| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|
+23yaya44 Antawn quevenois56 bouledemuscl Cancellara alex Raf' Sterling.K Zac Capitano Brasse-bouilon Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Ced Gilbert thomas62113 Qua Sophitia Alexandra guylianno Titinho Origi Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:56 | |
| Le seul qui m'intéresse pour Roche c'est Fulsgang
je peux faire Roche + 2M vs Fulsgang? D'ailleurs au faite je me suis mis 8M de budget parce que j'ai vu sa je ne sais plus ou mais en réalité je sais pas combien j'ai au départ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:57 | |
| 8M€ oui c'est ça Fuglsang est intransférable ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:01 | |
| bon bah déja j'ai une réponse positive c'est ien 8M^^
Bon bah pour Roche je vois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:03 | |
| Pineau, Pineau et encore Pineau ^^ Sachant qu'on peut faire un 2 Vs 2 et que tu peux y gagner sur le 2ème coureur | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:05 | |
| t'aime pas Pineau^^
propose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:07 | |
| Je préfère Roche à Pineau, c'est certain ^^ Mais je me dis qu'une équipe peut penser le contraire et je la comprendrais ^^ Bah on peut faire Pineau + Tosatto Vs Roche ou Pineau + Engels Vs Roche + une bouze par exemble ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:14 | |
| Mouais Y a pas moyen de négociez pour Barredo en incluant Roche
Roche + une bouze comme tu dis cotre Barredo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:18 | |
| Non il est vraiment trop au dessus je trouve en simu :S | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:20 | |
| Oh meme pas un petit effort pour le grand,le majestueux Nicolas Roche et pour le pauvre petit manager d'une toute petite équipe qui en plus est Française c'est pour dire la poisse que ce jeune manager et le désarroi qui doit supporté tous les matins quand il se lève...^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:25 | |
| La petite équipe est limite aussi forte que la mienne On se battra pour les mêmes places alors pas de pitié | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:31 | |
| Sa sa m'étonnerait
Au sprint j'ai pas Boonen Mon meilleur pour les flandriennes c'est Elimger
bon bah tant pis sinon pour Roche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:33 | |
| Tu connais mon offre ^^ Pineau + ? Si tu trouves mieux, dis moi le | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:36 | |
| ouais ouais tkt pas c'est juste que sa m'embete de laisser partir Roche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:38 | |
| C'est un peu le même profil que Pineau sauf qu'il se débrouille mieux en montagne, mais qu'il a des notes END et RES moins appropriées pour les classiques et que lui n'a le bonus nationalité que sur le tour d'irlande | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:43 | |
| Bah un français sera meilleur sur les courses françaises que sur les courses espagnoles ^^ c'est comme ça dans PCM ^^ Le coureur est meilleur quand il court dans son pays ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:47 | |
| c'est vrai que pour Roche^^
Mais je l'avais jamais remarqué sa dans PCM
bon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 18:49 | |
| | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mar Avr 06 2010, 17:29 | |
| Non désolé, je vends personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
| |
|
| |
| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|