| Cervelo Test Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Cervelo Test Team Ven Déc 19 2008, 17:48 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? 2) Quels sont vos principaux leaders ? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Sam Déc 20 2008, 00:53 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Canadienne ! 2) Quels sont vos principaux leaders ? Hushovd et Sastre3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Participer et remporter le maillot vert du Tour et y faire un top 3Gagner le tour de Wellington, le tour de Beauce et celui du Delta4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Cervélo va tout défoncer, accrochez vous derrière ! 8)Le Tour de Wellington est notre principal objectif de la saisonLe Tour de BeauceLe Tour du Delta comptent également bcp à nos yeux | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:32 | |
| Nationalité : - Posséder au moins 7 nords américains (et au moins 2 canadiens sur ceux là). Performances : - Obtenir un titre de champion national - Top 2 Classement conti Pro - 10 victoires cette saison - Victoire Tour de Delta - Top 3 Tour de Beauce - Etre invité sur un Grand Tour Présence : - Tour de Beauce - Amgen Tour of California
Dernière édition par Zoc' le Dim Jan 04 2009, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:37 | |
| Merci beaucoup zoc ! ^^ mais nord-américain ya que CAN et E-U ! ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:39 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Merci beaucoup zoc ! ^^
mais nord-américain ya que CAN et E-U ! ^^ Et mexicains ^^ (ils sont plutot au milieu... Moi je les voit dans le nord ) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:43 | |
| je peux pas blairer les ricains donc... ^^ je préférerais que tu mettes 5 Canadiens ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:48 | |
| Si tu as 5 canadiens et 2 ricains ca marche aussi avec les objectifs que j'ai mis De toute facon ils sont faits ils sont faits Je suis inflexible | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Jan 04 2009, 15:52 | |
| je dois trouver 7 canadiens moi maintenant ! =P ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Dim Avr 26 2009, 20:44 | |
| Juste, remporter le Tour du Delta, on pourrait changer, paske ça tombe en plein sur le TDF et je vais balancer toute l'artillerie lourde là-bas ! :s | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Mar Sep 22 2009, 20:43 | |
| Nationalité : - Posséder au moins 7 nords américains (et au moins 2 canadiens sur ceux là). ===> Réalisé
Performances : - Obtenir un titre de champion national ===> Réalisé - Top 2 Classement conti Pro ===> Réalisé - 10 victoires cette saison ===> Réalisé - Victoire Tour de Delta ===> Loupé (4eme a 1") - Top 3 Tour de Beauce ===> Loupé - Etre invité sur un Grand Tour ===> Réalisé
Présence : - Tour de Beauce ===> Réalisé - Amgen Tour of California ===> Réalisé | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Lun Oct 12 2009, 21:14 | |
| Vous avez réussi sept objectifs sur neuf, vous gagnez donc quatre-cent points. Ils vous seront ajoutés au classement. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team Lun Oct 12 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team | |
|