| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:14 | |
| J'aimerais aider. Qu'est ce qu'il y a comme poste de libre ? Où est-ce que vous avez besoin de monde ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:20 | |
| La partie presse, journal du forum me tente bien Donc si vous avez besoin à ce niveau, ça m'intéresse. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:20 | |
| pour le moment il y a pas mal de journaliste mais la partie award peu peut-être t'intéresser ? | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:22 | |
| Si tu m'expliques ce qu'il faut que je fasse pourquoi pas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:27 | |
| bah tu as jamais été partie award ? Chaque semaine on fait un sondage pour élire le membre de la semaine et chaque mois on fait les award c'est-à-dire qu'il y a plusieurs catégories et chacun envoie des votes parmi les nominés que tu aura désignés. Va voir partie blabla>awards pour te faire une idée Après tu peux aussi être journaliste à côté ... les awards ça prend peu de temps | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:31 | |
| Je pense avoir compris le truc, mais j'ai juste une question : Il y a un jury spécial qui détermine les nominés ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:31 | |
| - Bennati_TCS a écrit:
- Je pense avoir compris le truc, mais j'ai juste une question : Il y a un jury spécial qui détermine les nominés ?
non c'est toi | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 11:36 | |
| Et c'est par rapport à l'activité, le travail fait sur le forum c'est bien ça ? | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 12:30 | |
| Yop. Je possède PCM09 et je suis bien motivé à aider dans les simus. Par contre, il faudrait m'expliquer les bases juste. (Ce qu'il y a à télécharger, ou le placer, et les SL aussi) Voila voila. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 12:35 | |
| le retour en force de Danka | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 18:16 | |
| Je veux bien m'occuper des awards puisque je peut pas être journaliste | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 18:17 | |
| - tom6219 a écrit:
- Je veux bien m'occuper des awards puisque je peut pas être journaliste
pourquoi tu peux pas l'être ? | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 18:18 | |
| - Tak' a écrit:
- tom6219 a écrit:
- Je veux bien m'occuper des awards puisque je peut pas être journaliste
pourquoi tu peux pas l'être ? Bah quand je l'ai demandé on m'a royalement ignoré Comme d'hab quoi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 19:09 | |
| ps moi qui m'occupe de ça voit avec gilbert mais | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 20:18 | |
| - Danka a écrit:
- Yop.
Je possède PCM09 et je suis bien motivé à aider dans les simus. Par contre, il faudrait m'expliquer les bases juste. (Ce qu'il y a à télécharger, ou le placer, et les SL aussi) Voila voila. Matériel du simulateur> tu télécharge ce qu'il ya en première page + la DB que quelqun te passe! La SL tu la copie tu en met une dans mes docs>pcm09>export>Startlist et une dans docs>pcm09>Import! et le reste demande a un vrai simulo | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 20:56 | |
| Hop de retour de vacances motivé Je voudrais devenir animateur notamment pour les débats, mais j'ai aussi d'autres petites idées | |
|
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 21:28 | |
| - Bennati_TCS a écrit:
- Et les membres de la semaine c'est par rapport à l'activité, le travail fait sur le forum c'est bien ça ?
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Bennati Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 12 2010, 21:41 | |
| D'accord. Je pense avoir pigé le truc alors. Donc si vous avez besoin de quelqu'un niveau awards, je suis là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|