Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !

Aller en bas 
+57
Kaad94
hgh23
Hold'up
Favre04
Lance
Fassa
Romain #
Maxou'
Escherichia
Clem'Style
max'
nu2gets
Basso'
natador
stevekerr
Rib'
kreuziger89
bouygues_man
flo06480
Compte Fondateur
Squall'
-66
Drogba83
tom6219
bouledemuscl
Indu
Kaiser Kos
Kermit
Eye'e
thomas62113
Antawn
basso
Matt'26
quevenois56
Cancellara
yaya44
alex
Ivan
Delparos
Sophitia Alexandra
Raf'
guylianno
Zac
Brasse-bouilon
Clem17
Capitano
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Ced
Titinho
Qua
Popovych
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Origi
Tak'
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:10

oui fin il y a des limites quand même, très bon équipier je veux bien mais comparé à un Kolobnev et ses qualités de puncheurs utiles sur un nombre incalculables de courses, et en + si on veut jouer sur le côté équipier Kolo aura un 72MO loin très loin d'être dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:13

ouai enfin avec un 80val il a pas 20millions de PC non plus lol.
Bref ça sera Flecha VS Kolobnev et encore il faut que je trouve un suppléant à Flecha.
D'ailleurs au passage je peux avoir le palmarès de Kolobnev parce que je ne me souviens pas l'avoir vu sur quelque course que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:15

Tu connais très bien son palmarès si t'es là depuis le début de saison ^^ mais je n'entrerais pas dans le jeu de ceux qui le sous-estiment, je me fie aux notes un point final.
Et quand je me fie à celles-ci ...

pour Flecha vs Kolobnev j'en parlerais à Nu2gets.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:22

bah c'est pas parce que je suis là depuis longtemps que je suis le palmarès de Kolobnev, il m'arrive de ne pas suivre les courses
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:40

oui fin tu vois bien le type a pas fait un podium sur l'amstel par ex en général ce genre de chose marque ^^ à vrai dire j'ai juste les victoires et j'en ai aucune de Kolobnev.
Mais bon cette saison Purito + Ivanov > Kolobnev donc logique il a jamais joué un role de vrai leader, même si à priori Ivanov était chez radio pour les Ardenaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 20:54

ué ba c'est pas une bête en simu
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 21:16

tu sais très bien qu'en étant leader dans une équipe les résultats seront pas du tout les mêmes, qu'en étant larbin de purito sur les ardenaisses et d'ivanov sur d'autres classiques.
L'an prochain il entre dans les tout tout meilleurs puncheurs, donc ça me semble logique de rechercher un des tout tout meilleurs flahutes en échanges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyDim Oct 03 2010, 21:18

ba tiens moi au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyLun Oct 04 2010, 18:32

Et Ivanov t'enchanterais + que Kolobnev ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyLun Oct 04 2010, 22:51

eu non pas besoin d'un papy !
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyJeu Oct 14 2010, 21:19

Vigano vs Lowik

Löwik Gerben 29/06/1977 Pot 4 (11 PC)
73Pl 66Mo 72Val 56Des 67Pav 72Clm 64Rec 69End 72Bar 68Res 72Sp 75Acc
ID~561~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyJeu Oct 14 2010, 21:22

non
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyJeu Oct 14 2010, 21:39

Mauro Santambrogio 07/10/84 Pot 5 (38 PC)
65Pl 69Mo 77Val 68Des 54Pav 58Clm 63Rec 68End 70Bar 69Res 63Sp 77Acc
ID~590~

Marco Corti 04/02/1986 Pot 4 (35 PC)
67Pl 63Mo 67Val 68Des 55Pav 63Clm 63Rec 64End 70Bar 64Res 70Sp 72Acc
ID~292~

Matteo Tossatto 14/05/1974 Pot 4 (35 PC)
71Pl 59Mo 71Val 68Des 64Pav 59Clm 63Rec 67End 71Bar 66Res 72Sp 63Acc
ID~507~

Thomas Rohregger 23/12/82 Pot 5 (16 PC) (Champion CLM)
62Pl 74Mo 74Val 66Des 55Pav 63Clm 72Rec 66End 67Bar 68Res 64Sp 64Acc
ID~855~

Löwik Gerben 29/06/1977 Pot 4 (11 PC)
73Pl 66Mo 72Val 56Des 67Pav 72Clm 64Rec 69End 72Bar 68Res 72Sp 75Acc
ID~561~

Qui dans cette liste pour Vigano, Cioni et Possoni ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyJeu Oct 14 2010, 22:54

Santambrogio + Rorhegger vs les 3 ?
Euh il est dopé santambrogio ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyJeu Oct 14 2010, 23:10

Il est dopé et ça fait bcp trop pour tes 3 ritals

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyVen Oct 15 2010, 19:46

mdr bah sil est dopé jaurai une merde a la place donc de toute je veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyVen Oct 15 2010, 21:11

Bizarre, j'aurais juré avoir mis il n'est pas dopé scratch

Et non, Santambrogio n'est pas dopé Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyVen Oct 15 2010, 21:44

Ahhh lol je me disait ^^
Bah tu mettrai qui pour les 3 ? Santambrogio + ?
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyVen Oct 15 2010, 22:25

Pas un foudre de guerre, un mec comme Corti ou Tossato ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 EmptyVen Oct 15 2010, 23:21

je vais réflechir à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Sky By Ithaque : En route pour la S2
» Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ...
» BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .]
» Team RadioShack / En S2, le retour des Power Rangers??
» Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: