| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 17:47 | |
| le moment est grave ^^ je sais pas faut que voyent si y a pas autres choses que DLF sinon | |
|
| |
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 17:55 | |
| je trouve pas dsl | |
|
| |
| |
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 17:58 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 18:25 | |
| Pour Navarro je trouve pas mon bonheur ici ! Car bon DLF ne m interesse pas pour lui ! Et Sastre partira jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 18:26 | |
| - titinho2 a écrit:
- Pour Navarro je trouve pas mon bonheur ici !
Car bon DLF ne m interesse pas pour lui ! Et Sastre partira jamais ! Ok pas grave ! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 19:20 | |
| - Raf' a écrit:
- juste pour savoir:
Paolini + Jégou vs Bos + Reimer + Kono vous diriez quoi? c'était ça mon offre si vous voulez Paolini guylliano ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 21:37 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 21:38 | |
| Tu me proposerais quoi avec DLF pour Grivko ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 21:47 | |
| Tu rajouterais qui avec Rollin ? Va voir sur mon topic je t'ai répondu | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Juin 20 2010, 21:50 | |
| tu as une idee de coureur qui te branche pour konovalovas ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Juin 21 2010, 19:44 | |
| Sastre + ? vs Voigt + Rasmu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 19:50 | |
| Non RR Squall proposer ! Gilb je vais voir ! | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 20:12 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 20:13 | |
| C'est Squall' ;P Alors tu viens voir chef ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 22 2010, 20:14 | |
| il bougerais vs quel profil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|