Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cervélo Test Team

5 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyLun Mar 29 2010, 16:18

Postez vos candidatures ici pour Cervélo
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyLun Mar 29 2010, 19:40

Je pôste ma candidature pour cette équipe malgré mon expérience tres faible
Ced
Coureur Pro
Ced

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyLun Mar 29 2010, 20:57

___________________________ CANDIDATURE DE CÉDRIC POUR CERVÉLO TEST TEAM : CHOIX N°2
_____ Cervélo Test Team Sans_titre_1-c53436c40
_____ I - Cédric vers Cervélo Test Team ?
________ Le bruit circule depuis quelques heures. En effet, il se pourrait que l'ancien manager général de la Rabobank CT, de la Caisse d'Épargne, de l'Australian institute of Sport et de Boavista devienne le nouveau manager général de l'équipe Cervélo Test Team. Un choix qui ne surprendrait pas au vu de l'expérience du manager, et à celle de la nouvelle équipe, qui vient d'accueillir Theo Bos et Xavier Tondo notamment. La rumeur a d'ailleurs été confirmée par le champion du monde dans un premier temps, puis par le manager sportif, Jean-Paul Van Poppel. Ce dernier serait très heureux de l'arrivée du français car d'après nos sources il ne s'entendrait plus avec le manager général actuel, Theo Maucher.
_____ Cervélo Test Team Sans_titre_1-226ccb2592
_____ II - Pourquoi moi et pas un autre ?
________ Depuis mon arrivée sur le forum, et après avoir prouvé avec la Rabobank CT que j'étais un assez bon manager, en faisant notamment venir des coureurs comme Manuel Vazquez, Egoi Martinez, Clément Lhotellerie et Kenny Van Hummel, pour ne citer qu'eux, j'ai étais très irrégulier dans mon activité et dans l'aide que j'apportais au forum. Mais pas seulement, j'ai bien conscience que je ne suis pas aimé de tous, c'est pour cela, en parti, que je ne tente pas d'avoir une équipe ProTour. Je sais bien que des fois je dis des remarques désagréables, qui en énervent beaucoup, mais au moins, je dis ce que je pense. J'espère avoir cette équipe, car là, je suis remotivé, malgré que je ne possède pas autant de temps que l'année passée, mais je pense quand même pouvoir aider, en faisant des starlists surtout, et en dépannant en tant que simulateur.
_____ Cervélo Test Team Sans_titre_1-9be6e04480
_____ VI - C'est déjà fini...
________ J'aimerais, pour mot de fin, souhaiter bonne chance aux autres participants. Concernant ma candidature, j'ai fait du mieux que je pouvais, avec le peu de temps de libre que j'avais. Merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par Cédric le Sam Avr 03 2010, 17:06, édité 6 fois
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyLun Mar 29 2010, 22:34

Je continuerai ma candidature dans la semaine ou j expliquer&is mes projets avec cette equipe que j aime
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyMar Mar 30 2010, 18:54

Cervelo Test Team 2010

Cervélo Test Team Redir?src=image&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fwww.bicycle.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F07%2Fcorvos_cervelo-test-team_tdf_2009_ttt.jpg&moduleId=image_details.jsp

Continuer sur la lancer ?

Jai reussie la mission principale que l'on m'avait donner,sortir de la zone de relegation avant la fin de la saison,l'objectif etant reussie jai vraiment envie de continuer avec cette equipe et la mener au niveau ou elle devrait etre.Le trio Sastre-Hushovd-Haussler pourrait faire tres mal dans le Haut niveau des Proteam.Cervelo pourrait selon moi se batre avec les meilleur equipe du peloton pour remporter les plus belle course mondial

Effectif 2010:

Cervélo Test Team Redir?src=image&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fwww.roadcyclinguk.com%2Fnews%2Fimages%2Fcervelo-test-team-white-hi.jpg&moduleId=image_details.jsp

Description:

Cette equipe peut se battre sur tous les tableau,c'est vraiment une equipe tailler pour le haut niveau.Pour les Paves la Pair Hausler-Hushovd a de quoi faire peur au equipe adverse avec comme équipier de luxe Hunt-Hammond et Klier.Une équipe competitive sur les terrain montagneux avec Sastre-Tondo-Florencio et Deignan.Du coter sprinteur un trio aussi puissant il faudra peut le montrer Bos-Hushovd et Hausler.Sur terrain plat Cervelo a moyen de claquer beaucoup de victoire par apport au annee precedente.Les jeunes talents ce cette effectif 2010 sont Konolovas-Reimer-Denifl et Appolonio.

