| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Aoû 12 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Aoû 12 2010, 19:22 | |
| | |
|
| |
As'Ta'Na Journaliste
Nombre de messages : 434 Formation : De Rosa Stac Plastic Leader : Chiarini - Miholjevic - Gulcer
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Aoû 15 2010, 10:43 | |
| Mollema -Vs- Ferrari + Negri + 5€ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim Aoû 15 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Aoû 16 2010, 21:49 | |
| Gesink vs Leph + cunego ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Aoû 16 2010, 22:43 | |
| Tres belle offre, mais Levi ne m'interesse vraiment pas. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Aoû 16 2010, 23:14 | |
| rodriguez + ? vs Gesink .. je te l'ai peut etre deja proposé...m'enfin pas grave ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Lun Aoû 16 2010, 23:18 | |
| Je garde Gesink oui désolé ^^ Pas contre RO. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 17:54 | |
| Pelli ( qui peut faire la vuelta ) + Cunego vs Gesink ?
Je m'etais trompé dans l'autre offre j'avais oublié le + ? de ton coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 17:56 | |
| Non désolé ^^ Pelli l'an pro vire. Et Gesink est + performant sur les GT que Cunego. Donc je vais refuser désolé. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:02 | |
| Tant pis . Cunego a remporté MSR ( bon ca a pas compté finalement ^^ ) et La Fleche + 3e PBasque , 2e Tirreno .
Cunego ( 76 MO 83 VAL ce qui en fait le meilleur puncher vu que Valverde vire ) + Steegmans + Leph ( 77 MO 77 CLM je pense la saison prochaine et tu as déja menchov ) vs Gesink + Garate + Moer | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:23 | |
| VH nonnnnZac je vais réfléchir, mais dur de perdre Gesink. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:38 | |
| ouai moi je réfléchis aussi . Si il y'aurai transfert ca serait a la fin de la siason au fait ? mes gars ont 17 , 13 et 16 pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:44 | |
| Ah ok donc là c'est sur que Non. Gesink sera mon leader sur la Vuelta. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 18:49 | |
| Ba c'est pour ca que je demandais , moi je prefere la fin de la saison car j'ai besoin de mes gars et j'ai déja pelli pour la vuelta .
Je peut te proposer pour la fin de la saison aussi :
Zubeldia + steeg + cucu vs gesink tout seul
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 19:34 | |
| Suite à son hors-délai sur le Tour de France Langeveld récupère 4PC. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Aoû 17 2010, 23:28 | |
| Cool 4 PC ^^
Sinon Zac, je sais pas, Zubi et Steeg m'interesse pas trop. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Aoû 18 2010, 13:44 | |
| Ouai je me fais arnaquer en plus car Gesink et cucu rapporteront quasi autant de points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Aoû 18 2010, 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|