| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:36:38 | |
| Ok, qui bouge facilement ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:38:42 | |
| soph non désolé pas assez solide nievau bosse pichot
Ivan personne part facilement pour le moyen, ils partent + ou - pour leurs valeurs | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:43:28 | |
| Gesink vs Greipel
Gesinks vs Rogers(ou Monfort) + saramotins
ou propose stp | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:44:48 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:47:02 | |
| Qua j'oublie pas je verais demain si j'ai d'autres offres supp
BB pour gesink j'aimerai un mec de son genre à sa place les sprinteurs c'est pas trop mon truc même si greipel peut être intéréssant | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:48:38 | |
| Qui tu peux vendre à Trek ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:48:58 | |
| Je sais mais comme je veut gesink je tente.
Aucune offre possible pour lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:51:11 | |
| Ben j'ai pas beacoup de grimpeur, j'ai pas envie de le perdre même si je l'aime pas trop trop contre un sprinteur. mais je changerai peut etre d'avis plus tard.
Cédric je verrais plus tard ça pour le moment je suis dans les négos pur et dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:55:45 | |
| Ok pense a moi si tu change d'avis car tu verra que les sprints ne sont plus aussi aléatoire qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam 3 Avr - 21:57:02 | |
| oui je sais j'ai le 2009 ^^ mais je prèfère la montagne, je te ferai signe si je change d'avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:47:44 | |
| Vous m'avez fait trop d'offres cette nuit, je ne peux toute les lire | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:49:58 | |
| Possible quelqu'un VS € pour une petite team ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:50:21 | |
| Moerenhout, Ten Dam VS € ? Qui sinon ? Stp Tu m'as toujours pas fait le cadeau promis de l'année dernière | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:52:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:52:35 | |
| Ah oué mais t'as vu la fin de saison de l'année dernière ? J'ai plus la même équipe et pas VS euros pour le moment, ma team est un peu pauvre pour le moment (niveau gros coureurs) Capitaine propose | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:55:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:57:28 | |
| Ben moi aussi, un vrai gros | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 9:59:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Dim 4 Avr - 10:00:33 | |
| Reus va faire une belle saison et sera renoté avec ses notes corrects | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|