Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'ouvre le débat...

+7
*MCF59*
Hollister
Ista
WoLfStEiN
Rib'
Cyclisfann
botero31
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Di Luca est-il meilleur que Contador ?
Oui
J'ouvre le débat... Vote_lcap11%J'ouvre le débat... Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
J'ouvre le débat... Vote_lcap89%J'ouvre le débat... Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
botero31
Animateur
botero31

Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

J'ouvre le débat... Empty
MessageSujet: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 09:13

J'ouvre le débat... 2008_giro_d_italia_press_conference_denis_menchov_danilo_di_luca_alberto_contador

CONTADOR Alberto 06/12/1982 (pot 6) SILENCE LOTTO
72PL 81MO 77VAL 75CLM 71ACC 80RES 80REC 78END 74BAR

DI LUCA Danilo 02/01/1976 (pot 7) RABOBANK
76PL 81MO 82VAL 74CLM 82ACC 80RES 82REC 81END 73BAR

J'ouvre le débat après avoir vu que Di Luca était leader du Tour de France et que Contador peiné à être dans le top-10. Il y a comme un hic ! Je n'ai aucun de ces deux coureurs, je suis donc neutre et je vous offre ma vision des choses en pensant que vous souhaitez que notre forum soit au plus près de la réalité (et ce n’est pas gagné avec les victoires de Bonsergent et Khalilov sur le GTC devant les cadors du sprint). Voilà, pour moi Contador est le meilleur coureur du monde. Je ne l'aime pas mais force est de constater qu'il devrait avoir les meilleurs notes du jeu et ce n’est pas son père (Manolo Saiz) ni son mentor (Eufemiano Fuentes) qui me contrediront. Les notes de Contador sont à comparés avec celles de Di Luca. Par exemple en montagne Contador devrait avoir 82 et Di Luca 78 et en contre-la-montre je mettrais 77 à Contador et 73 à Di Luca. Ce ne sont que des exemples mais tout est à renoter pour moi. Un mot enfin sur ce que je pense de Di Luca. Je l'appréciais beaucoup quand il chassait les classiques mais depuis qu'il et devenu (par l'opération du Saint-Esprit ou avec l'aide du Docteur Ferrari) un vainqueur de Grand Tour, je suis très sceptiques. Depuis sa victoire sur le Giro il a été suspendu (viteuf) et n'a jamais retrouvé son niveau, il mérite des stats bien inférieur. A vous, ma petite prose est juste une explication de ma vision des choses. J'ouvre juste le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 09:19

c'est la DB !

et on va pas mettre Conta à 82MO pour que la saison prochaine il soit à 83 et nous fasse un nouveau Vino ! Surprised

si tu veux baisser la note de Di Luca, faudrait lui augmenter une ailleur, et que le manager soit d'accord (ce qui m'étonnerait bien !)
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 11:38

Comme l'a dis Cyclis', cette db comporte les 2/3 des coureurs soit surnoté ou alors sous-noté Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 11:42

En même temps la database date de 2006 normal que y'ai beaucoup de probleme de surnotation ou sousnotation!
Et on va pas modifier y'aurait trop de truc à faire Smile
Ista
Coureur Pro
Ista

Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 11:43

on doit faire avec puis n'oublie pas l'âge qui fait que Contador sera bien plus fort d'ici peu
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 11:44

C'est sur que si on fais encore 2-3 saisons derrière celle là, Conta sera un monstre, tandis que Di Luca deviendra une mer** Surprised
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptyVen Oct 10 2008, 13:06

je vois pas en quoi le débat est interessant.....
forcement que Contador est plus fort que Diluca, mais on fait pas de regressions donc Diluca ne sera pas baissé...
Contador est encore jeune, il sera le meilleur en montagne en l'an prochain, donc pas trop de souci pour moi...

et le TDF n'est pas fini, la montagne vient à peine de commencé... L'an dernier Contador fait 2eme Tdf, 2eme Vuelta avec 79mo.... il va revenir qd les pyrénées arriveront normalement....
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:10

