| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:15 | |
| Non Williems me dit vraiment rien. Moi jreste sur mon offre.
Si non, bah tant pis. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:37 | |
| Arf , tu rates l'occasion d'avoir un puncher avec + 3 VAL que ton précèdent leader . Tant pis comme tu dis . | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:41 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 20:16 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais Paulinho je l'aime bien. En faite dit toi que la plus part des gars de cette équipe sont des gars que j'aime bien ou que j'adore.
Perso je préfère ça: Steegmans + Zubi vs Ivanov + Lorenzetto
En + j'ai pas envie de perdre un gars, car après calcul de mes PC, je vais devoir recruter en fin de saison, et c'est pas trop ce dont j'ai envie. Jveux avoir une équipe assez stable. Finalement apres avoir réfléchi cette offre me plait un peu et dans l'ilmmédiat des courses PT arrivant je dois agir et j'accepte , je fais le topic | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 22:39 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 23:14 | |
| MAJ effectif: Arrivée de Lorenzetto et Ivanov Et Points Courses des 4 dernières classiques | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 23:15 | |
| - Qua a écrit:
- Bof Ivan. Mais propose quand même.
Tu y mettrais qui? C'est le type de mec qui est super équipier ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 23:17 | |
| Pas grand chose...Rovny et Mombaerts, mais bon jpense pas dire oui. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 02 2010, 16:21 | |
| Pourquoi équipe de merde? Je faisais une prospection des équipes américaines pour voir si je pouvais refourguer mes américains, mais il me semble que tu as d'autres chats à fouetter ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 02 2010, 19:53 | |
| Non Eryca Zoc, l'équipe est nulle ^^. 3 victoires seulement et beaucoup de podiums ou de pieds de podiums. Mais sinon, je veux bien de tes américains ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:07 | |
| lorenzetto + oss + margutti vs
gatto ou pichot + cusin + boucher + 3M | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:09 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:10 | |
| oss + ... vs pichot + cusin? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:14 | |
| Pichot + Cusin ne valent pas Oss, qui est plus fort et beaucoup plus prometteur. Donc jvais pas rajouter non plus.
Et les français ne m'attirent pas trop. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:15 | |
| non mais si tu rajoutes cest le petit italien.. pr le nombre j'adore oss... dommage pour moi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:18 | |
| Bin comme jt'ai dis les 2 vs Oss ça vaut pas, alors si jrajoute le pti italien, c'est beaucoup trop.
Et moi aussi j'aime Oss, enfin plutôt pour son style de coureur(assez complet). | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:44 | |
| oki spa aujourdhui encore que je ferai un transfert ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Mai 04 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 21:22 | |
| Lorenzetto vs Grivko si tes ok va off' il me faut un petit sp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|