| Que faire de cette fin de saison ? | |
|
+17WoLfStEiN Qua Ced Zac Romain # [Andy] Cunégonde Rib' Kaiser Kos guylianno Sélěna-Gòmẽz Indu Cancellara Gilbert Tak' Voeckler34 Popovych 21 participants |
|
Votre choix ? | Toute les courses de la saison. | | 31% | [ 9 ] | Que les PT et quelques contis. | | 10% | [ 3 ] | Vuelta Mondiaux et Lombardie et GTC. | | 59% | [ 17 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 19:30 | |
| Ce qui me fait le plus rire perso, c'est les mecs qui demandent un changement de db, et qui ose meme pas se bouger le cul pour faire un effectif ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 19:38 | |
| Dans tout les cas on a pas vraiment le choix quand on voit l'activité des négoces :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 19:42 | |
| Fallait pas parler de l'idée du changement de db, c'est ça qui a plomber les négos, il aurait fallu garder ça secret stoo | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 19:58 | |
| Oui tu as peut etre raison enfin on ne peut plus reculer alors autant tout donner pour bien faire ces dernieres courses | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 19:59 | |
| Ca c'est sur qu'on peut plus reculer ^^ Mais bon le probleme pour le moment est ce que j'ai marquer plus haut, où sont passé tout ceux qui réclamaient le changement de db ? c'est bien sympa d edemander ça, mais faut assurer l'aide après ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 20:08 | |
| - Rib' a écrit:
- Ca c'est sur qu'on peut plus reculer ^^ Mais bon le probleme pour le moment est ce que j'ai marquer plus haut, où sont passé tout ceux qui réclamaient le changement de db ? c'est bien sympa d edemander ça, mais faut assurer l'aide après ...
Si tu as des exemples, donnes les nous, histoire qu'ils se retrouvent pas avec Epargne ou autre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 20:44 | |
| Si on se retrouve à changer de db à ce moment c'est pas pour rien, c'est qu'une majorité le voulais, hors cette majorité ne se montre plus depuis ce temps | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 21:07 | |
| J'avoue | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Dim Mar 21 2010, 22:50 | |
| C'est pour ça je peux donner aucun nom sachant que c'est tirer d'un sondage, mais ces personnes vont se reconnaitre ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Lun Mar 22 2010, 18:17 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Lun Mar 22 2010, 18:46 | |
| Moi, je l'avoue, j'attendais une nouvelle saison pour me relancer. Cette saison là m'a gavé surtout au niveau des sprints et ça m'a fait une baisse de morale.
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Lun Mar 22 2010, 18:49 | |
| D'accord avec Canc sauf au sprint ou Hushovd a remporter le maillot vert ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? Lun Mar 22 2010, 19:22 | |
| - Cancellara a écrit:
- Moi, je l'avoue, j'attendais une nouvelle saison pour me relancer. Cette saison là m'a gavé surtout au niveau des sprints et ça m'a fait une baisse de morale.
Meme chose meme si cette saison m'interessait quand meme pcq je n'avais pas eu encore l'occasion de m'occuper d'une équipe sur une saison et ici avec "un peu plus d'experience" je sais comment mieux gérer pour la S3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire de cette fin de saison ? | |
| |
|
| |
| Que faire de cette fin de saison ? | |
|