| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:48 | |
| - Cancellara a écrit:
- Bah bonhomme, t'as cas apprendre à écrire alors si on sait pas lire. Comme l'a dit Soph', tu te contredis. Tu comprends si t'auras pas l'équipe et là, tu chouines car tu l'as pas. Va comprendre...
Si tu meurs d'envie d'avoir une PT, sois quelque peu actif pour montrer que t'es là et si une grosse équipe se libère, tu nous fais une jolie candidature et tu l'auras peut-être. C'est pas toi que je vais écouté, le mec qui a BMC et qui se barre en cours de saison, alors que si je les avais eu j'aurais fait cent fois mieux que toi. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:54 | |
| - Cédric a écrit:
- Cancellara a écrit:
- Bah bonhomme, t'as cas apprendre à écrire alors si on sait pas lire. Comme l'a dit Soph', tu te contredis. Tu comprends si t'auras pas l'équipe et là, tu chouines car tu l'as pas. Va comprendre...
Si tu meurs d'envie d'avoir une PT, sois quelque peu actif pour montrer que t'es là et si une grosse équipe se libère, tu nous fais une jolie candidature et tu l'auras peut-être. C'est pas toi que je vais écouté, le mec qui a BMC et qui se barre en cours de saison, alors que si je les avais eu j'aurais fait cent fois mieux que toi. Bah ouais mec. C'pas grave, tu rages. Moi, on m'aime, on me donne cette équipe, tandis que toi ... t'es rien. Ouh noraj' T'aurais gagner toutes les classiques et le Giro?
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:55 | |
| Bah moi j'vais gagner le Tour de France avec. J'ai une tactique infaillible. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:58 | |
| - Cédric a écrit:
- J'ai pas mis que mon retour était temporaire, faudrait apprendre à lire hein... J'ai mis que je serais pas aussi actif qu'avant...
A partir du moment ou tu suggères que c'est le Tour de France qui t'as donné l'envie de revenir, on peu logiquement penser que cette envie te passera tôt ou tard. On a fait un choix, et point. Après il n'y a même pas de débats à avoir, et surtout essaye de montrer un peu plus de respect aux admins, je comprends ta déception, mais c'est pas la fête Désolé auprès des membres de ce piètre spectacle. (Ps: "j'ai décidé de redevenir un petit peu actif, j'ai bien dis un petit peu. Le Tour de France m'a donné envie de re-goûter à la simulation cycliste vu qu'il n'y a toujours pas de crack no-cd pour PCM 2010."
Désolé mais on me dit ça j'ai pas envie de signer le contrat | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 14:00 | |
| Tant de haine dans un monde si beau. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 14:50 | |
| M'en fou moi je quitterais jamais Rabo sauf si épidémie de suspendu Na. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 15:54 | |
| Non c'est juste que ce n'est pas le sujet ici. Ressortir l'affaire dont tout le monde a parlé pendant je ne sais combien de temps... On a autre chose à faire Pour Cunego, il n'a pas voté, les 3 autres admins ont voté. Ca s'arrête là, on va pas faire 3 nouvelles semaines avec un débat qui n'intéresse personne et qui surtout n'a pas lieu d'être | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 15:56 | |
| moi pers je m'en fos de pas avoir e footon comm ca je me concentre sur xacobeo | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 16:06 | |
| d'ailleurs met ton profil a jour ^^ | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 16:19 | |
| Héhé | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 17:44 | |
| Juste pour dire que l'autre chèvre d'Il Capitano reprend du service chez Acqua & Sappone vu mes problèmes persos c'est derniers temps ça me permettra de savoir que l'équipe est inscrite sur les courses importante!
Merci de votre compréhension & à lui d'accepter que je le fasse chier ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 17:45 | |
| Branleur va...pourquoi j'ai accepté | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 18:08 | |
| Putain mais pas lui. Possible de le bannir?
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juil 07 2010, 18:19 | |
| T'oserais pas On a trop de choses en commun mon bichon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |