| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 19:59 | |
| je pense faire un dossier pour garmin j'hésites je réfléchis un peu ce soir si dossier il y a il sera fait pour demain soir | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 20:15 | |
| Un membre qui envoie du steak ne serait pas de refus pour Garmin! Donc si vous sentez la motivation, n'hésitez surtout pas! C'est le principale critère de séléction (pour moi en tout cas). Sinon pour ce qui est de moi à la tête d'une PT... Jamais de la vie | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 20:22 | |
| - guylianno a écrit:
- Merde,Cucu je t'aurais bien vu !
Oué moi aussi mais je suis pas dans le timing Puis je vais essayer de poursuivre mon aventure belge même si c'est quasiment impossible de s'amuser... En tout cas, c'est amusant au début mais on s'en lasse vite. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 20:25 | |
| Toujours autant l'éclate chez Adageo pour moi Je sais pas, j'aime ne pas faire de résultats (j'aime pas gagner en français ) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 20:57 | |
| Zoc' quand tu dis on ne prendra plus en compte le coté affectif c'est une bonne chose, dommage que t'étais pas la lors de la distribution des teams a début de cette saison | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 21:52 | |
| bon et bien c'est dcidé j'ai fait mon dossier je le met en ligne de suite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 21:55 | |
| Pas mal, meme si le JPEG rend pas très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 21:56 | |
| - Rib' a écrit:
- Pas mal, meme si le JPEG rend pas très bien
oui je sais mais sinon c'est trop gros lol | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 00:24 | |
| perso j'aimerai bien un retour de squall parmis l'élite ^^ mais titinho mérite aussi, je le dénigre pas ^^. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 00:26 | |
| Superbe squall ^^
Juste que vous n'êtes pas obligé a chaque fois de remettre l'effectif entier avec les stats lol ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 00:59 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr squall le mec qui avait juré qu'il ne prendrait plus d'équipe au dela d'un conti pro... Et dire que certains l'on cru. Vous etes bien trop naif,malgré cela il serait temp d'augmenter le niveau des managers PT,c'est l'homme qu'il vous faut...au moins jusqu"a se qu'il quitte son poste pour la 353ieme fois | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 02:01 | |
| Je laisse Milram ... Comme vous l'avez vu , je n'ai vraiment que trop peu de temps pour etre actif et etre un bon manager Je voulais un défi pour me relancer dans le forum mais je manque vraiment de temps. J'ai été actif au bon vieux temps mais la avec le taff + révisions en ce moment c'est trop la galère , je n'ai vraiment pas le temps de gerer la team et en pro-tour sa ne pardonne pas ^^ Donc je vais etre raisonnable et laisser la team a des mecs bien plus actif . Et pourtant croyez-moi .... Ce n'est pas l'envie qui me manque de venir sur le forum mais vraiment le temps. Je reste evidemment sur le forum mais je passerais pas beaucoup Bonne chance au successeur | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 02:21 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 02:43 | |
| T'aurais pu attendre pour me vendre Gerdemann et Ciolek Nah sérieux, si jamais t'avais pu au moins t'inscrire au courses PT t'aurais pu la garder. Mais là, je dois avouer que ton envie de quitter l'équipe est compréhensible | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 09:37 | |
| Dommage ... J'espère que l'envie reviendra par la suite Sache qu'un poste d'adjoint t'es toujours ouvert chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 10:04 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr squall le mec qui avait juré qu'il ne prendrait plus d'équipe au dela d'un conti pro...
Et dire que certains l'on cru. Vous etes bien trop naif,malgré cela il serait temp d'augmenter le niveau des managers PT,c'est l'homme qu'il vous faut...au moins jusqu"a se qu'il quitte son poste pour la 353ieme fois je ne quitterais plus ce forum si cest ta crainte principale | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 13:02 | |
| Merci les gars Ouais Qua c'est notamment pour les inscriptions que j'ai arrété parce que normalement on ne doit pas en louper une seule et la c'était la 3e... Je n'avais vraiment pas le temps et j'avoue que j'ai fait de la merde (Sur les inscriptions) ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mar Juin 15 2010, 13:58 | |
| Si milram est libre je ferais surement une candid | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juin 16 2010, 00:06 | |
| Candid faîtes désoler pour la grammaire l'orthographe etc.. Le français et moi ca fait 2 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Juin 16 2010, 00:11 | |
| Dommage que le copier/coller déconne avec firefox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|