| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|
+55Hold'up Xav' toine09 tolol fischou SamSanchez Sylvain Chavanel Romain # US Postal Escherichia PCM max' Capitano Basso' Compte Fondateur nu2gets Favre04 Popovych stevekerr kreuziger89 Sporting22 Platini Le Belge Bennati Zac Kakota Kermit ♦ AS.ROMA ♦ Ivan -66 Delparos Sophitia Alexandra Squall' Cunégonde thomas62113 Danka Antawn Brasse-bouilon Drogba83 Matt'26 Rib' quevenois56 Cancellara Indu Titinho Kaiser Kos Qua Gilbert Clem17 basso Sélěna-Gòmẽz Sterling.K alex Raf' bouygues_man 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 13:06 | |
| une offre avec Kirchen par exemple ca t'interesserai? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 19:18 | |
| Pedersen ou Klemme vs 2.5M€ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 19:55 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- Feillu, Kadri, Pichot, Cusin & Pineau vs?
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 20:19 | |
| CA sorensen + matti breschel vs vandevelde | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 21:27 | |
| - Squall' a écrit:
- CA sorensen + matti breschel vs vandevelde
N'insiste pas squall, je ne veux plus de vandevelde, c'est TROP tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 21:32 | |
| - Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 21:34 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin non Failli me rapporte 100 pts si je le garde donc c'est non Paolini vs Pineau + ... ? | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 21:37 | |
| - Basso' a écrit:
- Pedersen ou Klemme vs 2.5M€
| |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 22:23 | |
| non je ne vends pas de joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Dim Juil 11 2010, 22:25 | |
| - nu2gets a écrit:
- une offre avec Kirchen par exemple ca t'interesserai?
| |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:04 | |
| Le problème, c'est qu'il n'a plus que 30 PC ... C'est bien dommage d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:07 | |
| - Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin non Failli me rapporte 100 pts si je le garde donc c'est non
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:15 | |
- Le problème, c'est qu'il n'a plus que 30 PC ...
C'est bien dommage d'ailleurs. oé c'est chiant mais bon.... Ca reste un tres bon gars.. m'enfin c'est tout pas grave ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:18 | |
| J'avoue que je l'aurais bien pris... Mais 30 ce n'est pas assez. D'autant plus que les miens sont déjà bien entamés. | |
|
| |
Basso' Junior
| |
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:30 | |
| Non vraiment pas, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 00:35 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Feillu ne partira pas (et là c'est certain ^^) pour les autres, montre moi les coureurs qui peuvent partir. Je suis ouvert à toutes propositions. Paolini vs Pineau + ... ? A tout hasard, que dirais-tu d'un Paolini + Failli vs Pineau + Kadri + Pichot + Cusin non Failli me rapporte 100 pts si je le garde donc c'est non
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ et avec gatto? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. Lun Juil 12 2010, 16:27 | |
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Raf' a écrit:
Paolini vs Pineau + ... ? C'est sûr c'est beaucoup 100 pts ^^ Sorensen m'a rapporté 250 en faisant 17e du giro ! Je veux te débarrasser de ce boulet.^^ beh ouai mais sur le giro moi je ferai plus de GT ! et c'est pas Kadri, Pichot ou Cusin qui vont me rapporter 100 points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
| |
|
| |
| QST : hommage à la mémoire de Laurent Fignon. | |
|