| Questions diverses | |
|
+67Hold'up Maxou' Rui Costa Kaad94 Franco Capitano Delparos toine09 fischou Lion Thor max' 2489manager PCM maxudesv Flood_Mania Basso' Zico Clem'Style natador Godzio tetoon31 Bennati stevekerr Squall' alex Kakota -66 Antoine Kaiser Kos Danka Bobo59 Ice' tom6219 quevenois56 Antawn Matt'26 Fassa Raf' Drogba83 Rib' Romain # Compte Fondateur Clem17 Titinho guylianno Kermit Sterling.K Popovych Gilbert bouygues_man Brasse-bouilon RaMsEs10 Ced Tak' Sophitia Alexandra Voeckler34 Ivan WoLfStEiN basso Origi Indu Sélěna-Gòmẽz Cunégonde Zac Qua Cancellara 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 16:03 | |
| Okay C'est pas le topic super utile, mais je voulais poster dedans, voilà le pourquoi de ma question | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 16:08 | |
| Il sert beaucoup je trouve à la répartition des simus | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 20:42 | |
| - Raf' a écrit:
- J'allais proposé Alexandre Usov aux enchères mais en vrai il court pour ISD ... mais il n'est pas dans la team de Menchov quoi faire?
merci de l'avoir remarqué en tout cas car il sera important pour moi | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 20:55 | |
| Usov n'a fait aucune course depuis le début de l'année sans vouloir être méchant. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 21:02 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Usov n'a fait aucune course depuis le début de l'année sans vouloir être méchant.
moi je suis honnéte sur cicling base il n'est pas dans l'effectif de la saison ; par contre il m'en manque 5 autres lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 21:05 | |
| - Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Usov n'a fait aucune course depuis le début de l'année sans vouloir être méchant.
moi je suis honnéte sur cicling base il n'est pas dans l'effectif de la saison ; par contre il m'en manque 5 autres lol J'ai jamais dis que tu l'étais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Dim Mai 09 2010, 21:07 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Menchov a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
moi je suis honnéte sur cicling base il n'est pas dans l'effectif de la saison ; par contre il m'en manque 5 autres lol J'ai jamais dis que tu l'étais pas ^^ il court en réserve chez ISD continental team donc je l'enléve par contre si vous pouviez me restituer mes 5 manquants et les mettres en non libres sur la DB svp (( je lest mis dans aide a la DB ; il faudrais me faire parvenir leurs screens et ID sur mon topic si possible svp car aucun n'a signer en cours de saison )) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 11 2010, 20:07 | |
| Quelqu'un aurait le potentiel de Sinkewitz svp? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 13 2010, 19:29 | |
| bon je suis un peu perplexe avec les évol.
c'est en fonction de la réalité ? donc les pot et age ne servent a rien c'est ça ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 13 2010, 19:29 | |
| Non désormais c'est avec le barême Enfin bon on dirais même qu'on est pas encore décidé... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 13 2010, 19:32 | |
| le bareme ? il est ou ? ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 13 2010, 19:34 | |
| Y'en a pas encore. Mais ça risque d'être à peut près le même que l'année dernière avec quelques modifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Jeu Mai 13 2010, 19:48 | |
| Ok enfin bon moi ça me bloque quelques transferts ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mai 14 2010, 13:54 | |
| Kermit >> Sink Pot 4 - Riccardo-Riccò a écrit:
- Ya pas moyen de modifier un des objectifs? (celui du coureur intransferable)
Je trouve que ça bloque un peu les negos ?? Déjà que les négos sont pas très actives, en plus si les coureurs intéressants sont bloqués... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses Ven Mai 14 2010, 16:09 | |
| Perso ça me bloque rien, cet objectif me bloquant un coureur déjà bloqué ^^ Mais bon aux autres de voir | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses Lun Mai 17 2010, 19:17 | |
| Notre equipe a le droit de faire autant de GT que l'on veut ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 18 2010, 17:28 | |
| Les différents championnats nationaux vous comptez les faire quand? vu que je me fais chier qu'il n'y a quasiment rien à simuler ça aurait pu m'occuper... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 18 2010, 17:31 | |
| On les fait entre le tour de suisse et le tour de france, comme en vrai quoi. Sauf qu'on fait tout en même temps et non comme en vrai où en australie c'est en janvier par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses Mar Mai 18 2010, 17:43 | |
| Bah le tour de catalogne n'est pas fini^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses | |
| |
|
| |
| Questions diverses | |
|