Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptyVen Avr 30 2010, 18:30

jerry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptyVen Avr 30 2010, 18:32

Ils croient que je recrute des gens au hasard les gens merde noel Non mais tant pis ^^ Belle affaire de BB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptyVen Avr 30 2010, 19:39

Moi aussi jerry quand j'ai vu sa victoire ^^ BB le veinard noel
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 01 2010, 19:38

non mais on parle du jeu ou de la réalité là ?
dans le jeu fuglsang se fait éliminer (qui sera le numéro 1) dans une de ses étapes de prédilections et se fait exploser dans le chrono et en montagne malgré son 76, porte ne fait rien dans le jeu.

A la limite je veux bien qu'on m'attaque dans ma compétence de management mm si mon passage à acqua a été plutôt réussi et Qst a retrouvé les podiums... Mais m'attaquer sur la connaissance du cyclisme, ca c'est moins acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 01 2010, 19:42

Avec Acqua, c'était de la réussite, quand on regarde les notes des Acqua l'an dernier, on peut vraiment appeler ça de la réussite Wink

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla, contestation transferts - Page 15 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla, contestation transferts - Page 15 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 01 2010, 22:52

juste pour te dire, le jeu qui sera le numéro un est pas forcément realiste pour un coureur de GT ou de tour car c'est sur une base de classique. Mais après tu fais ce que tu veux ^^ moi je m'en fou ça concerne pas rabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 01 2010, 23:11

Erica Ellyson a écrit:
Avec Acqua, c'était de la réussite, quand on regarde les notes des Acqua l'an dernier, on peut vraiment appeler ça de la réussite Wink
tout comme cette année
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptyDim Mai 02 2010, 01:17

Qu'est ce qu'on demande à un manager sinon de la réussite? Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptyDim Mai 02 2010, 13:04

Vous êtes dur avec lui quand même noel
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:42

ah ok Saxo qui domine maintenant toute les courses de chaque domaine..........
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:43

Saxo va être complétement imbatabble mais bon y'a rien à dire sur le transfert Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:50

Sauf en sprint car boonen en sprint, on a pu le vérifier, c'est très moyen. Il a plus qu'à se procurer cav' et là ce sera effectivement la dream team.

En ce qui me concerne, je n'avais pas le choix... N'ayant eu que des refus avec Devolder, God a dû partir pour que je puisse perdurer après les pavés.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:53

Non mais les sprints je m'en fou ^^

C'est juste que ils a les deux meilleurs coureurs de GT + le meilleur rouleur et maintenant le meilleur flandrien, ça commence a etre moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:55

Popovych a écrit:
Non mais les sprints je m'en fou ^^

C'est juste que ils a les deux meilleurs coureurs de GT + le meilleur rouleur et maintenant le meilleur flandrien, ça commence a etre moins drole.

J'avou mais bon c'est le jeux en donnant Astana et Quick-Step a des jeunes managers il fallait s'y attendre Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:55

Oui je sais que c'est le jeu mais c'est un peu blasant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:56

Drogba83 a écrit:
Popovych a écrit:
Non mais les sprints je m'en fou ^^

C'est juste que ils a les deux meilleurs coureurs de GT + le meilleur rouleur et maintenant le meilleur flandrien, ça commence a etre moins drole.

J'avou mais bon c'est le jeux en donnant Astana et Quick-Step a des jeunes managers il fallait s'y attendre Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_wink

et dire qu'on me voulait pas en PT Bla-bla, contestation transferts - Page 15 6853
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 11:56

Si t'as lu la fin de ma phrase t'aura compris le sens de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 12:22

Ben mine de rien, le sprinter (dès lors qu'il passe les côtes) est pourvoyeur de gros points, mm en PT et avoir des sprinters de haut niveau n'est pas forcément superflu.
Le meilleur flandrien, dans les notes c'est sûr, en simu, ça reste plus discutable ... Nous verrons bien.

PS: Aux tendus du slibart: il me semble que mes résultats d'abord avec Acqua puis maintenant avec la QST, ne souffrent d'aucune contestation... Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_king Je pense que RR savait ce qu'il faisait en m'attribuant la QST ne pouvant accéder de nouveau à l'Acqua e Sapone. Bla-bla, contestation transferts - Page 15 687247

Les frustrés diront que ce n'est que de la réussite. Je leur rétorquerai que ce jeu n'est qu'une série de hasard.

PS2: Dépouiller la saxo de tous ces équipiers contribue à faire vaincre les baroudeurs et Lagutin Bla-bla, contestation transferts - Page 15 802831 (cf catalogne)
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 12:42

bouygues_man a écrit:
Ben mine de rien, le sprinter (dès lors qu'il passe les côtes) est pourvoyeur de gros points, mm en PT et avoir des sprinters de haut niveau n'est pas forcément superflu.
Le meilleur flandrien, dans les notes c'est sûr, en simu, ça reste plus discutable ... Nous verrons bien.

PS: Aux tendus du slibart: il me semble que mes résultats d'abord avec Acqua puis maintenant avec la QST, ne souffrent d'aucune contestation... Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Icon_king Je pense que RR savait ce qu'il faisait en m'attribuant la QST ne pouvant accéder de nouveau à l'Acqua e Sapone. Bla-bla, contestation transferts - Page 15 687247

Les frustrés diront que ce n'est que de la réussite. Je leur rétorquerai que ce jeu n'est qu'une série de hasard.

PS2: Dépouiller la saxo de tous ces équipiers contribue à faire vaincre les baroudeurs et Lagutin Bla-bla, contestation transferts - Page 15 802831 (cf catalogne)
Un peu d'accord sur ce point là avec toi, puisque l'année passée avec Vacansoleil, j'ai remporté une grosse dizaine de course en ayant personne avec plus de 76 dans une stat.

Après, Saxo n'a plus que 22-23 coureurs, vive la fin de saison pour les PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 EmptySam Mai 22 2010, 12:58

J'ai envie de réagir, mais j'ai pas envie de m'embrouiller, donc j'vais juste dire un gros LOL Laughing

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla, contestation transferts - Page 15 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla, contestation transferts - Page 15 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: