| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicomimilisa Junior
Age : 46 Nombre de messages : 3038 Formation : Astana C.T. Leader : F. Schleck, A. Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Fév 23 2011, 17:12 | |
| cool merci ^^ sinon pour astana c'est quand la décision | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Fév 23 2011, 17:12 | |
| Bah, ça va venir. Prenez votre courage à deux mains les z'enfants ^^
| |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Fév 23 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
DSK Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1335 Formation : Christina Watches-Onefone Leader : Rasmussen & Furlan
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Fév 23 2011, 17:13 | |
| - Cancellara a écrit:
- Bah, ça va venir.
Prenez votre courage à deux mains les z'enfants ^^
Moi je sais que je les aurais pas | |
|
| |
DSK Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Fév 23 2011, 17:14 | |
| Colnago ou Andalucia Canc' | |
|
| |
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Fév 24 2011, 11:11 | |
| ! Votre attention s'il vous plaît !
Voilà, j'ai vraiment envie d'aller en Pro-Tour. Je veux bien être le manager adjoint d'une équipe PT. Je pourrais inscrire l'équipe, faire des transferts, mettre à jour les PC... mais tout çà en ayant juste 49% des parts. Les personnes intéressées pourront me le faire part soit par MP, soit sur ce topic. Merci d'avance, fassa.
| |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Fév 24 2011, 19:36 | |
| Bon alors voila. J'annonce que l'envie me titille de lacher la BMC, pour retourner chez mes espagnols de Xaco, avoir un vrai défi. J'en ai assez d'être déçu en permanence, à chaque course, et surtout de ne pas pouvoir participer à autant de courses que je voudrais à cause d'un nombre de coureurs trop faible.
La seule chose qui me retient c'est la perspective de la nouvelle DB, et qu'on me refuse la team que je convoite (Garmin-Cervélo pour ceux que ça intéresse ^^) juste parce que j'aurais 'abandonné' la BMC au bout de 2 mois.
Voila, j'aimerais vos avis. | |
|
| |
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Fév 24 2011, 19:54 | |
| Pour moi ce ne sera une erreur que si ça joue en ma défaveur lors du changement de DB.
-------
http://www.cycling-management.com/viewtopic.forum?t=16501 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |
| Blabla Equipe | |
|