Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?

Aller en bas 
+12
tom6219
Indu
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
Zac
Tak'
Matt'26
Drogba83
guylianno
Kaiser Kos
alex
Cunégonde
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross ?
Oui, intéressant.
Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Vote_lcap53%Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Non, à mort le cyclo à tout jamais ! ^^
Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Vote_lcap47%Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 16 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyMer Avr 21 2010, 13:43

matthias26 a écrit:
Cùnègö a écrit:
Regarde le sondage, ça m'emballe pas quoi :/

+1 un peu dessus sur ce coup la

Pas besoin de lancer si on est divisé Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Icon_surprised

A mon plus grand regret d'ailleurs Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyMer Avr 21 2010, 15:59

Ca sera peut-être mon retour j'ai toujours apprécié le cyclo
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyMer Avr 21 2010, 18:23

15/12, 15manager actif ça fait déja pas mal de team de prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptySam Avr 24 2010, 11:14

Aux Admins de décider après si sa plait peut étre que d'autres membre voudront essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyDim Mai 23 2010, 10:27

Perso chaud, je ne comprend pas pourquoi c'est tombé aux oubliettes... Le sondage reste favorable au oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Mai 28 2010, 19:28

Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyDim Mai 30 2010, 10:10

Drogba83 a écrit:
Alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyJeu Juin 10 2010, 21:17

Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyJeu Juin 10 2010, 21:19

matthias26 a écrit:
Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyJeu Juin 10 2010, 21:24

Ah ouais ! Go Cyclo-Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:04

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
matthias26 a écrit:
Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc.

Je te dis sa demain par Mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyJeu Juin 10 2010, 22:08

SK ne passant plus depuis deux jours, je commence à douter de son idée de forum "dédié" Smile

Il devrait relativement mal le prendre je pense, mais te sachant motivé, ca ne pourrait qu'être bon pour le forum Wink (on a proposé à SK d'installer sa ligue ici, il a refusé pour le manque d'activité et pour certains membres en désaccord avec lui... Donc libre à lui)
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 17:46

Zoc' a écrit:
SK ne passant plus depuis deux jours, je commence à douter de son idée de forum "dédié" Smile

Il devrait relativement mal le prendre je pense, mais te sachant motivé, ca ne pourrait qu'être bon pour le forum Wink (on a proposé à SK d'installer sa ligue ici, il a refusé pour le manque d'activité et pour certains membres en désaccord avec lui... Donc libre à lui)

Ouais dommage que SK et ouvert son forum a coter mais bon en vue de certaine personne qu'il l'on un peut critiquer sa peut se comprendre !

Et sinon Go Mathias pour la Ligue Cyclo-Cross !Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 17:48

matthias26 a écrit:
Sélěna-Gòmẽz a écrit:
matthias26 a écrit:
Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc.

Je te dis sa demain par Mp !!
ok ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 18:26

J'y comprends rien au cyclo-cross mais je veux bien tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 18:28

guylianno a écrit:
Zoc' a écrit:
SK ne passant plus depuis deux jours, je commence à douter de son idée de forum "dédié" Smile

Il devrait relativement mal le prendre je pense, mais te sachant motivé, ca ne pourrait qu'être bon pour le forum Wink (on a proposé à SK d'installer sa ligue ici, il a refusé pour le manque d'activité et pour certains membres en désaccord avec lui... Donc libre à lui)

Ouais dommage que SK et ouvert son forum a coter mais bon en vue de certaine personne qu'il l'on un peut critiquer sa peut se comprendre !

Et sinon Go Mathias pour la Ligue Cyclo-Cross !Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Icon_cool

Certaine?
Une seule , je pense pour ma part qu'il voulait simplement faire un forum à part parce qu'à ce moment là le forum ramait légèrement. Ce que je conçois du point de vue logique, mais ce que je n'apprécie pas du point de vu morale.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 18:32

Si des gens sont chaud pour aider j'aurais besoin d'aide dans certains domaine !!

Enchéres , Classement et enfin Simu (Pcm 09 )
( si il peut y avoir un co admin ou Modo Cyclo se serait pas mal aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 19:49

Les mecs, faut vous mettre ensemble avec Sk Wink Je pense qu'il y a moyen de créer une ligue ici avec vous deux aux mannettes ça peut envoyer du lourd Smile Je vais lui en toucher deux mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 20:31

Kaiser Kos a écrit:
Les mecs, faut vous mettre ensemble avec Sk Wink Je pense qu'il y a moyen de créer une ligue ici avec vous deux aux mannettes ça peut envoyer du lourd Smile Je vais lui en toucher deux mots Wink
Essaye toujours, mais je lui avais demander, et il ne voulait pas... (car il n'avait pas les même idées que Matthias)
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 EmptyVen Juin 11 2010, 22:55

yop tous !
je n'ai rien contre matth et sa ligue, y a de la place pour tous.
mais je suis sur une ligue fantaisie et matt est plutôt réaliste...

bonne chance à lui et have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?   Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ligue cyclo cross de retour sur simulation de Cyclisme ?
» LIQ Cyclo-Cross
» Cyclo-Cross : The return ?
» Tinkoff Cyclo-Cross
» Milram Cyclo-Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: