| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:13 | |
| On peut créer une équipe dans le 10? Pareil pour les coureurs? Donc il y a la possibilité de faire des DB "giant" ?? Voilà qui me plait | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:18 | |
| - Rib' a écrit:
- Si vraiment t'y arrives pas dis le moi, j'essayerais de te crée ça avec Full, j'ai déjà réussi une fois ^^
Tu peux venir sur msn stp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:20 | |
| Désolé là j'ai pas le temps (je pars bientot), on vois ça ce soir | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:22 | |
| - Rib' a écrit:
- Désolé là j'ai pas le temps (je pars bientot), on vois ça ce soir
Arf okay merci ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:25 | |
| Ne t'inquiète pas j'y serais, comme chaque soir d'ailleurs | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:28 | |
| J'essairai de le résoudre avant . Sinon je m'en remettrai a ton seul savoir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:29 | |
| A mon grand savoir plutot | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:38 | |
| Moué , je rage depuis hier moi ern tout cas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:50 | |
| - Zac a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah ouais on peut, dans le 09 aussi.
Suffit d'aller dans l'onglet équipes, et en bas c'est écrit ajouter une équipe ou un truc du genre... Dans l'Editeur PCM quand je rentre un truc ca me met nom d'équipe invalide ... je vais reeseyaer et Full Editor c'est chaud quoi ^^ Normal faut tout écrire en majuscule et genre quand on te dis un truc, écrit comme c'est écrit sur le message d'erreur genre FASSA BORTOLO. Et ensuite quand t'as fini avec l'éditeur de base du jeu, quand t'as fini de transférer tes coureurs, tu ouvre full éditor ou hannes converter 2009, et tu modifie le nom de ta team et voilà. Et après pour le maillot, rajoute le aussi. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 13:58 | |
| - Qua a écrit:
- Zac a écrit:
- Qua a écrit:
- Bah ouais on peut, dans le 09 aussi.
Suffit d'aller dans l'onglet équipes, et en bas c'est écrit ajouter une équipe ou un truc du genre... Dans l'Editeur PCM quand je rentre un truc ca me met nom d'équipe invalide ... je vais reeseyaer et Full Editor c'est chaud quoi ^^ Normal faut tout écrire en majuscule et genre quand on te dis un truc, écrit comme c'est écrit sur le message d'erreur genre FASSA BORTOLO. Et ensuite quand t'as fini avec l'éditeur de base du jeu, quand t'as fini de transférer tes coureurs, tu ouvre full éditor ou hannes converter 2009, et tu modifie le nom de ta team et voilà. Et après pour le maillot, rajoute le aussi. J'ai déja un maillot et je l'ai crée sur la db l'équipe mais après quand je veux faire une étape je sélectionne les équipes et donc je prend mon équipe mais dans l'onglet suivant ( ou l'on choisit l'équipe ) il n'y a plus que 19 équipes sur les 20 choisies et celle que 'jai crée n'y est plus . Donc je sais pas comment faire pour que ca détecte le maillot et tout | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:01 | |
| Faut que tu créer un dossier avec l'abbréviation jersey que t'as mis, dans le dossier d'insztallation de ton PCM/CM_TEXTURE/Cyclists/Team
l'abbréviation jersey, tu peux la voire avec full_éditor, c'est genre RSH(pour Radioshack), Rab(Rabpbank) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:04 | |
| - Qua a écrit:
- Faut que tu créer un dossier avec l'abbréviation jersey que t'as mis, dans le dossier d'insztallation de ton PCM/CM_TEXTURE/Cyclists/Team
l'abbréviation jersey, tu peux la voire avec full_éditor, c'est genre RSH(pour Radioshack), Rab(Rabpbank) Je l'ai fait . Dans l'éditeur c'était "OTM" et "otm" dans les dossiers d'installation . Et dedans j'ai mit maillot + casquettes + gants + jambieres mais ca marchait pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:07 | |
| après, les éléments(maillots etc...), faut qu'il comporte l'abbréviation en préfix pour le maillot par exemple: otm_maillot et ce bien sûr en .TGA Pour la casquette otm_casquette, etc... Prend exemple sur une autre équipe (PT de préférence car elles ont tout) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:08 | |
| - Qua a écrit:
- après, les éléments(maillots etc...), faut qu'il comporte l'abbréviation en préfix
pour le maillot par exemple: otm_maillot et ce bien sûr en .TGA Pour la casquette otm_casquette, etc... Prend exemple sur une autre équipe (PT de préférence car elles ont tout) Ba justement et c'est en TGA . Ca doti venir de mon ordi qui bug car aussi quand j'écrasai un maillot d'une autre équipe ca mettait un autre maillot a la p^lace | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:13 | |
| Ils sont bien au bon format.tga? lol Si genre c'est en 32bits, l'image sera plus lourde et donc pas prise en compte
Faut que ce soit en 24bits et compressé. Cela doit faire environ 124ko je sais plus trop.
Si t'arrive toujours pas, jvais essayer de t'aider ce soir | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 14:15 | |
| - Qua a écrit:
- Ils sont bien au bon format.tga? lol
Si genre c'est en 32bits, l'image sera plus lourde et donc pas prise en compte
Faut que ce soit en 24bits et compressé. Cela doit faire environ 124ko je sais plus trop.
Si t'arrive toujours pas, jvais essayer de t'aider ce soir Ah j'ai peut etre pas compréssé ^^ je vais voir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 16:04 | |
| Question :
Quand aurons-nous un semblant de liste des coureurs bloqués car je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que ça va encore gueuler à la parution de cette liste ^^
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 16:09 | |
| carrément que ça va gueuler dans tous les sens ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 16:37 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Question :
Quand aurons-nous un semblant de liste des coureurs bloqués car je ne sais pas pourquoi mais j'ai la vague impression que ça va encore gueuler à la parution de cette liste ^^
Bientôt, nous allons en débattre, j'attends la liste de Cance. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Mer Aoû 25 2010, 16:40 | |
| Ok, merci, si je dis demande ça c'est car comme je l'ai dis, je ne sais pas pourquoi mais ça sera le foutoir surtout quand je regarde certaines rumeurs qui courent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|