| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 21:47 | |
| Jréfléchis car jme demande si Lorenzetto va pas me rapport plus que Grivko, mais jpense accepter. Jte donne la rép plus tard | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 21:51 | |
| - Qua a écrit:
- Jréfléchis car jme demande si Lorenzetto va pas me rapport plus que Grivko, mais jpense accepter. Jte donne la rép plus tard
ok si tu es ok off' et je ferais de meme a mon retour de week end | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 21:55 | |
| Bon finalement jvais accepter ^^ Jviens de voir que jmanque cruellement de puncheurs ^^. Jfais le topic | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 21:55 | |
| - Qua a écrit:
- Bon finalement jvais accepter ^^
Jviens de voir que jmanque cruellement de puncheurs ^^. Jfais le topic ok go alors | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Mai 06 2010, 22:11 | |
| MAJ arrivée de Grivko / départ de Lorenzetto
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 08:21 | |
| Tours aucun coureur en 1 vs 1 ou 1 vs 2 pour Pires ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:07 | |
| bof non. Si ce n'est Eibegger ou Deignan jcroit | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:08 | |
| Popo + Bennatti vs
F. Masciarelli + Gatto? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:14 | |
| J'y tiens, je te rajoute Armstrong en plus... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:16 | |
| Bin essaye en étant réaliste quand même. Là c'est même plus de l'abus ni de l'arnaque ^^ C'est pire | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:44 | |
| Paolini + Gatto vs Bennatti + Oss? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:46 | |
| ^^ J'y perd quand même. En + Paolini est déjà bien entamé niveau PC ^^.
Mais je le veux toujours, mais vs Bennati c'est dur, d'autant plus que Gatto m'intéresse pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 18:49 | |
| - Qua a écrit:
- ^^
J'y perd quand même. En + Paolini est déjà bien entamé niveau PC ^^.
Mais je le veux toujours, mais vs Bennati c'est dur, d'autant plus que Gatto m'intéresse pas Si je lâche mon Paolini je veux ton Bennatti | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Mai 07 2010, 19:01 | |
| titinho propose, mais Markel m'a impressionné dans ses simus même en étant équipier.
Raf, bah si tu veux Bennati faudra mettre Garzelli en + ^^ Mais ça sra pas possible je crois bien lol | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 09 2010, 18:03 | |
| Bennati + ... vs Paolini + ... ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 09 2010, 18:05 | |
| Bennati part pas. J'ai foutu un leader GT pour lui. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 09 2010, 20:17 | |
| Grivko vs ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Mai 09 2010, 20:39 | |
| Propose mais tes 3 leaders m'intéressent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|