Davide Appollonio:Ce jeune coureur a de l'avenir il faut croire en lui pour l'avenir

Theo Bos :Un sprinteur connu pour sa pointe de vittese enorme qui arrive a se batre avec les meilleurs sprinteur du monde

João Correia:Ce portugais nous servira de chef pour apprendre le metier au jeunot

Iñigo Cuesta:A 41 ce coureur est toujours aussi bon quand sa monte,peut etre sa derniere saison dans le haut niveau

Philip Deignan:Notre Irlandais a beaucoup de pression sur les epaules.Il sera notre leader pour les petit tour
Stefan Denifl:Le Futur grand du cyclisme autrichien atoruver refuge dans une equipe ou il pourrat montrer son talent au Public

Xavier Florencio:Ce coureur est un bon Valloneur,un peu jsute pour faire des plat sur les ardennaise mais tres bon coureur sur les petits tour Montagneux

Volodymir Gustov :Depuis sa 8eme place sur Paris-nice en 2003,Gustov est invicible sera t-il se relancer ?

Roger Hammond :Un coureur tres rapide au sprint qui pourrait pourquoi faire un tres bon Outiser sur de belle course

Heinrich Haussler:Un coureur de cette classe,nous en connaisons peu.Tres bon Paveman quand on voit son palmares et rapide sur les arriver au sprint,qui pourrat lui-resister ?

Jeremy Hunt:Malgre son age ce coureur est encore rapide au sprint et continue c'est resuslat en Paves contont encore sur lui pour 2010

Thor Hushovd:Un coureur qui fait rever des million de Manager,un palmares que beaucoup de coureur voudrait.C'est le meilleur sponsor du moment.Rapide sur les Paves il a fait deja de grande ligne a son palmares et il compte pas s'arreter la.

Ted King:Jeune coureur il tente sa 1ere annee au haut niveau,de quoi et t-il vraiment capable ?

Andreas Klier:Il est connu par tout les fan de cyclisme,un Paveman de grande classe. C'est objectif ?Gand-Wevelgen et le Tour des Flandres

Ignatas Konovalovas:Kono est jeune est plein d'avenir,son objectif de cette annee claquer le plus de Clm qu'il pourrat.Le championnat du monde ITT et son objectif principale

Brett Lancaster :C'est resuslat son en baisse,il faut absolument le relancer il a le Potentiel pour !
Daniel Lloyd:Lloyd a un tres bon niveau mais n'arrive pas a gagner au haut niveau une equipe se construite autour de lui pour certaine course

Joaquín Novoa:Ce coureur n'arrive vraiment a percer,le meilleur copain a Sastre se doit de montrer son reel niveau

Oscar Pujol:Il est passer dans le haut niveau tres tard,mais maintenant qu'il y et il faut se lancer le tour de Burgos lui tient vraiment a coeur cette annee

Gabriel Rasch: Il a jamais fait de mirable dans le haut niveau mais a toujours reussie a marquer des ligne dans son palmares,equipier type il a des chance de participer a beaucoup de grande course mais en tant d'equipier

Martin Reimer
:Champion d'Allmagne 2009,c'est sur lui que mise les Allemand pour les prochaine annee.A 22 ans il a ca carriere devant et sera certainement le futur grand du cyclisme allemand

Dominique Rollin:Notre Canadiens tous terrain et encore la cette annee pour jouer de bon role dans les etapes difficiles

Carlos Sastre:Le leader de notre team,c'est bien lui cette annee c'est le renouvelement,apres une saison 2009 louper,il compte bien se racheter sur le TDF et le TDE

Xavier Tondo:Les courses espagnoles sont c'est course favorite encore cette annee il compte bien le demontrer,c'est objectif la Catalogne et la Vuelta !

Marcel Wyss:Il a des titre en suisse Cancellara a confier que son succeseur c'est bien lui,il est Suisse et rapide sur les CLM,va t-il reussir a confirmer tous le bien que l'on pense de lui ?

Objectif:

Cervélo Test Team Redir?src=image&clickedItemURN=http%3A%2F%2Fblog.castelli-cycling.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2009%2F12%2Fcervelo-testteam-kit-2010lr.jpg&moduleId=image_details.jsp

En etant une des team les mieux tailler de Continental nous devons jouer la monter des la 1ere saison.On a l'effectif pour le faire,nous prevoyons deja plusieurs Wild-Card ou l'on pourrait postuler:TDF,Vuelta,Paris-Roubaix et les autres classiques Paves.Nous devons aussi tenir notre rang sur les courses du Rang Continental ou nous viendrons pour la gagne,chaque equipe inscrite sera le pour remporter la course,nous viendrons a aucune course en touriste.

Objectif de recrutement:

Les Ojectifs de recrutement seront simple,nous avons une equipe competitive sur tous les terrains avec au sprint Hushovd-Haussler-Boss en Montagne avec Sastre-Deignan-Tondo mais il nous manque une vrai puncheur pour les ardennaises,et je vais vous avouez un coureur comme SSG ou Valverde serait le bienvenue dans la team.Notre equipe pour la Montagne semble un peu faible pour pouvoir concurencer avec les grosses teams,Tondo ou deignan pourront rouler au debut de la cote mais apres il risque d'exploser nous chercherons des Grimpeur pur de +76Mo pour emmener Sastre le plus haut dans le col qu'il pourrat.Nous avons aussi derriere la tete une participation au Giro qui sera compliquer en vue de notre effectif qui manque d'italien (Pour la Vuelta le duo Sastre-Tondo et Tdf Haussler-Hushovd-Sastre pourrez deja nous faire un grand pas vers la WC)Mais pour le Giro ca se complique:Manque de PC pour les leaders en fin d'annee...La prise que nous avons en vue l'incontournable Franco Pelizoti

