Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs

+40
Basso'
Zic
nu2gets
natador
Ice'
Bennati
kreuziger89
[Andy]
Squall'
Rib'
bouygues_man
Kermit
Indu
Danka
Fassa
Cancellara
basso
yaya44
Antawn
Matt'26
Ivan
Zac
Raf'
Drogba83
Delparos
alex
guylianno
Clem17
Sterling.K
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Sophitia Alexandra
Qua
thomas62113
Titinho
Popovych
Cunégonde
Gilbert
Origi
Brasse-bouilon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 21:47

Van Garderen n'est oas a vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 21:48

Brasse-bouilon a écrit:
Van Garderen n'est oas a vendre.

Bak alors? Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_scratch
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 21:53

non
bak > failli
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 21:56

Ortega + Failli + Masciarelli vs

M. Velits + Grescht + Davis?
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:03

Brasse-bouilon a écrit:
Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
OK

Fuglsang + Davis + equipier

Fuglsang >Gerdemann
Davis < Ciolek

mais comme je les veut je peu ajouter un peu.

Humm .. Sa me fait hésiter parce que J'y perd plus sur Davis - Ciolek que tu y perd sur Gerd-Fuglsang Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_smile

Davis est plus complet et a déja 4victoires cette saison dont une étape du tirenno Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink
Fuglsang avec son Pot 6 en fait baver plus d'un Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink
Honnetement je pense que pour eux tu na pas eu de meilleur offre depuis que tu est a la tete de l'équipe Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink

Ca c'est pas faux Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_razz

Tu sais se qu'il te reste a faire !
Et puis c'est pas tout les jours qu'on fait des affaires avec moi Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 266390

C'est pas faux non plus Smile
Qui rajoute tu alors ? Very Happy
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:13

Raf' a écrit:

Sieberg a la place de gretcht
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:14

Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
OK

Fuglsang + Davis + equipier

Fuglsang >Gerdemann
Davis < Ciolek

mais comme je les veut je peu ajouter un peu.

Humm .. Sa me fait hésiter parce que J'y perd plus sur Davis - Ciolek que tu y perd sur Gerd-Fuglsang Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_smile

Davis est plus complet et a déja 4victoires cette saison dont une étape du tirenno Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink
Fuglsang avec son Pot 6 en fait baver plus d'un Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink
Honnetement je pense que pour eux tu na pas eu de meilleur offre depuis que tu est a la tete de l'équipe Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink

Ca c'est pas faux Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_razz

Tu sais se qu'il te reste a faire !
Et puis c'est pas tout les jours qu'on fait des affaires avec moi Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 266390

C'est pas faux non plus Smile
Qui rajoute tu alors ? Very Happy

un equipier.
Donne moi des noms si tu veut Wink
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:17

Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:

pffff tu pourrais faire un effort Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 26567
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:30

C'est se qe je viens de faire Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:49

J'aurais bien aimé Bak ^^
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyDim Juin 06 2010, 22:57

Un equipier Wink
Bak n'en est pas un,ne soit pas trop gourmand l'offre sans mon ajout est déja equilibré et nous le savont green
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 11:07

Equilibré sans l'ajout mais j'y perd quand meme Razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 13:21

Si c'était le cas on ne pourrait pas dire que le transfert est équilibré Wink

Vu le physique de gerdemann et le fait que fuglsang soit tres complet,jeune et pot 6 fait que la différence entre davis (pas si appare te excepté en sprint) est comblé et largement Smile
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 14:55

Raf' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Raf' a écrit:

pffff tu pourrais faire un effort Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 26567

Brasse-bouilon a écrit:
C'est se qe je viens de faire Wink

non sieberg me plait pas trop à cause de son ultra mauvaise note en MO Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 6853
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 14:57

Faut savoir se que tu veut,tu me dis qu'il ne te plait pas trop pourtant il est dans ta shortliste Rolling Eyes green
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 14:58

Brasse-bouilon a écrit:
Faut savoir se que tu veut,tu me dis qu'il ne te plait pas trop pourtant il est dans ta shortliste Rolling Eyes green

ouai mais non en faite Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_neutral
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 15:05

Ok.
Je garde Davis dans se cas Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 19:06

Brasse-bouilon a écrit:
Si c'était le cas on ne pourrait pas dire que le transfert est équilibré Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink

Vu le physique de gerdemann et le fait que fuglsang soit tres complet,jeune et pot 6 fait que la différence entre davis (pas si appare te excepté en sprint) est comblé et largement Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_smile

Franchement j'hésite Razz
Raf'
Directeur sportif
Raf'

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 19:06

Brasse-bouilon a écrit:
Ok.
Je garde Davis dans se cas Wink

pas de soucisTeam HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_redface
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 EmptyLun Juin 07 2010, 19:46

Ice' a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Si c'était le cas on ne pourrait pas dire que le transfert est équilibré Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_wink

Vu le physique de gerdemann et le fait que fuglsang soit tres complet,jeune et pot 6 fait que la différence entre davis (pas si appare te excepté en sprint) est comblé et largement Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Icon_smile

Franchement j'hésite Razz

Tu hésite car tu cherche simplement a y gagner plus que tu n'y gagne déja Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs    Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs  - Page 33 Empty

Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant