| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:02 | |
| Non mais genre Qua... J'aurais du te donner la DB en fait, elle aurait été parfaite Cancellara 75MO 76VAL, what else ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:04 | |
| La prochaine fois tu le saura ^^ C'est plus réaliste que Molmy cela dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:07 | |
| Molmy a été renoté ^^ T'es un dieu de la Db toi un peu ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:14 | |
| Exactement, notamment de celle-ci, où depuis début 2010, je passe mon temps dessus. Et franchement, j'ai beau avoir des surnotés, ils n'ont jamais fait mieux que sur notre db actuelle avec PCM08.
Mais je ne demande plus de notation pour Spartakus étant donné que c'est un rouleur/flahute qui a gagné un tour de suisse et un tirreno, ainsi que les JO(2ème) qui était plus que vallonés style CM, où d'ailleurs il fait 5ème, et 10ème d'une arrivée à Barcelona lors du tdf09. Biensûr je ne parle que de 2009 et 2008(pour le tirreno et les JO)
Laissez-lui ses stats, au moins on attendra la S2 pour avoir un Cancellara digne de ce nom
Dernière édition par Qua le Dim Mar 07 2010, 05:16, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:17 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Ou on prend ta DB
non, trop de surdopé d'après certains alors... ^^ Jvais pas perdre mon temps à upper un truc pour que direct quelqu'un arrive et commence à dire que tout le monde est dopé lol | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:20 | |
| Non mais j'aimerais m'en inspirer parce qu'apparemment tu gères la fougère en notation... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:29 | |
| Merci | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 05:31 | |
| Y'a quelques changements du style Cervélo et BMC en PT (Milram et Footon en conti) Vous verrez que les dopés sont dopés, mais c'est pour qu'ils reviennent bien en S2 en mode carrière lol
voici la db: http://uploaded.to/file/z712rn | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 07:00 | |
| J'ai regardé les notes, c'est sur que y'a des coureurs qui paraissent vraiment haut, maintenant, je vais voir ça en simu | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 10:11 | |
| Déjà Cervélo et BMC faut que tu les remettes en conti. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 10:27 | |
| Comment on fait pour voir la db? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 10:30 | |
| Bon jai telecharger hier le DB de Cucu,jai pas pu lire les 8 pages a la suite donc je c'est pas si vous avez mis un autre lien a telecharger ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 10:42 | |
| D'un côté je partage l'avis de Qua pour Cance, d'un autre si on lui met des notes comme celle ci, il fera d'autre gros résultats en montagne, et ça sera pas très réaliste non plus. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 11:30 | |
| On a zappé ceci que j'ai posté hier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Blythe66Pl - 59CLM me semblent peu avec ces résultats sur piste -------------------------------------------------- Chérel et sa 25e place à la Vuelta a revoir à la hausse me semble-t-il car 61Mo il fera pas grand chose ------------------------------------------------------ Chainel qui a fait un très bon Cicuit "Het Nieuwsblad" mérite un bon 72-73 Pav selon moi ----------------------------------------------------- Gesink me semble un peu surnoté ----------------------------------------------------- http://www.cyclismactu.net/coureur-GESLIN_Anthony-56.html# Geslin mérite une meilleure note Pav -------------------------------------------------------- Gilbert -2 Pav et +2 Sp pcq 69SP c'est très très peu pour lui --------------------------------------------------------- Quand je vois les notes de Le Mevel et Arroyo je pense qu'il faudrait revoir les notes de ces deux la ------------------------------------------------------- -Lovkvist surnoté ... -Maes a revoir http://www.cyclismactu.net/coureur-MAES_Nikolas-397.html# -Roberts a vachement renoté comme dit plus tot -Pour ceux qui ont vu les 2 classiques flandriennes d'ouvertures vous serez d'accord avec moi pour dire que Roelandts vaut bien plus que 68 PAV, moi je lui mettrais 73-74. -J'aurais vu Rosseler plus haut avec son tres bon début de saison a RadioShack -Roulston a revoir a la hausse http://www.cyclismactu.net/coureur-ROULSTON_Hayden-189.html# -Si SSG garde ses notes on va se retrouver avec une surdomination comme on a eu droit cette saison sur le fofo :/ -Siutsou mérite de meilleures notes c'est un très bon coureur de Tour j'ai lu une interview de Bob Stapleton qui disait que malgré un role ou il devait se fatiguer pour les sprints de Cavendish-Greipel et était svt caché également par un leader pour le classement final il faisait de très bons résultats sur GT (17e du TDF 08-16e du Giro 09) -Van Den Broeck mérite un peu plus si vous vous souvneez de son magnifique TDF avec bcp de panache dans les gros cols de plus il avait perdu bcp de temps au CLM par équipe a cause d'une chute il avait bien perdu 2min sur tous ces concurrents directs. -Sep Vanmarcke sous-noté http://www.cyclismactu.net/coureur-VANMARCKE_Sep-1270.html# Ben voila j'ai fait le tour mtn a toi de voir Cucu et aux autres de donner leur avis aussi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 12:37 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- J'ai regardé les notes, c'est sur que y'a des coureurs qui paraissent vraiment haut, maintenant, je vais voir ça en simu
T'auras du spectacle ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Dim Mar 07 2010, 13:04 | |
| Qua, on sait tous que Cancellara est un monstre mais pour moi, il ne mérite pas 75Mo et 76Val, tout simplement car le Tour de Suisse, il le gagne avec un parcours fait pour lui et car c'était presque son 1er objectif de la saison, en plus, on peut pas dire que la concurrence était vraiment haute si je me rappelle bien.
Tirreno, y a pas besoin de 75Mo pour le gagner non plus.
Il mérite certainement ce que tu veux lui mettre, mais il ne l'a pas encore prouver, le jour où il se met en tête de gagner le TDF, tu peux être sur qu'il finira dans le top 10 final et là il méritera ces notes voir mieux, mais tant que maintenant, le mettre si haut c'est chaud car il n'a encore pas prouver grand chose dans la haute montagne.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|