| Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
|
+12tom6219 Indu Rib' Sélěna-Gòmẽz Zac Tak' Matt'26 Drogba83 guylianno Kaiser Kos alex Cunégonde 16 participants |
|
Démarrage de la Ligue Cyclo Cross ? | Oui, intéressant. | | 53% | [ 18 ] | Non, à mort le cyclo à tout jamais ! ^^ | | 47% | [ 16 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Mer Avr 21 2010, 13:43 | |
| - matthias26 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Regarde le sondage, ça m'emballe pas quoi :/
+1 un peu dessus sur ce coup la Pas besoin de lancer si on est divisé A mon plus grand regret d'ailleurs | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Mer Avr 21 2010, 15:59 | |
| Ca sera peut-être mon retour j'ai toujours apprécié le cyclo | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Mer Avr 21 2010, 18:23 | |
| 15/12, 15manager actif ça fait déja pas mal de team de prises | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Sam Avr 24 2010, 11:14 | |
| Aux Admins de décider après si sa plait peut étre que d'autres membre voudront essayer ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Dim Mai 23 2010, 10:27 | |
| Perso chaud, je ne comprend pas pourquoi c'est tombé aux oubliettes... Le sondage reste favorable au oui ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Mai 28 2010, 19:28 | |
| Alors? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Jeu Juin 10 2010, 21:17 | |
| Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux ! | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Jeu Juin 10 2010, 21:19 | |
| - matthias26 a écrit:
- Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Jeu Juin 10 2010, 21:24 | |
| Ah ouais ! Go Cyclo-Cross ! | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Jeu Juin 10 2010, 22:04 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Aux Admins de voir je suis revenu avec un ordi en marche et je suis toujours chaux !
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc. Je te dis sa demain par Mp !! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Jeu Juin 10 2010, 22:08 | |
| SK ne passant plus depuis deux jours, je commence à douter de son idée de forum "dédié" Il devrait relativement mal le prendre je pense, mais te sachant motivé, ca ne pourrait qu'être bon pour le forum (on a proposé à SK d'installer sa ligue ici, il a refusé pour le manque d'activité et pour certains membres en désaccord avec lui... Donc libre à lui) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 17:48 | |
| - matthias26 a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- matthias26 a écrit:
Zoc et moi étions ok, il faut que tu demandes les parties que tu souhaitent etc. Je te dis sa demain par Mp !! ok ça marche | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 18:26 | |
| J'y comprends rien au cyclo-cross mais je veux bien tester^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| |
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 18:32 | |
| Si des gens sont chaud pour aider j'aurais besoin d'aide dans certains domaine !!
Enchéres , Classement et enfin Simu (Pcm 09 ) ( si il peut y avoir un co admin ou Modo Cyclo se serait pas mal aussi ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 19:49 | |
| Les mecs, faut vous mettre ensemble avec Sk Je pense qu'il y a moyen de créer une ligue ici avec vous deux aux mannettes ça peut envoyer du lourd Je vais lui en toucher deux mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? Ven Juin 11 2010, 22:55 | |
| yop tous ! je n'ai rien contre matth et sa ligue, y a de la place pour tous. mais je suis sur une ligue fantaisie et matt est plutôt réaliste...
bonne chance à lui et have fun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
| |
|
| |
| Démarrage de la Ligue Cyclo Cross "Matthias" d'ici une semaine ? | |
|