Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Que faire de cette fin de saison ?

+17
WoLfStEiN
Qua
Ced
Zac
Romain #
[Andy]
Cunégonde
Rib'
Kaiser Kos
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
Indu
Cancellara
Gilbert
Tak'
Voeckler34
Popovych
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre choix ?
Toute les courses de la saison.
Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap31%Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Que les PT et quelques contis.
Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap10%Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Vuelta Mondiaux et Lombardie et GTC.
Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_lcap59%Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 14:02

Cùnègö a écrit:
Encore un sondage qui montre l'envie de vouloir en terminer avec cette DB pour l'instant...
bien d'accord malheureusement ça veut dire que la saison n'a servi à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 14:03

Rib' a écrit:
Au début on avait bon nombre de membre qui s'était manifesté car ils avaient le 08, au final la moitié au moins avaient abandonné Wink
lol Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Icon_neutral

Putain si on a la même chose Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Icon_scratch
Ceux qui promettent des choses et qui feront rien seront récompensés de leur actes au pire Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 687247
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 14:04

J'ai voté toutes les courses, j'suis d'accord avec Ithaque et je promet que dès mon Bac Blanc passer je m'y metttrais à fond pour cette fin de saison.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 15:25

Cùnègö a écrit:
Encore un sondage qui montre l'envie de vouloir en terminer avec cette DB pour l'instant...

Moi je suis toujours motivé avec cette DB, mais bon je regarde un peu ce que les autres veulent.

Comme dit RR ce qui promettent et qui n'en branle pas une avec le 09 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 365158
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 15:33

moi je ne pourrais plus simu sur le 09 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Icon_sad
Romain #
Junior
Romain #

Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 15:38

Indurain a écrit:
moi je ne pourrais plus simu sur le 09 Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Icon_sad

Mais moi je pourrais Razz
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 15:40

je pense qu'il faudrait faire un sondage pour voir les membres qui peuvent simu sur le 09 noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 15:40

La meme, et en plus ça marche impec' chez moi le pack ^^
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 17:19

Je pourrais simuler sans problème aussi.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 17:28

Je peux faire les 2 packs (08 et 09), donc bon si vous voulez pas arreter j'aiderais Ithaque ^^
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptySam Mar 13 2010, 17:32

en tout cas le sondage est clair la ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 17:01

J'ai voté la 3e mais ci ca m'enerve un peu de pa spouvoir voir si j'arrive a termine 5e du PT mais bon le forum avance plus trop , et heuresement qu'il ya ithaque sinon ..
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 17:10

Choix numéro 4 : Vuelta & GTC
For me.
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 17:14

tout pour moi.
C'est quoi ce forum de flemmard ^^
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 17:15

Flemmards jusqu'à la prochaine DB. Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 266390
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 17:20

Si Vuelta il y a j'aiderais le W-E + mercredi aprem
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyDim Mar 14 2010, 18:00

Moi j'aurais bien tout fait mais bon..
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyLun Mar 15 2010, 21:07

J'aimerais que tout soit fai également.

En tout cas il faut prendre une décision car l'activité du forum approche du néant et ca ce n'est jamais une bonne chose,la suractivé a la base ici est c'est une tres bonne chose !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyLun Mar 15 2010, 21:10

j'ai tenté la simu du Tour de Pologne ce w-e en grosse dose, aucune réponse du forum, je crains que la tete d etous ne soit ailleurs scratch D'ailleurs Ithaque avait déjà tenté avant mais bon va falloir réagir c'est sur scratch
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 EmptyLun Mar 15 2010, 21:29

la simple preuve est que les course ne sont toujours pas pleine au bout d'une semaine d'inscription ... sinon on lock tout mercredi et on simule ... mais moi je peut pas en ce moment pendant une semaine encore je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? - Page 2 Empty

Que faire de cette fin de saison ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant