| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Avr 20 2010, 12:29 | |
| - thomas62113 a écrit:
- fulsang + cataldo vs cardoso (74 val 77 sprint)
bcp trop. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Avr 20 2010, 13:55 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mer Avr 21 2010, 12:18 | |
| Toujours pas de Booboo malgré les perfs de Devolder? (Ben sinon tant pis je reviens après les pavés, mais bon, il sera moins intéressant) | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 11:43 | |
| @ kokota: je ne vois pas du tout, et j'ai de toute façon besoin de grimpeur... @ RR: euh toujours pas non. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 12:02 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Bah par rapport à Pineau, Lopez a quand même + 5 en montagne donc .. Et pour Barredo j'ai rajouté Meersman, un bon jeune quoi
Ben le pauvre lopez il n'attaque pas, il fait l'équipier mais chez il n'y a pas de leader tour et lopez n'est pas un leader... Avec son 63PL, 62BAR, physique moyen, il ne vaut guère plus que pineau dans ma situation. Ou feillu si tu veux | |
|
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 12:22 | |
| Wynants - Devenyns - Maes m'intéressent Qui chez moi ? | |
|
| |
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 12:34 | |
| Dur dur eux De Greef j'en ai besoin pour aider en montagne et Bakelandts j'ai en objectif de le garder et personnellement je veux le garder aussi... Cretskens + Stubbe Vs Wynants + Maes ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 12:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Sam Avr 24 2010, 12:57 | |
| - Danka a écrit:
- Nose VS Coppel
le 60 pl est éliminatoire... Dsl | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 26 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|