| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voeckler34 Junior
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:19 | |
| Bravo Voeckler pour Footon | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:24 | |
| Bon bah comptez pas sur moi pour cette saison... Je vois qu'on oublie vite ce que j'ai fais pour le forum par rapport à Voeckler. De plus, on m'avait déjà refuser BMC et Cervélo, à cause d'une erreur du staff, qui n'avait pas vu le changement des choix au début de la saison... Bye, bonne continuation à ceux qui se reconnaitront. | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:26 | |
| Merci à tous pour Footon, j'en suis très ravi Par contre, il me faudra vite un adjoint, étant donné que je pars dimanche pour 2 semaines en vacances Mais après je serais bel et bien présent et actif, je mets tout en place demain amtin | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:29 | |
| Il y a quoi comme team en ce moment, pour un éventuelle retour ! Pas sur ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:30 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
D'un autre coté, sans aucune prétention, même si j'étais simple membre, au vu de mon nombre de messages postés et de mon ancienneté, je pense pas que tu aurais pu rivaliser. Ce n'est donc pas une question de rang. Faut être réaliste. Pourtant Xav a battu Wolf pour Astana Tous les choix sont discutables Et oui, comme tu le sais et comme tu répètes tout le temps, les affinités jouent. Comme dans la vraie vie et comme sur les autres forums d'ailleurs. Je trouve ça normal. Quand un chef d'entreprise a le choix d'augmenter le salaire d'un con ou celui d'un gars qu'il aime bien, il va pas choisir d'augmenter le con à part si il est con (ah ok )... Non mais voilà. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:31 | |
| Euh il y a en conti Ceramica avec Ricco | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:32 | |
| Je vais voir ... | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:48 | |
| - Cédric a écrit:
- Bon bah comptez pas sur moi pour cette saison... Je vois qu'on oublie vite ce que j'ai fais pour le forum par rapport à Voeckler. De plus, on m'avait déjà refuser BMC et Cervélo, à cause d'une erreur du staff, qui n'avait pas vu le changement des choix au début de la saison...
Bye, bonne continuation à ceux qui se reconnaitront. Tiens, ça m'aurait étonné Malgré ces propos qui semblaient sincères - Cédric a écrit:
Le retour de Cédric ! Bon je vais faire vite, mais je vais faire assez long pour obtenir cette équipe. Je suis de retour, donc je comprendrais si on ne me la laisserait pas. Pourquoi je tente cette équipe, alors que j'ai si bien réussi en division continentale ? Parce que j'aimerais un défi, un défi difficile, celui de sauver Footon Servetto de la relégation. L'équipe a de la qualité, mais pas assez pour briller en ProTour. Je compterais sur l'expérience de Bert Grabsch, de Paolo Tiralongo et de Mark Renshaw, accompagnés par Ruben Plaza et Paride Grillo, leaders de l'équipe pour les Grands Tours et les sprints. Le but sera bien sûr, de remonter le plus vite possible, et si il y a une possibilité, essayer de finir dans les dix ou douze premiers du classement. Apparemment tu comprends pas du tout, et tu le prends mal en plus, c'est beau de mentir _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:54 | |
| - Cédric a écrit:
- Bon bah comptez pas sur moi pour cette saison... Je vois qu'on oublie vite ce que j'ai fais pour le forum par rapport à Voeckler. De plus, on m'avait déjà refuser BMC et Cervélo, à cause d'une erreur du staff, qui n'avait pas vu le changement des choix au début de la saison...
Bye, bonne continuation à ceux qui se reconnaitront. Tu fais ton retour en spécifiant le fait que ta présence serait occasionnelle... Pour une formation PT, je suis désolé mais ce n'était pas possible. Il n'est pas ici question de ce que tu as apporté au forum, mais simplement, si tu reviens histoire de passer le temps en regardant 2-3 simus, prend une formation Conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:55 | |
| Sinon, Zoc il y a quoi de libre ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 18:56 | |
| Les listes des équipes libres sont à jour Il y a pas mal de formations libres, tu as l'embarras du choix | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 19:34 | |
| En plus y avait 2 à 2 à ce qu'il paraît, pourquoi vous mettez la majorité a parlé ? --' | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 19:56 | |
| Bon RR parle de ce qu'il se passe en partie admin, donc on va mettre la chose à plat. J'ai voté pour toi initialement, avant de lire que ton retour était juste "temporaire" et pas impliqué à fond. Cancellara a voté Voeckler, et RR a voté Cédric.
Cyndel a ensuite dit qu'il aurait voté pour toi, mais qu'au final cela ne l'importait peu. Donc merci à RR, je sais que son amour de ton forum le force à une certaine loyauté, mais nous avons les pieds sur terre, pour une PT ce n'est pas assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:20 | |
| RR a un petit tort mais Cédric a pas à dire ça de toute façon... ça se fait pas :/ Dommage tout ça :S | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:28 | |
| J'ai pas mis que mon retour était temporaire, faudrait apprendre à lire hein... J'ai mis que je serais pas aussi actif qu'avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:30 | |
| Va prendre une conti, t'en meurs d'envie | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:35 | |
| Bah bonhomme, t'as cas apprendre à écrire alors si on sait pas lire. Comme l'a dit Soph', tu te contredis. Tu comprends si t'auras pas l'équipe et là, tu chouines car tu l'as pas. Va comprendre... Si tu meurs d'envie d'avoir une PT, sois quelque peu actif pour montrer que t'es là et si une grosse équipe se libère, tu nous fais une jolie candidature et tu l'auras peut-être. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juil 06 2010, 21:42 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
D'un autre coté, sans aucune prétention, même si j'étais simple membre, au vu de mon nombre de messages postés et de mon ancienneté, je pense pas que tu aurais pu rivaliser. Ce n'est donc pas une question de rang. Faut être réaliste. Pourtant Xav a battu Wolf pour Astana Durrrrrrrr Grosse affinité tkt pas Drogba trop d'injustice ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|
| |
| Blabla Equipe | |
|