| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Avr 30 2010, 18:30 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Avr 30 2010, 18:32 | |
| Ils croient que je recrute des gens au hasard les gens merde Non mais tant pis ^^ Belle affaire de BB ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Avr 30 2010, 19:39 | |
| Moi aussi jerry quand j'ai vu sa victoire ^^ BB le veinard | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 01 2010, 19:38 | |
| non mais on parle du jeu ou de la réalité là ? dans le jeu fuglsang se fait éliminer (qui sera le numéro 1) dans une de ses étapes de prédilections et se fait exploser dans le chrono et en montagne malgré son 76, porte ne fait rien dans le jeu. A la limite je veux bien qu'on m'attaque dans ma compétence de management mm si mon passage à acqua a été plutôt réussi et Qst a retrouvé les podiums... Mais m'attaquer sur la connaissance du cyclisme, ca c'est moins acceptable. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 01 2010, 22:52 | |
| juste pour te dire, le jeu qui sera le numéro un est pas forcément realiste pour un coureur de GT ou de tour car c'est sur une base de classique. Mais après tu fais ce que tu veux ^^ moi je m'en fou ça concerne pas rabo ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 01 2010, 23:11 | |
| - Erica Ellyson a écrit:
- Avec Acqua, c'était de la réussite, quand on regarde les notes des Acqua l'an dernier, on peut vraiment appeler ça de la réussite
tout comme cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mai 02 2010, 01:17 | |
| Qu'est ce qu'on demande à un manager sinon de la réussite? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Dim Mai 02 2010, 13:04 | |
| Vous êtes dur avec lui quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:42 | |
| ah ok Saxo qui domine maintenant toute les courses de chaque domaine.......... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:43 | |
| Saxo va être complétement imbatabble mais bon y'a rien à dire sur le transfert | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:50 | |
| Sauf en sprint car boonen en sprint, on a pu le vérifier, c'est très moyen. Il a plus qu'à se procurer cav' et là ce sera effectivement la dream team. En ce qui me concerne, je n'avais pas le choix... N'ayant eu que des refus avec Devolder, God a dû partir pour que je puisse perdurer après les pavés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:53 | |
| Non mais les sprints je m'en fou ^^ C'est juste que ils a les deux meilleurs coureurs de GT + le meilleur rouleur et maintenant le meilleur flandrien, ça commence a etre moins drole. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:55 | |
| - Popovych a écrit:
- Non mais les sprints je m'en fou ^^
C'est juste que ils a les deux meilleurs coureurs de GT + le meilleur rouleur et maintenant le meilleur flandrien, ça commence a etre moins drole. J'avou mais bon c'est le jeux en donnant Astana et Quick-Step a des jeunes managers il fallait s'y attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:55 | |
| Oui je sais que c'est le jeu mais c'est un peu blasant ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 11:56 | |
| Si t'as lu la fin de ma phrase t'aura compris le sens de mon message ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 12:22 | |
| Ben mine de rien, le sprinter (dès lors qu'il passe les côtes) est pourvoyeur de gros points, mm en PT et avoir des sprinters de haut niveau n'est pas forcément superflu. Le meilleur flandrien, dans les notes c'est sûr, en simu, ça reste plus discutable ... Nous verrons bien. PS: Aux tendus du slibart: il me semble que mes résultats d'abord avec Acqua puis maintenant avec la QST, ne souffrent d'aucune contestation... Je pense que RR savait ce qu'il faisait en m'attribuant la QST ne pouvant accéder de nouveau à l'Acqua e Sapone. Les frustrés diront que ce n'est que de la réussite. Je leur rétorquerai que ce jeu n'est qu'une série de hasard. PS2: Dépouiller la saxo de tous ces équipiers contribue à faire vaincre les baroudeurs et Lagutin (cf catalogne) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Sam Mai 22 2010, 12:42 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Ben mine de rien, le sprinter (dès lors qu'il passe les côtes) est pourvoyeur de gros points, mm en PT et avoir des sprinters de haut niveau n'est pas forcément superflu.
Le meilleur flandrien, dans les notes c'est sûr, en simu, ça reste plus discutable ... Nous verrons bien. PS: Aux tendus du slibart: il me semble que mes résultats d'abord avec Acqua puis maintenant avec la QST, ne souffrent d'aucune contestation... Je pense que RR savait ce qu'il faisait en m'attribuant la QST ne pouvant accéder de nouveau à l'Acqua e Sapone. Les frustrés diront que ce n'est que de la réussite. Je leur rétorquerai que ce jeu n'est qu'une série de hasard. PS2: Dépouiller la saxo de tous ces équipiers contribue à faire vaincre les baroudeurs et Lagutin (cf catalogne) Un peu d'accord sur ce point là avec toi, puisque l'année passée avec Vacansoleil, j'ai remporté une grosse dizaine de course en ayant personne avec plus de 76 dans une stat.
Après, Saxo n'a plus que 22-23 coureurs, vive la fin de saison pour les PC.
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|