| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 22:52 | |
| Cunego >>>>> Horner J'ai supprimé mon message car j'ai pu finetto . Horner est pas énorme , juste un bon équipier | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 22:56 | |
| Pour moi ce n'est pas qu'un équipier. Sur les tours PT il peut être leader, d'ailleurs pour certains ils le sera, faute de pas avoir mieux. Donc jvais pas trop brader mes coureurs.
Certes Ivanov est très bon, mais je préfère mon Horner qui est américain d'autant plus. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 22:59 | |
| C'est pas du bradage ^^
Ivanov peut etre leader sur toutes les classiques vallons , sur de socurses conti , pays basque etc ...
80 val c'est assez rare d'autant plus que ta pas de puncher .
Ou alors propose autre chose | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:02 | |
| Ouais il m'intéresse vraiment, jdis pas le contraire, mais moi j'aime Horner.
Après t'avais fait une offre Pualinho + Zubi vs Ivanov. Jréfléchis, mais jtrouve ça beaucoup, car j'ai besoin de ces gars là. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:07 | |
| Ouai mais bon ta pas de leader classique véritable et Ivanov peut t'etre très utile . Pour épauler des leaders , ta déja horner , machado , vinokourov , popovych et un autre je crois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:09 | |
| Ce sont des gars déjà limités en MO. Me faut aussi arriver avec 3 gars de + 75mo au TDF. Me dit pas que j'aurais le temps, étant donné que mes transferts ne réussissent pas toujours. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:12 | |
| Paulhino a 73 MO ^^ Rien ne t'oblige a respecter tous les objectifs ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:14 | |
| Rien ne m'oblige aussi à ne pas les respecter ^^
En + Ivanov risque de baisser, ça m'étonne qu'on l'empêche de régresser. Cunego j'aurais accepté direct, mais Ivanov bof non | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Avr 29 2010, 23:16 | |
| Zubi aussi risque de baisser , et ivanov aura au pire 79 VAL la saison prochaine . Quand je vois que ton meilleur puncher a 77 val et que 20 coureurs ont au moi s 78 val je pense , tu vas prendre cher sur les classiques | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:06 | |
| Bof Ivan. Mais propose quand même. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:38 | |
| Alors finalement ca donne quoi ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:48 | |
| Et Ivanov vs Vino simple tu refuse aussi c ca ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:54 | |
| lol. J'aime trop Vino!!! J'y perd en refusant ce transfert, mais là l'amour, ce sentiment si intense me fait refuser Steegmans + Zubi vs Ivanov + Lorenzetto | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:57 | |
| Non ^^
Je refuse Zubi + Steeg vs Ivanov ^^
Moi aussi j'adore Vino c'est grace à lui que j'ai regardé le vélo , mais comme c un jeu c'est plus son 76 clm 72 mo qui m'intéresse ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:02 | |
| Je t'ai proposé ca :
Paulihno + Zubi vs Ivanov
Tu m'a proposé ca :
Steegmans + Zubi vs Ivanov + Lorenzetto
Je vuex bien rajouter un gars avec ivanov sinon . Paulihno < Steegmans en plus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:10 | |
| Ouais mais Paulinho je l'aime bien. En faite dit toi que la plus part des gars de cette équipe sont des gars que j'aime bien ou que j'adore.
Perso je préfère ça: Steegmans + Zubi vs Ivanov + Lorenzetto
En + j'ai pas envie de perdre un gars, car après calcul de mes PC, je vais devoir recruter en fin de saison, et c'est pas trop ce dont j'ai envie. Jveux avoir une équipe assez stable. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Avr 30 2010, 19:14 | |
| Je t'aurai proposé Steegs + Pauli + Zubi vs Ivanov + Lorenzetto + Willems sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|