| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 20:59 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:00 | |
| Hein ? Propose si c'est pour Garate. Mal ça veut dire ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:04 | |
| je sais pas javais envie , qui t'interesse chez moi pour le vieux ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:05 | |
| Oh propose moi plusieurs offres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:11 | |
| lol ca va etre déséquilibré je sous estime les vieux moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:14 | |
| Garate est pourtant tres bon en simu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:17 | |
| oui mais tres vieux cest pour ca que je prefere que tu me fasses une liste que je pioche dedans lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:20 | |
| propose moi, moi j'aime vraiment Casar ^^ tu peux faire 4-5 offres avec plusieurs mecs différents sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:25 | |
| casar ya moyen seulement garate suffit pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:27 | |
| Ben je te met Niermann ou alors propose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:30 | |
| je reflevhid mid ma team net pas une maison de retraite mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:33 | |
| Avec Garate, tu as une bonne chance sur la Vuelta^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:39 | |
| tu sais jai cobo , anton , et lopez garcia deja lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:41 | |
| Ben t'auras une gorsse team, moi Garate me servira pas trop; j'ai Gesink. | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:42 | |
| tu veux pas me vendre garate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:43 | |
| oui j'aimerais bien gesink aussi en faite mais bon tu semble peu enclin a le ceder et menchov pareil malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:53 | |
| Oui les deux gros ne bougent pas, sauf contre Andy ou Conta^^ totol non | |
|
| |
tolol Néophyte
Age : 29 Nombre de messages : 221 Formation : Team Andalucia
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 28 2010, 21:55 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Ven Juil 30 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Juil 31 2010, 00:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|