| Blabla Equipe | |
|
+84Nicomimilisa tom6219 guigui14 DMarseillais02 Favre04 Kakota R² 7adrien Maxou' Lance bigblazer87 botero31 PCM Nicolas75 ElRey Franco George Eddy Sylvain Chavanel fischou Hold'up Basso' Lion boukari thomasfeu Tech3 Euska' .lexou93' Spartak' RomainM Benji quevenois56 WoLfStEiN Flood_Mania Brasse-bouilon Godzio bouygues_man Kaad94 Antawn Antoine -66 Clem'Style Squall' Kermit Indu Kaiser Kos Ice' Eye'e Matt'26 Jungels Bennati Compte Fondateur Le Belge Raf' jojolecalimero Zico Clem17 Fassa alex flo06480 thomas62113 Tak' Origi Sterling.K Capitano guylianno Cunégonde [Andy] Popovych Titinho RaMsEs10 Zac Bobo59 Romain # Drogba83 Gilbert Sophitia Alexandra Cancellara Rib' Qua Ivan Platini Voeckler34 Ced Sélěna-Gòmẽz 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven Mai 21 2010, 18:09 | |
| Ils vont avoir du boulot pour vous départager parce que c'est 2 très belles candid | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla Equipe Dim Mai 23 2010, 13:15 | |
| On pourrait mettre Spartak dans les managers en dangers, histoire d'inaugurer ce topic Non plus sérieusement, il n'a plus l'air de passer ! | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 14:45 | |
| Vivement qu'une bonne conti pro se libère | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 16:51 | |
| peut-être vacansoleil bientôt ? | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 16:58 | |
| Oh oui ! Ca me plairait bien ça ! Et puis le manager actuel ne passe plus on dirait | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 17:56 | |
| Kermit a lacher Carmioro a ce que j ai vu sur son Topic ! Spartak et Bayonnais pourrais perdre leur équipe ! Surtout Spartak | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 19:28 | |
| Perso, je préfèrerais que ça soit Vacansoleil qui soit libérée | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 19:38 | |
| Spartak c Ceramica hein avec RR | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Mai 24 2010, 21:41 | |
| Je sais, mais RR je le hais ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Equipe Mer Mai 26 2010, 12:58 | |
| Voilà comme vous pouvez le constater mon activité concernant la gestion de mon équipe est au poids mort. Malheureusement je n'ai plus le temps actuellement pour gérer une équipe car de grandes échéances diverses (Bac, course en Espagne et Angleterre en ce mois de Juin) et je vais donc céder l'équipe a un membre plus actif qui je l'espère fera de Roubaix une grande équipe.
Je redrendrai surement une équipe en Juillet. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Juin 10 2010, 22:50 | |
| Je tiens à prévenir tout de suite, qu'en cas de contre-performance de l'équipe sur LBL, je me verrais dans l'obligation de quitter le P-T, qui ne semble vraiment pas pour moi, vu le peu de réussite que j'ai ... Je me dirigerais cependant vers le non pro (pour rejoindre Zoc' et Cucu notamment ), il y a une team qui me fait les yeux doux donc si Katusha foire encore je partirais vers un défi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Juin 10 2010, 22:59 | |
| lol jerry. T'as beaucup plus de succès que moi et pourtant je ne quitte pas ma team pour autant. Après, je me demande si mettre 3 ou 4 leaders sur une même course ne fout pas la merde, un peut comme Boonen et Cancellara sur Paris-Roubaix. Et pour finir, ta malchance partira si tu me vends Ovechkin | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Juin 10 2010, 23:05 | |
| En meme temps quand t'as RO qui est soit disant l'un des meilleurs puncheurs et qu'il finis 15e de la Flèche en attaquant comme une merde c'est qu'il y a un hic quelque part non ? C'est pas un pb d'entente là, les mecs ne font pas que de s'attaquer comme l'ont fait les 2 Saxo, il y a une logique qui est faite dans l'effectif par les moyennes (que ça soit le cas Basso ou RO), alors que les 2 Saxo ont justement la même moyenne, il me semble, justement ... Enfin bon à quoi te parler d eça t'as aucun point de vue objectif ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Juin 10 2010, 23:11 | |
| Si tu le dis. C'est juste con c'est tout. Tu peux sans doute rattraper tout ça sur le Giro avec Basso ou le tdf, jsais pas. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Blabla Equipe Jeu Juin 10 2010, 23:28 | |
| Vend moi Basso vs Mosquera, ça ira mieux, tu verras ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Equipe Ven Juin 11 2010, 00:16 | |
| - Qua a écrit:
- Si tu le dis.
C'est juste con c'est tout. Tu peux sans doute rattraper tout ça sur le Giro avec Basso ou le tdf, jsais pas. Quand je vois comment débute ton post de tout à l'heure je me dis que le client auquel j'ai affaire n'aura aucun impact sur ma décision Quelqu'un de sérieux n'aurait pas commencer par lol par ex ... Enfin bref je me pose une nuit de réflexion, mais vu comment tout ça me déçois je pense pas continuer l'aventure ... | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam Juin 12 2010, 17:18 | |
| J'ai une question ^^ : je peux prendre une des deux continentales pro disponibles ou je dois prendre une continentale amateur ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Sam Juin 12 2010, 17:26 | |
| Tu peux prendre une des deux contis pro disponible normalement. Mais pour Carmioro elle n'est plus libre mais CSF est libre. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 19:38 | |
| Je l'aurais bien reprise pour essayer de me relancer mais c'est mort... Jusqu'au 25 juin, je suis OUT de tout forum ^^ Bonne chance aux postulants | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Blabla Equipe Lun Juin 14 2010, 19:58 | |
| Merde,Cucu je t'aurais bien vu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Equipe | |
| |
|