Moi j'avoue que je n'aime pas du tout Di Luca sur le forum (et pas beaucoup + dans la réalité non plus je dois dire) car le voir gagner le TDF la saison dernière et cette saison le Giro me parait assez irréaliste.En meêm temps comme la dit Wolf la DB est assez vieille mais reste relativement interessante.Mais Di Luca va se faire avaler sur le Tour vous aller voir,et Contador va se bouger,s'il fait 2e avec 79MO,il fera aussi bien avec un 81MO Smile

Par contre dommage de pas avoir Schleck sur le Tour ^^
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:11

Di Luca n'a pas gagné le Giro , il fait limite top 10 je crois
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:20

[quote="*MCF59*"]Moi j'avoue que je n'aime pas du tout Di Luca sur le forum (et pas beaucoup + dans la réalité non plus je dois dire) car le voir gagner le TDF la saison dernière et cette saison le Giro me parait assez irréaliste.En meêm temps comme la dit Wolf la DB est assez vieille mais reste relativement interessante.Mais Di Luca va se faire avaler sur le Tour vous aller voir,et Contador va se bouger,s'il fait 2e avec 79MO,il fera aussi bien avec un 81MO Smile

Par contre dommage de pas avoir Schleck sur le Tour ^^[/quote]

hein???
A.schleck est la, il a gagné une étape dans les alpes...
F.schleck est la aussi, avec son maillot de CM...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:21

[quote="Hollister"]
*MCF59* a écrit:
Moi j'avoue que je n'aime pas du tout Di Luca sur le forum (et pas beaucoup + dans la réalité non plus je dois dire) car le voir gagner le TDF la saison dernière et cette saison le Giro me parait assez irréaliste.En meêm temps comme la dit Wolf la DB est assez vieille mais reste relativement interessante.Mais Di Luca va se faire avaler sur le Tour vous aller voir,et Contador va se bouger,s'il fait 2e avec 79MO,il fera aussi bien avec un 81MO Smile

Par contre dommage de pas avoir Schleck sur le Tour ^^[/quote]

hein???
A.schleck est la, il a gagné une étape dans les alpes...
F.schleck est la aussi, avec son maillot de CM...

Franck Schleck est là ?

Et avec 80MO il joue pas la gagne ?!
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:23

déjà il a 79mo...
et il est qd meme 7ème du général, devant menchov, kloden, contador, sastre
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:29

Aaa désolé alors,mais comme on entend pas beauoup parler de lui ... Smile
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:30

Quand je regarde les notes de contador c'est surtout sa note ACC qui est choquante 71!Pourtant quand ce gars la accélère en MO y'en a que deux ou trois qui suivent donc sa note ACC devrait être à + de 80.

Pour le reste, on ne peut pas dire qu'il est plus fort que DI LUCA car sur LBL ou sur le T de Lombardie DI LUCA sera tjs plus fort.

La note de DI LUCA en REC pourrait baisser de 2 ou 3 pts qu il n'y aurait pas scandale.
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:31

Di Luca craque toujours en 3ème semaine du Giro(que ce soit en Saison 1 ou 2)
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:32

Effectivement,j'avais oublié que c'était Sella qui sortait d'on ne sait ou pour mettre tous les leaders à l'amende Very Happy

Bref si Cunego a 83AC,Contador en mérite autant voir plus Wink

Après je ne me prononce pas (j'aime pas ce coureur)
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:36

Déjà bien noté les mecs conta si on le mets a 83ACC c'est mort on aura un Vino 2...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:37

En meêm temps c'est pour moi une des rares notes qu'il mérite ^^
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:38

Si on suit la logique Contador c'est 83MO 82RES/END/REC 82ACC 78VAL 75CLM
Et la t'as un vino 2
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... EmptySam Oct 11 2008, 12:41

WoLfStEiN a écrit:
Si on suit la logique Contador c'est 83MO 82RES/END/REC 82ACC 78VAL 75CLM
Et la t'as un vino 2

A mon avis faut juste changer sa note ACC à 81 ou 82 et ça c'est mérité, les autres notes on les laisse comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ouvre le débat...   J'ouvre le débat... Empty

J'ouvre le débat...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant