| Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
|
+12tom6219 Indu Rib' Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' Matt'26 Drogba83 guylianno Kaiser Kos alex Cunégonde 16 participants |
|
Démarrage de la Ligue Cyclo Cross ? | Oui, intéressant. | | 53% | [ 18 ] | Non, à mort le cyclo à tout jamais ! ^^ | | 47% | [ 16 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 23:06 | |
| - stevekerr a écrit:
- yop tous !
je n'ai rien contre matth et sa ligue, y a de la place pour tous. mais je suis sur une ligue fantaisie et matt est plutôt réaliste...
bonne chance à lui et have fun ! Merci et toi de meme !! De toute maniere on a quand meme un but en commun faire connaitre le cyclo ( ainsi que le Vtt pour toi ) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 23:11 | |
| Math' je veut bien etre MODO Cyclo-Cross !Et je pourrait simuler ! | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Sam Juin 12 2010, 09:25 | |
| Bien pour vous qu'elle voit le jour, je l'avais toujours soutenu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Dim Juin 13 2010, 14:01 | |
| Content que tu le prennes bien SK | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Mer Juin 16 2010, 19:01 | |
| Sinon Matthias, tu penses avoir besoin d'un admin en soutient? Car ça fait pas mal de boulot pour une personn e (hormis simulation ) | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Mer Juin 16 2010, 21:02 | |
| Eu oué sa me derangerer pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Sam Juin 19 2010, 00:17 | |
| Nous mettons les effectifs de base en place, si quelqu'un est interessé pour mettre la main à la pâte, qu'il n'hésite pas Il en reste beaucoup Matthias ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Sam Juin 19 2010, 08:36 | |
| 39 + les Selections mais pour les selections je laisserais les screen car il y a tout de les coureurs de chaque nation ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Sam Juin 19 2010, 11:52 | |
| Ah oui 39 quand même Donc si quelqu'un veut aider, ce ne sera pas de refus Je simule cette après midi, donc pas sur d'avoir un temps énorme pour t'aider à faire beaucoup d'effectifs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Dim Juin 20 2010, 13:48 | |
| La moitié des effectifs doivent être faits ^^ Avec de l'aide, je pense qu'on irait plus vite, mais on dirait que je suis le seul à porter secours à Mat' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
| |
|
| |
| Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
|