| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 14:52 | |
| - Qua a écrit:
- Barredo vs Steegmans c'est pas possible?
A part God tu n'as aucun bon sprinter. Steegmans est également plus fort que Barredo en pavé et donc un meilleur équipier pour God ou Devolder. Sauf qu'il faut rajouter, steegmans seul ne vaut pas un barredo | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 14:53 | |
| - -66 a écrit:
- tossato vs 3M
euh non pas de cash | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 14:56 | |
| - Danka a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Danka a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Danka a écrit:
- Champion, Coppel ou Samoilau VS Nose + € ?
Je n'aime pas nose mais Samoilau est vendable Vendable ? autre chose que nose... Murn ? Mais faut ajouter. mouais... Papy Murn ... Je ne suis pas sûr qu'il rapporte | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 14:56 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Barredo possible chez moi ?
tente ta chance ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 15:01 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Qua a écrit:
- Barredo vs Steegmans c'est pas possible?
A part God tu n'as aucun bon sprinter. Steegmans est également plus fort que Barredo en pavé et donc un meilleur équipier pour God ou Devolder. Sauf qu'il faut rajouter, steegmans seul ne vaut pas un barredo Chaud quand même. Mais gros maxi jpeut mettre Matthew Lloyd. Toi tu rajoute Selander et Cataldo | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 15:50 | |
| Bah moi c'est incontestablement Anton Barredo + Malacarne ou cataldo ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:06 | |
| Va chez toi, mes offres évoluent... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:08 | |
| bah édite pas les posts sinon je sais pas après. | |
|
| |
♦ AS.ROMA ♦
Age : 32 Nombre de messages : 32 Formation : Barbot - Siper Leader : Lloyd • Bernabeu •
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:18 | |
| Toute ton équipe... | |
|
| |
♦ AS.ROMA ♦
Age : 32 Nombre de messages : 32 Formation : Barbot - Siper Leader : Lloyd • Bernabeu •
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:19 | |
| Je m'en doutait un peu .. Y'as pas moyen de s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:23 | |
| Ben c'est mon seul véritable sprinter... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:56 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Bah moi c'est incontestablement Anton
Barredo + Malacarne ou cataldo ... je trouve quand même qu'un monde ( enfin, plutot un continent ^^) les sépare | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 16:57 | |
| Qui pour Pineau chez CarmioOro? | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Avr 19 2010, 17:45 | |
| fulsang + cataldo vs cardoso (74 val 77 sprint) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Mar Avr 20 2010, 12:25 | |
| - Ivan18 a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Bah moi c'est incontestablement Anton
Barredo + Malacarne ou cataldo ... je trouve quand même qu'un monde ( enfin, plutot un continent ^^) les sépare Alors ca c'est assez lamentable de disqualifier ainsi mon coureur ! Igor Anton 02/03/1983 Pot 5 65Pl 76Mo 77Val 67Des 55Pav 63Clm 76Rec 75End 80Bar 76Res 64Sp 70Acc BARREDO Carlos, 05/06/1981, Potentiel 5. 72Pl 72Mo 76Val 72Des 73Pav 70Clm 71Rec 77End 81Bar 75Res 65Sp 68AccA part la montagne et la rec Anton et barredo se valent, et Barredo lui met une branlée en pl, des, pav et clm qui lui permet d'être efficace en Flandre et sur les petits tours. Anton n'a pas de Clm ce qui le rélègue inexorablement en second plan sur les GT et sa faiblesse en PL le met en danger sur les premières étapes. L'âge et le POT ne change globalement rien... Bref tu as encore de la chance que j'y adjoigne Malacarne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|