| Débat n°1 | |
|
+12Voeckler34 Ice' Drogba83 Sophitia Alexandra alex Gilbert Popovych Cancellara Indu Sélěna-Gòmẽz Rib' Kaiser Kos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 19:39 | |
| UJET N°2 : Une L1 plus serrée que jamais !
- Les faits :
Avant le match de l'OM qui se déplace à Toulouse et la fin de la 28e journée, les 5 premiers (Bordeaux, Montpellier, Auxerre, Lille et Lyon) se tiennent en 2 points ! Ils pourraient même être six, si l'OM parveint à s'imposer au Stadium de Toulouse.
- Les questions :
Quelle équipe a les meilleurs atouts pour décrocher le graal ? Et pour le podium ?
Bordeaux et son maître à jouer Yoan Gourcuff ? Montpellier et son collectif surprenant ? Auxerre et son irrésistible buteur Jelen ? Lyon et son effectif homogène ? Lille et son génie Eden Hazard ? Ou bien l'OM ? A vous d'en débattre | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 20:35 | |
| Pour moi cette année ça se jouera entre Bordeaux et Lyon. Attention à Marseille.. Par contre Montpellier et Auxerre finiront au pied du podium devant Lille | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 20:36 | |
| La meilleure équipe sera celle qui fera bien tourner son effectif en fin de saison et bien évidemment, celle qui sera la moins fatiguée. Je pense que Montpellier va lâcher des points dans les matchs à venir, l'OM va revenir fort. Bordeaux va légérement caler. Auxerre, j'les vois pas trop. En tout cas, la fin de saison risque d'être palpitante. Je vais pas me mouiller, j'vois un podium Bordeaux/Lyon/OM qui n'est pas dans l'ordre avec un avantage pour l'OM.
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 20:43 | |
| je vois Lyon car vu ce qu'ils ont fait cette semaine sa va les motiver encore davantage. J'espere que Bordeaux va faire la meme fin de saison que l'année dernière mais je pense pas avec déja Chamakh et Gourcuff qui ont la tete ailleurs. Je ne vois pas mais alors pas du tout l'OM et je pense meme que Lille et Montpellier vont terminer devant. Enfin je vois bien le GF 38 finir 5e | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 20:57 | |
| 1.OM - 2.OL - 3.Bordeaux/Auxerre/Montpellier Dur dur de pronostiquer, mais je vois bien l'om gagner ou l'ol. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 21:02 | |
| Tout ce que j'espère, c'est ne pas voir Montpellier sur la scène européenne | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 21:02 | |
| Je vois pas trop l'OL titiller Bordeaux, ils sont capables du meilleur comme du pire, ils sont irrégulier, et ça va jouer dans la lutte finale Je vois Bordeaux champion, avec un retour de l'OM, puis Montpellier qui a trouvé un bon rythme de croisière. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Mar 14 2010, 21:18 | |
| Je supporte Marseille mais je pense que Lyon va etre champion avec leurs victoire face au Réal ils sont en confiance ,ils vont etre dansgereux | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Débat n°1 Ven Mar 19 2010, 18:34 | |
| Dans le week end | |
|
| |
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Débat n°1 Mar Mar 30 2010, 20:10 | |
| Pour quand le prochain debat ?
Dernière édition par guylianno le Mer Mar 31 2010, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat n°1 Mar Mar 30 2010, 20:21 | |
| Relancer un débat pour voir si la nouvelle génération française de cyclisme réussira mieux dans le peloton que celle actuelle?
| |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Débat n°1 Mar Mar 30 2010, 20:23 | |
| - guylianno a écrit:
- Vous quand le prochain debat ?
probleme de francais ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat n°1 Mar Mar 30 2010, 21:39 | |
| J'essaye d'en refaire un samedi, là j'ai beaucoup de taff en ce momant | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Avr 11 2010, 12:05 | |
| Voui, après demain | |
|
| |
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Avr 11 2010, 12:10 | |
| Normalement, hein | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Débat n°1 Dim Avr 11 2010, 12:29 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Ice' a écrit:
Il n'y a pas une histoire du genre : Auteuil : Tribune de Facho Boulogne : Tribune de Black beurre Ou inversement , et c'est pour ca qu'il se tape sur la geul ? C'est ça J'avais pas vu le topic, je vais pas revenir ce qu'il se passe avec le PSG tellement c'est pas pathétique ... Je veux juste corriger, parce que ça me pique les yeux: Auteuil: Tribune Black Blanc Beur Boulogne: Tribune Facho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat n°1 | |
| |
|
| |
| Débat n°1 | |
|