| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|
+57Kaad94 hgh23 Hold'up Favre04 Lance Fassa Romain # Maxou' Escherichia Clem'Style max' nu2gets Basso' natador stevekerr Rib' kreuziger89 bouygues_man flo06480 Compte Fondateur Squall' -66 Drogba83 tom6219 bouledemuscl Indu Kaiser Kos Kermit Eye'e thomas62113 Antawn basso Matt'26 quevenois56 Cancellara yaya44 alex Ivan Delparos Sophitia Alexandra Raf' guylianno Zac Brasse-bouilon Clem17 Capitano Sterling.K Gilbert [Andy] Ced Titinho Qua Popovych Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Origi Tak' 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer Sep 29 2010, 11:57 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer Sep 29 2010, 20:42 | |
| gerrans vs popovych + ? tu me dit qui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer Sep 29 2010, 20:43 | |
| je t'ai deja di personne ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Mer Sep 29 2010, 21:07 | |
| gerrans est mauvais IG
j'ai pas non plus un effectif de merde enfin bref garde ta buse c'est rien | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu Sep 30 2010, 00:05 | |
| il pourrai partir vs Anton | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu Sep 30 2010, 10:33 | |
| si tu ajoute un peu a la limite | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Jeu Sep 30 2010, 21:56 | |
| Cioni a quoi comme notes S2 ??
J'aimerais bien tout tes ritals !
Vs Riblon et ?? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Ven Oct 01 2010, 02:06 | |
| euh reformule l'offre en entière stp | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Sam Oct 02 2010, 13:34 | |
| Flecha Juan Antonio 17/09/1977 Pot 5 79Pl 60Mo 73Val 69Des 82Pav 65Clm 62Rec 78End 81ar 78Res 69Sp 75Acc ID~889~ 3PC
Arvesen Kurt-Asle 09/02/1975 Pot 5 76Pl 69Mo 74Val 68Des 76Pav 72Clm 68Rec 75End 77Bar 75Res 73Sp 72Acc ID~307~ 2PC
VS
-KOLOBNEV Alexandr 04/05/1981 Pot 5 69Pl 71Mo 79Val 69Des 63Pav 62Clm 67Rec 76End 73Bar 77Res 66Sp 70Acc ID~459~ 16PC
==> Je pense qu'il est inutile de démontrer ton intérêt sur la base Flecha vs Kolobnev étant donné que Flecha va régresser pendant que d'autres leaders flahute progresseront, et que Kolobnev aura l'an prochain 70PL 80VAL ce qui devrait le placer dans les 6/7 meilleurs puncheurs de la DB.
Arvesen va prendre - 2 à peu près partout.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 04:27 | |
| uai mais premièrement tu m'enlève mes 2 flahutes donc mes deux seules chance de marquer des points sur pavés et en plus j'ai Gerrans qui a 79val et qui est beaucoup mieux ne physique donc au final ça ne m'avance à rien ... | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 04:42 | |
| Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL. Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur. Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ... M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 12:33 | |
| - Favre04 a écrit:
- Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL.
Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur. Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ... M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne Des flahutes meilleurs que Flecha il n'y en a pas beaucoup alors m'étonnerai que je trouve mieux. - Squall' a écrit:
- gerrans vs maaskant ?
non pas du tout | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 12:48 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 13:15 | |
| gerrans vs popovych + ?
gerrans + ? vs anton ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 13:26 | |
| - quevenois56 a écrit:
- calzati vs ardilla
- Sterling.K a écrit:
- Gerrans vs Le Mével ?
Les stats messieurs - Squall' a écrit:
- gerrans vs popovych + ?
gerrans + ? vs anton ? Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 13:29 | |
| - Favre04 a écrit:
- Beaucoup plus? ils ont des secondaires similaires pour +1VAL.
Et puis ça te permettrait éventuellement de te débarasser de Gerrans pour un autre flahute, sachant qu'au final Kolobnev est meilleur. Pour Arvesen m'étonnerait qu'il marque grand chose en pavé avec la régression qu'il va subir ... M'enfin bon ça fait plaisir de trouver de la compagnie nocturne Ouai peut-être mais je vois pas pourquoi je mettrai Flecha ET Arvesen pour lui ... Je pense que Flecha suffit amplement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! Dim Oct 03 2010, 13:39 | |
| - Tak' a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- calzati vs ardilla
- Sterling.K a écrit:
- Gerrans vs Le Mével ?
Les stats messieurs
- Squall' a écrit:
- gerrans vs popovych + ?
gerrans + ? vs anton ? Si Gerrans part se sera dans l'offre avec Anton JE propose Gerrans + ? VS Anton + Tepstra mais je me tate encore de savoir qui je met dans le + ben comme j'ai pas terpstra je sais pas comment on va faire lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
| |
|
| |
| Team Sky By Ithaque : De retour et prêt à faire bouger certain truc ! | |
|