Coureur a Recruter:

Valverde
Pelizotti
SSG

Voila merci de m'avoir lu les fautes risque d'etre encore la mais bon jai essayer de faire une belle lettre de Motiv pour pouvoir garder mon equipe de Coeur.
A bientot sur les routes du Tour de france
Platini
Néophyte
Platini

Formation : Cervelo
Leader : Haussler

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyMer Mar 31 2010, 12:10

Pipos chez Cervelo : info ou intox ???

Cervélo Test Team Cervelo20team20men

Vous ne me connaissez pas encore sur le circuit, mais je suis belle et bien la. En effet, après avoir démarré avec Team Type 1 ou j'ai effectué quelques courses plutôt correcte, je me suis vu offrir le post d'une des plus belle team du circuit cntinental : Andalucia. A ce poste, j'ai effectué de belle course, puis nous avons participé à la vuelta ou nous avons fait quel beau trucs. Mais nous sommes pas ici pour parler de cela!!!

Pourquoi Cervelo Test Team ?

Tout d'abord, car je veux laissez les postes de grosses teams PT aux manageurs les plus ancien. Je ne fais pas vous cacher que Cervelo à un des effectifs les plus beau voir le lus du circuit continental.
De plus je ne vais pas vous cacher que mon coureur préféré n'est autre que Haussler.
Enfin, je pense que Cervelo à un effectif taillé pour toutes sortes de courses .

Motivations et Objectifs.

Comme dit précedemment Cervelo est une équipe où il y a toutes sortent de coureurs aussi bien des grimpeurs, spriteurs ainsi que Flahutes. Entre nous cette équipe n'est pas à sa place en continental, elle serait en effet meiux en PT car elle a les moyens de bien y figurer.
L'objectif principal sera donc bien évidemment de monter en PT au bout de la 1er année.
Nous nous donnerons par la suite différents objectifs tout au long de la saison ben entendu. Le premier sera bien entendu de participer à la vuelta, on nous demanderons bien évidemment une WC ; des mecs comme Sastre, Puyol, Florencio, Puyol ou encore l'incontournable Cuesta seront de la partie. Nous avons aussi la possiblilit de participé au mytique Tour de France avec Sastre et Hushovd ou nou viserons le général et le maillot vert, mais je pense que nou devrions choisir. Nous envisagerons ensuite des demandes de WC sur des classiques telles que Paris Roubaix ou encore le tour des Flandres avec des ambitions de podiums avec Haussler emmené par Hammond ou encore Klier. Sinon nous viserons pas mal de victoires sur des tours espagnol entre autres.

Cervélo Test Team T4019771647
Huschovd en vert lors du CLM d'Annecy

La team sera donc emmenée par :

Cervélo Test Team 70986656Cervélo Test Team 42hushocdCervélo Test Team 43haussler
Sastre Huschovd Haussler

Je ne vous fait pas une présentation de la team car elle a déja faite précedement et la plupart vous la conaissez je pense

Objectif de recrutement :

Les objectifs ne recutement seront nombreux malgrès que l'équipe soit très variés au niveau des différents types de coureurs ! Il nous manque peut etre un véritable puncheur.
En effet, pour rivaliser sur les courses comme Liege Bastogne Liège ou encore L'Amstel, si nous parvenons à notre objectif à savoir monter un PT, il nous faudra un véritable puncheur. Nous nous mettrons donc à sa poursuite très vite et nous avons quelques noms à vous citer comme Valverde SSG Franck ou l'incontournable Cunego
De plus, Sastre ce fesant vieullisant nous chercherons à trouver un leader

talentueux et plus jeunes, nous verons suivant les performances des coureurs en vue mais nous pensons à Andy Shleck, Nibali ou encore Kreuziger.

Concernant les sprinteurs nous tenterons peut etre de recruter un grand sprnteurs à la place de Hushovd comme Greipel ou encore Ciolek.

Nous aimerions aussi recruter un Grand rouleur comme Spartacus ou Larsson

Sinon notre équipe se fesant vieullisante nous tentetrons d'enroler quelques jeunes coureurs qui viendront s'ajoute à des gars comme Appollonio ou encore King.

Cervélo Test Team Img0255q

Jespers que cela vous a plus et que j'aurais retenue votre attention!!!
Bonne chance à tous ceux qui veulent la team
Merci de m'avoir lu !!!
PS : dsl des fautes et autres

Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team EmptyMer Mar 31 2010, 15:04

Cervelo n'est plus que mon 2e choix !
Contenu sponsorisé

Cervélo Test Team Empty
MessageSujet: Re: Cervélo Test Team   Cervélo Test Team Empty

Cervélo Test Team
Page 1 sur 1