Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !

Aller en bas 
+57
Kaad94
hgh23
Hold'up
Favre04
Lance
Fassa
Romain #
Maxou'
Escherichia
Clem'Style
max'
nu2gets
Basso'
natador
stevekerr
Rib'
kreuziger89
bouygues_man
flo06480
Compte Fondateur
Squall'
-66
Drogba83
tom6219
bouledemuscl
Indu
Kaiser Kos
Kermit
Eye'e
thomas62113
Antawn
basso
Matt'26
quevenois56
Cancellara
yaya44
alex
Ivan
Delparos
Sophitia Alexandra
Raf'
guylianno
Zac
Brasse-bouilon
Clem17
Capitano
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Ced
Titinho
Qua
Popovych
Cunégonde
Sélěna-Gòmẽz
Origi
Tak'
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyMer Sep 29 2010, 11:57

non
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyMer Sep 29 2010, 20:42

gerrans vs popovych + ? tu me dit qui
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyMer Sep 29 2010, 20:43

je t'ai deja di personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyMer Sep 29 2010, 21:07

gerrans est mauvais IG

j'ai pas non plus un effectif de merde enfin bref garde ta buse c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyJeu Sep 30 2010, 00:05

il pourrai partir vs Anton
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyJeu Sep 30 2010, 10:33

si tu ajoute un peu a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyJeu Sep 30 2010, 21:56

Cioni a quoi comme notes S2 ??

J'aimerais bien tout tes ritals !

Vs Riblon et ??
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyVen Oct 01 2010, 02:06

euh reformule l'offre en entière stp
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptySam Oct 02 2010, 13:34


Flecha Juan Antonio 17/09/1977 Pot 5
79Pl 60Mo 73Val 69Des 82Pav 65Clm 62Rec 78End 81ar 78Res 69Sp 75Acc
ID~889~ 3PC

Arvesen Kurt-Asle 09/02/1975 Pot 5
76Pl 69Mo 74Val 68Des 76Pav 72Clm 68Rec 75End 77Bar 75Res 73Sp 72Acc
ID~307~ 2PC

VS


-KOLOBNEV Alexandr 04/05/1981 Pot 5
69Pl 71Mo 79Val 69Des 63Pav 62Clm 67Rec 76End 73Bar 77Res 66Sp 70Acc
ID~459~
16PC

==> Je pense qu'il est inutile de démontrer ton intérêt sur la base Flecha vs Kolobnev étant donné que Flecha va régresser pendant que d'autres leaders flahute progresseront, et que Kolobnev aura l'an prochain 70PL 80VAL ce qui devrait le placer dans les 6/7 meilleurs puncheurs de la DB.

Arvesen va prendre - 2 à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 04:27

uai mais premièrement tu m'enlève mes 2 flahutes donc mes deux seules chance de marquer des points sur pavés et en plus j'ai Gerrans qui a 79val et qui est beaucoup mieux ne physique donc au final ça ne m'avance à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 04:42

Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL.
Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur.
Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ...
M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne noel
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 10:46

gerrans vs maaskant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 12:33

Favre04 a écrit:
Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL.
Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur.
Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ...
M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 865839

Des flahutes meilleurs que Flecha il n'y en a pas beaucoup alors m'étonnerai que je trouve mieux.

Squall' a écrit:
gerrans vs maaskant ?
non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 12:48

calzati vs ardilla
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:04

Gerrans vs Le Mével ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:15

gerrans vs popovych + ?

gerrans + ? vs anton ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:26

quevenois56 a écrit:
calzati vs ardilla

Sterling.K a écrit:
Gerrans vs Le Mével ?

Les stats messieurs

Squall' a écrit:
gerrans vs popovych + ?

gerrans + ? vs anton ?

Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton
JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:27

Christophe Le Mével 11.09.80 Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 872357 Pot 5
ID 1042 / 31 PC
67Pl 75Mo 74Val 73Des 64Clm 72End 74Res 75Rec 55Pav 74Bar 60Sp 65Acc

18ème du Tour
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:29

Favre04 a écrit:
Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL.
Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur.
Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ...
M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 865839

Ouai peut-être mais je vois pas pourquoi je mettrai Flecha ET Arvesen pour lui ... Je pense que Flecha suffit amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 EmptyDim Oct 03 2010, 13:39

Tak' a écrit:
quevenois56 a écrit:
calzati vs ardilla

Sterling.K a écrit:
Gerrans vs Le Mével ?

Les stats messieurs

Squall' a écrit:
gerrans vs popovych + ?

gerrans + ? vs anton ?

Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton
JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + Wink

ben comme j'ai pas terpstra je sais pas comment on va faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !   Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc !
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Sky By Ithaque : En route pour la S2
» Team Sky By Ithaque : Plaza bouge contre plus fort ...
» BMC Racing Team > fassa [EVANS PEUT BOUGER, FAITES VITE ! .]
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Team Sky By Cùnègö - Retour aux Affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: