| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 23 2010, 20:39 | |
| - Cédric a écrit:
- J'ai un petit problème les gars.
Avec ma PSP, j'arrive parfaitement à me connecter sur d'autres forums ForumActif, et là, impossible. Pourtant, c'est bien le bon pseudo et le bon mot de passe... ça te met quoi quand tu te co? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 23 2010, 20:57 | |
| Ca me met mauvais nom d'utilisateur, utilisateur inactif ou mauvais mot de passe... J'ai rechangé le mot de passe ça fait pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 23 2010, 20:59 | |
| - Cédric a écrit:
- Ca me met mauvais nom d'utilisateur, utilisateur inactif ou mauvais mot de passe... J'ai rechangé le mot de passe ça fait pareil.
Tu mets un accent à Cédric? (Bah attend on va trouver une solution sur msn^^) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 23 2010, 21:02 | |
| Bah ouais je met un accent | |
|
| |
Franco Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Aoû 23 2010, 21:02 | |
| - Romain # a écrit:
- Franco a écrit:
- je me posais une question : a quoi servent les objectifs ?
A la fin de la saison, si tes objectifs sont réussis, tu gagnes des points au classement. Au contraire, si certains de tes objectifs sont ratés, tu perds des points. merci - Cédric a écrit:
- J'ai un petit problème les gars.
Avec ma PSP, j'arrive parfaitement à me connecter sur d'autres forums ForumActif, et là, impossible. Pourtant, c'est bien le bon pseudo et le bon mot de passe... sa me al deja fait, je tapais le mot de passe en majuscule | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 24 2010, 16:53 | |
| - Kaad94 a écrit:
- Je demande une vérification des IDs de mon équipe Continental Team Differdange. En effet, j'ai rencontré un problème sur le Tour de Wallonie pour la startlist avec les IDs.
Merci de me tenir au courant. Mon effectif est dans la signature. Je me permet de mettre un up pour que l'on ne m'oublie pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Aoû 24 2010, 18:08 | |
| - Kaad94 a écrit:
- Kaad94 a écrit:
- Je demande une vérification des IDs de mon équipe Continental Team Differdange. En effet, j'ai rencontré un problème sur le Tour de Wallonie pour la startlist avec les IDs.
Merci de me tenir au courant. Mon effectif est dans la signature. Je me permet de mettre un up pour que l'on ne m'oublie pas^^ Ton lien en signature nous mène à CCC Polsat https://cycling-management.1fr1.net/archives-f100/ccc-polsat-pol-t1470.htm#1137406J'ai tout revérifié pour Differdange, il y a une erreur: Frank Dressler >> son ID c'est 1973 (et non pas 1793) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 00:17 | |
| Quelqun pourrait m'expliquer comment créer une équipe dans pcm svp merci [ j'ai déja le maillot ] | |
|
| |
fischou Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 666 Formation : Jong Vlanderen-Bauknecht Leader : Nicolas Vogondy, Jetse Bol
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 00:24 | |
| tu modifies un equipe existente non ? comme pour les coureurs | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 02:59 | |
| - Zac a écrit:
- Quelqun pourrait m'expliquer comment créer une équipe dans pcm svp merci [ j'ai déja le maillot ]
PCM 08 oui, le 09 non le 10 encore moins Ca dépend de l'éditeur en fait, tu le fais plus ou moins facilement en fonction de ce dernier | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 03:07 | |
| Oui, suffit d'utiliser l'éditeur pas plus compliqué... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 03:12 | |
| Oui mais bon... Full editor, perso je ne pense pas qu'il "suffit" de l'utiliser ^^ Il est quand même assez compliqué d'accès (en fait il n'est pas très glamour au niveau de son interface, et il faut pas mal bidouiller ) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 03:15 | |
| Pas full éditor, l'éditeur de base du jeu est bon. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 03:20 | |
| Pour créer une équipe? L'éditeur de base permet de le faire maintenant dans le 10?
Si l'optique est de modifier l'équipe, je comprend , mais la créer à toujours été une histoire ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 03:27 | |
| Bah ouais on peut, dans le 09 aussi. Suffit d'aller dans l'onglet équipes, et en bas c'est écrit ajouter une équipe ou un truc du genre... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 10:30 | |
| Dans le 10 dans Editeur de DB tu a une touche creation de Team ! | |
|
| |
Franco Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 10:44 | |
| t'as pas equipe personnalisé ou un truc comme sa quand tu commence une carriere ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 11:38 | |
| - Qua a écrit:
- Bah ouais on peut, dans le 09 aussi.
Suffit d'aller dans l'onglet équipes, et en bas c'est écrit ajouter une équipe ou un truc du genre... Dans l'Editeur PCM quand je rentre un truc ca me met nom d'équipe invalide ... je vais reeseyaer et Full Editor c'est chaud quoi ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 12:37 | |
| Ca y'est j'ai réussi à créer l'équipe mais maintenant quand je selectionne dans la liste des équipes pour faire une course elle disparait . C'est surement qu'il n'y a pas de maillot et tout . Alors comment faire pour détecter les logos maillot e ttout enfin que je puisse jouer avec ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:10 | |
| Si vraiment t'y arrives pas dis le moi, j'essayerais de te crée ça avec Full, j'ai déjà réussi une fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|