| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 13:31 | |
| - Zoc' a écrit:
- On s'y perd un peu avec cette manière de fonctionner dans cette partie...
Les topics qui sont dans "conti pro" "pro tour" "conti non pro" ne sont pas utilisés, la plupart des topics qui sont en dessous ne servent pas, et on a pas de vraie liste d'équipes libres... Vous trouvez pas? Si il y a la liste des équipes libres https://cycling-management.1fr1.net/inscription-f1/equipes-libres-t13224.htm#1038075Par contre, c'est vrai que les parties avec les topics de chaque équipe, ne serviront plus jamais ou presque. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 18:15 | |
| est ce que je peux tenter malgrés tout une candide pour milram comme je viens d'avoir ISD ? j'ai pas envie de prendre le temps i je n'est aucune chance alors je demande avant . je comprendrais le refus et je suis pret a continuer avec ISD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 18:20 | |
| - Squall' a écrit:
- est ce que je peux tenter malgrés tout une candide pour milram comme je viens d'avoir ISD ? j'ai pas envie de prendre le temps i je n'est aucune chance alors je demande avant .
je comprendrais le refus et je suis pret a continuer avec ISD Il ne vaut mieux pas, comme tu viens de changer, ça sera refusé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 18:44 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Squall' a écrit:
- est ce que je peux tenter malgrés tout une candide pour milram comme je viens d'avoir ISD ? j'ai pas envie de prendre le temps i je n'est aucune chance alors je demande avant .
je comprendrais le refus et je suis pret a continuer avec ISD Il ne vaut mieux pas, comme tu viens de changer, ça sera refusé c'est exactement ce que je me dit lol puis apres tout on est bien en conti lol | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 19:36 | |
| Waaa Milram a beaucoup d'interessés, aucune candid' ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 19:39 | |
| Je serai interessé par Milram mais je sais pas trop si je veux arreté avec Xacobéo | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 19:56 | |
| Apres une lonngue reflexion demain je fais ma candid pour Milram normalement ! Cette équipe allemande me tient a coeur car c'est la derniere équipe allemande sur le circuit professionel ! Et en tant qu'allemand je me dois de reprendre cette équipe | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 16 2010, 20:32 | |
| La mienne est presque prete je la poste demain | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 11:44 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 11:46 | |
| Forcément, tu prend une petite équipe, tu vend personne, tu passe quasi-jamais et tu t'étonne de pas progresser, et donc de perdre de la motiv. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 18:06 | |
| Au contraire de moi, qui ne progresse pas, mais qui garde la motiv :champion: Bonne continuation à toi Marius | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 18:38 | |
| Ma candid' devrait être terminé dans la soirée | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 19:06 | |
| J'ai libéré Saur au passage ( voir partie absence ) | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 22:35 | |
| Bonsoir à tous cher amis, je passe pour vous dire tout simplement que le BAC approchant à grand pas (1 mois tout juste) je ne passerai maintenant que très rarement sur le forum la semaine. Le WE sera mon seul moment de détente et encore je ne vais pas me prélasser comme je le faisais auparavant Depuis que je suis sur le forum j'ai toujours rêver d'avoir une grande team comme tout le monde à nos débuts, il s'est avéré que grâce à vous j'ai eu cette chance car ce début de saison avec la Caisse D'Epargne à été magnifique pour moi, j'ai bien aimé l'ambiance des grands, au fil du temps cela m'a paru plus durs, plus longs, et comme un célèbre dicton le dit "De grands pouvoirs relèvent de grandes responsabilités". Aujourd'hui je ne suis plus capable d'assumer ces responsabilité et j'ai d'ailleurs pénaliser la team 2 fois ce qui m'a en quelque sorte tirer la sonnette d'alarme! Bref vous l'avez compris pour le bien de l'équipe, pour le bien du forum et pour mon bien aussi je préfère libéré ma team, ça me fait mal au coeur et j'y ai beaucoup réfléchie mais c'est ce qu'il y a de mieux j'en suis convaincu. Je retrouverai une activité normal voir titanesque après la semaine du BAC ne vous inquietez pas ^^ Sur ce je pars dormir pour 1 mois de folie qui s'avéront payant ... je l'espère !!!! PS : Je tiens vraiment à ce que mon successeur ne soit pas un , | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 22:38 | |
| bon courage c'est vraiment dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 17 2010, 22:50 | |
| Arf non, merde Au pire prends un adjoint? (ça serait vraiment dommage de la lâcher) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |
| Blabla Equipe | |