| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Sep 20 2010, 14:52 | |
| La footon est dernière oO merde alors | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Sep 20 2010, 14:54 | |
| Hum... Ok merci ! Je vais voir l'effectif. Je vais peut-être postuler mais j'ai peur encore de me trouer... ça me fait chier d'être inactif sur ce forum merde. Ce qui est sûr, c'est que si un membre actif en ce moment postule, je ne postulerai pas ! | |
|
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam Sep 25 2010, 20:33 | |
| Salut les gars je peu avoir Team NetApp | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Sep 26 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Sep 26 2010, 17:00 | |
| Ok merci. l'effectif c'est se lui de la base avec Boumann ..... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Sep 26 2010, 17:06 | |
| http://www.cycling-management.com/en-attente-d-un-manager-f136/team-netapp-par-kaad94-a-locker-t15008.htm | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Sep 28 2010, 22:46 | |
| Beaucoup de bonne equipes se liberent je vois ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Sep 28 2010, 22:49 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 07:44 | |
| Pourquoi la Topsort a été libérée?! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 13:59 | |
| Allo allo!
Fassa vient de m'avertir que la Topsport était libre. Puis-je comprendre cette décision alors que je viens encore hier d'inscire mon équipe sur deux courses que j'ai fait toutes mes évolutions saison 2 la semaine dernière! Faut qu'on m'explique là! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 14:03 | |
| Parce-qu'il faut que tu répondes sur ton topic. ^^ Mais reprends-là je pense que c'est bon. ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 14:35 | |
| - Ivan a écrit:
- C'est aussi pour te dire qu'il faut être plus actif.
J'essaye mais j'ai un boulot a 50h/semaine donc le soir parfois c'est direct dodo ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 15:51 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Allo allo!
Fassa vient de m'avertir que la Topsport était libre. Puis-je comprendre cette décision alors que je viens encore hier d'inscire mon équipe sur deux courses que j'ai fait toutes mes évolutions saison 2 la semaine dernière! Faut qu'on m'explique là! Juste inscrire son équipe aux courses ne suffit pas, si tu ne peux faire que ça, prends une équipe plus petite car d'autres qui sont actifs attendent une équipe en conti pro. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 16:27 | |
| - Il Cap' a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Allo allo!
Fassa vient de m'avertir que la Topsport était libre. Puis-je comprendre cette décision alors que je viens encore hier d'inscire mon équipe sur deux courses que j'ai fait toutes mes évolutions saison 2 la semaine dernière! Faut qu'on m'explique là! Juste inscrire son équipe aux courses ne suffit pas, si tu ne peux faire que ça, prends une équipe plus petite car d'autres qui sont actifs attendent une équipe en conti pro. j en connais aussi qui ont une Pro tour et qui sont transparents, donc... | |
|
| |
| |
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 16:32 | |
| Déjà quand je regarde les PT doit avoir + de la moitié qu'est soit admin soit modo [je compte cunego dedans] Après d'autres membres comme Qua,moi + Nu2gets,Titinho,Alex,Gilbert,hold'up,romain .... ont largement une présence suffisante pour le PT fin je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Sep 29 2010, 16:56 | |
| Je suis totalement d accord avec Favre !
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |
| Blabla Equipe | |
|