| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juin 07 2010, 19:59 | |
| Toujours la bonne phrase Tu rajouterais qui ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Juin 07 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Jeu Juin 10 2010, 23:48 | |
| N'ayant pas participé à deux courses PT, les sanctions seront les suivantes: -10 PC en moins aux leaders, -6 en moins aux équipiers, -500 points en moins.
Merci de les respecter, sinon la sanction sera doublée. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 17:55 | |
| Van Garderen + ? vs Cooke + Samoilau? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 18:47 | |
| - Qua a écrit:
- N'ayant pas participé à deux courses PT, les sanctions seront les suivantes:
-10 PC en moins aux leaders, -6 en moins aux équipiers, -500 points en moins.
Merci de les respecter, sinon la sanction sera doublée. Non J'ai envoyé mes compos dont celle de LBL a cancellara qui a du oublier de la poster,ma responsabilité n'étant pas engagé je n'ai pas a subir cette sentence | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:07 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- Van Garderen + ? vs Cooke + Samoilau?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:10 | |
| Ne me prend pas pour celui que je ne suis pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:19 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ne me prend pas pour celui que je ne suis pas
Il est jeune, il est prometteur, mais tu comprends bien que je ne vais pas mettre Cancellara pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:22 | |
| Ce que je comprend aussi et surtout c'est qu'il est sous noté et qu'il serat bien meilleur que la simple evolution a laquel il peut prétendre en fin de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:23 | |
- Ce que je comprend aussi et surtout c'est qu'il est sous noté et qu'il serat bien meilleur que la simple evolution a laquel il peut prétendre en fin de saison
Bah vu ses stats, ton seul intérêt à le garder, c'est d'espérer un boost car sinon | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:26 | |
| Car sinon je serais forcé de conserver un de mes coureur préferé,pffff je sais vraiment pas quoi faire,mais quel DILEMNE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:27 | |
- Car sinon je serais forcé de conserver un de mes coureur préferé,pffff je sais vraiment pas quoi faire,mais quel DILEMNE !!!
Tu aurais pu le dire depuis le début aussi que c'est un de tes coureurs préférés, t'es bizarre toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:28 | |
| Vicieux plutot | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:33 | |
| Ta grandeur n'a d'égal que mon scinisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 19:34 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Velits bouge tjrs pas ?
Lequel Velits ? Les 2 peuvent bouger mais gare aux offres en carton | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Sam Juin 12 2010, 23:59 | |
| J'aime bien Sylvain,ormis ca c'est soit trop faible,soit trop fort,soit pas intéressant | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 13 2010, 00:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|