| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Juin 14 2010, 15:07 | |
| alors pour DLF? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Juin 14 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 08:28 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 13:10 | |
| - Raf' a écrit:
- DLF vs A. Masciarelli + Gatto?
| |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 13:30 | |
| Pour moi c'est non mascia aucun phusique et gatto passe pas une bosse Sinon Paolini ??? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 13:43 | |
| propose mais DLF m'intéresse pas pour DLF !!! | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 14:10 | |
| De quoi tu as du te planter la ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 14:11 | |
| oups je disais que DLF m'intéresse pas pour Paolini mais tu peux proposer ! | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 14:25 | |
| Moi chez toi j'aime paolini Failli Mascia et un peu Garzeli après à toi de rpoposer | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 14:38 | |
| beh chez vous j'aime Thor, Sastre, Haussler, Bos, Reimer, DLF, Pujol & Kono si je site tous les coureurs propose | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 14:40 | |
| sachant que Paolini & F. Masciarelli "peuvent partir", Failli encore plus dur car Objectif & Garzelli Leader Giro ! | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 15:06 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 16:07 | |
| FDF cest DLF? cest une blague? | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mar Juin 15 2010, 18:51 | |
| | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Juin 16 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Juin 16 2010, 17:26 | |
| juste pour savoir:
Paolini + Jégou vs Bos + Reimer + Kono vous diriez quoi? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Juin 17 2010, 00:06 | |
| | |
|
| |
Platini Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Juin 17 2010, 18:02 | |
| Proposez et ou stats Raf moi perso pas emballé !!!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Juin 17 2010, 18:06 | |
| ah bon? et tu proposerais quoi pour Mr Paolini 5 victoire + 1 tour + 1classique? | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Juin 17 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|