| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|
+57Kaad94 hgh23 Hold'up Favre04 Lance Fassa Romain # Maxou' Escherichia Clem'Style max' nu2gets Basso' natador stevekerr Rib' kreuziger89 bouygues_man flo06480 Compte Fondateur Squall' -66 Drogba83 tom6219 bouledemuscl Indu Kaiser Kos Kermit Eye'e thomas62113 Antawn basso Matt'26 quevenois56 Cancellara yaya44 alex Ivan Delparos Sophitia Alexandra Raf' guylianno Zac Brasse-bouilon Clem17 Capitano Sterling.K Gilbert [Andy] Ced Titinho Qua Popovych Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Origi Tak' 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 14:09 | |
| - Squall' a écrit:
- Tak' a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- calzati vs ardilla
- Sterling.K a écrit:
- Gerrans vs Le Mével ?
Les stats messieurs
- Squall' a écrit:
- gerrans vs popovych + ?
gerrans + ? vs anton ? Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + ben comme j'ai pas terpstra je sais pas comment on va faire lol va savoir pourquoi je confond toujours Tepstra et Maaskant ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 14:15 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 14:30 | |
| | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 16:48 | |
| Des flahutes meilleurs que Flecha il n'y en a pas beaucoup alors m'étonnerai que je trouve mieux. ==> avec sa régression, commencera à en avoir qui se rapprocheront pas mal de son niveau comme des Chavanel, et puis vaut mieux perdre sur une base de flahutes qui vont servir 5X par an, et gagner un puncheur qui va servir toute la saison | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 18:42 | |
| - Favre04 a écrit:
Des flahutes meilleurs que Flecha il n'y en a pas beaucoup alors m'étonnerai que je trouve mieux.
==> avec sa régression, commencera à en avoir qui se rapprocheront pas mal de son niveau comme des Chavanel, et puis vaut mieux perdre sur une base de flahutes qui vont servir 5X par an, et gagner un puncheur qui va servir toute la saison Sauf que tu oublie que Flecha régresse très peu et que en plus de cela il reste performant dans d'autres domaines vu son physique ... Donc je vois déjà pas pourquoi je mettrai Arvesen en + | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 18:42 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Christophe Le Mével 11.09.80 Pot 5
ID 1042 / 31 PC 67Pl 75Mo 74Val 73Des 64Clm 72End 74Res 75Rec 55Pav 74Bar 60Sp 65Acc
18ème du Tour non dsl | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 18:46 | |
| Riblon + vs Vigano + Possoni + Cioni (Au passage, tu aurais ses stats S2 ?) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:12 | |
| - Antawn a écrit:
- Riblon + vs Vigano + Possoni + Cioni (Au passage, tu aurais ses stats S2 ?)
m'intéresse pas ... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:26 | |
| Passe chez moi pour Gerrans stp. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:28 | |
| - Tak' a écrit:
- Squall' a écrit:
- Tak' a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- calzati vs ardilla
- Sterling.K a écrit:
- Gerrans vs Le Mével ?
Les stats messieurs
- Squall' a écrit:
gerrans + ? vs anton ? Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + ben comme j'ai pas terpstra je sais pas comment on va faire lol va savoir pourquoi je confond toujours Tepstra et Maaskant ^^ alors ajoute du bon si tu veux maaskant , je t'ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:34 | |
| - Tak' a écrit:
- Favre04 a écrit:
Des flahutes meilleurs que Flecha il n'y en a pas beaucoup alors m'étonnerai que je trouve mieux.
==> avec sa régression, commencera à en avoir qui se rapprocheront pas mal de son niveau comme des Chavanel, et puis vaut mieux perdre sur une base de flahutes qui vont servir 5X par an, et gagner un puncheur qui va servir toute la saison Sauf que tu oublie que Flecha régresse très peu et que en plus de cela il reste performant dans d'autres domaines vu son physique ... Donc je vois déjà pas pourquoi je mettrai Arvesen en + Arvesen a la limite on pourrait faire sans vu qu'il prend -2 un peu partout ^^ D'autres domaines? faut quand même pas espérer le voir battre un SSG sur une course val | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:50 | |
| - ClemStyle a écrit:
- Gerrans vs Kroon ?
stats stp mais je crois qu'il est trop vieux - Ivan a écrit:
Ian Wilkinson 14/4/1979 Pot 4 66Pl 61Mo 65Val 66Des 63Clm 66End 63Res 64Rec 63Pav 68Bar 71Sp 72Acc ID 2128 59 PC +6M€vsNordhaug Lars Petter 14/05/1984 Pot 6 67Pl 67Mo 71Val 70Des 65Pav 61Clm 60Rec 65End 68Bar 66Res 68Sp 66Acc ID~2047~ 2PC Pas du tout Nordhaug gère en simu - Sterling.K a écrit:
- Passe chez moi pour Gerrans stp.
ok je vais voir - Squall' a écrit:
- Tak' a écrit:
- Squall' a écrit:
- Tak' a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- calzati vs ardilla
- Sterling.K a écrit:
- Gerrans vs Le Mével ?
Les stats messieurs
- Squall' a écrit:
gerrans + ? vs anton ? Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + ben comme j'ai pas terpstra je sais pas comment on va faire lol va savoir pourquoi je confond toujours Tepstra et Maaskant ^^ alors ajoute du bon si tu veux maaskant , je t'ecoute bah euh je repond sur ton post alors - Favre04 a écrit:
- Tak' a écrit:
- Favre04 a écrit:
==> avec sa régression, commencera à en avoir qui se rapprocheront pas mal de son niveau comme des Chavanel, et puis vaut mieux perdre sur une base de flahutes qui vont servir 5X par an, et gagner un puncheur qui va servir toute la saison Sauf que tu oublie que Flecha régresse très peu et que en plus de cela il reste performant dans d'autres domaines vu son physique ... Donc je vois déjà pas pourquoi je mettrai Arvesen en + Arvesen a la limite on pourrait faire sans vu qu'il prend -2 un peu partout ^^ D'autres domaines? faut quand même pas espérer le voir battre un SSG sur une course val Bah non mais c'est un put1 de rouleur, tu trouvera difficilement un meilleur équipier et il est assez complet excepté en montagne ... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 19:55 | |
| pas de probléme je t'attends lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 20:02 | |
| D'autres domaines? faut quand même pas espérer le voir battre un SSG sur une course val
Bah non mais c'est un put1 de rouleur, tu trouvera difficilement un meilleur équipier et il est assez complet excepté en montagne ...
<< euh putain de rouleur à 65clm ... c'est un excellent équipier PL j'en conviens ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|