Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aide à la préparation de la DB 2010

+28
WoLfStEiN
Fassa
Mitsurugi
Kaiser Kos
Popovych
Zac
[Andy]
Sophitia Alexandra
Sterling.K
Compte Fondateur
guylianno
Indu
Brasse-bouilon
tom6219
Cancellara
Romain #
Gilbert
Origi
Drogba83
Voeckler34
Tak'
Ivan
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Rib'
Qua
Spartak'
Cunégonde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 12:51

On ne peut pas se baser sur une course pour noter un coureur surtout un grand comme Larsson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 16:51

Bobo59 a écrit:
Cédric a écrit:
Désolé du triple post mais personne réagit ^^
Faudrait encore baissé Larsson, je fais PN il gagne le prologue, alors qu'il était même pas dans les trente dans la réalité... Boonen devant Voigt, Boom, ...

Sauf que Larsson est deux fois vice champion du monde du chrono + deuxième des JO CLM.

C'est peut-être le meilleur coureur de chronos derrrière Cancellara.
à part ces 2 courses, il a jamais rien fait.
C'est peut-être l'adrénaline ou autre chose qui le font devenir si fort sur ces courses là.
Origi
Néophyte
Origi

Formation : Miche
Leader : Rasmussen et Niemec

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 16:54

pour moi il mérite entre 79 et 80 en clm
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 17:44

Qua a écrit:
Bobo59 a écrit:
Cédric a écrit:
Désolé du triple post mais personne réagit ^^
Faudrait encore baissé Larsson, je fais PN il gagne le prologue, alors qu'il était même pas dans les trente dans la réalité... Boonen devant Voigt, Boom, ...

Sauf que Larsson est deux fois vice champion du monde du chrono + deuxième des JO CLM.

C'est peut-être le meilleur coureur de chronos derrrière Cancellara.
à part ces 2 courses, il a jamais rien fait.
C'est peut-être l'adrénaline ou autre chose qui le font devenir si fort sur ces courses là.

Il fait partie des meilleurs rouleurs du peloton, on ne peut pas le nier. C'est vrai que faire vice champions du CLM deux foix et 2ème des JO, toujours derrière Cancellara, c'est pas top...
Non mais franchement, il mérite au moins 78 en chrono.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:15

Sinon le probleme des profils ca donne quoi ^^ ?
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:20

bin on peut pas trop changer.
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:25

Hum okay mais j'espere que c'est que sur le TDF les problemes parce que sinon ca va etre galère :/
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:26

Cancellara s'est bien chié dessus aujourd'hui a Tirreno si ca peut calmer ceux qui le voient très fort quand ca monte Razz

Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:31

Gilbert a écrit:
Cancellara s'est bien chié dessus aujourd'hui a Tirreno si ca peut calmer ceux qui le voient très fort quand ca monte Razz

Cancellara est un diesel. Il lui faut du temps pour mettre sa machine en marche. Il va pas être au top à tous les coups. Il a pas encore beaucoup couru cette saison.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:34

La plupart de mes remarques ont engendré une modification merci Smile
Super boulot Cucu encore une fois Wink
Juste ceci si on peut me donner un avis :

Chérel a été monté a 68Mo moi je l'aurais encore mis un peu plus fort ?!

Le Mevel 75Mo (avec 64 Pl) un peu peu non ?

Lovkvist 77 Val surnoté ?

Si SSG garde ses notes on va se retrouver avec une surdomination comme on a eu droit cette saison sur le fofo :/

Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:50

Merci Embarassed

Chérel > Pas terrible quand même ^^ La Vuelta est pas une grande référence.. Un Coppel a 70MO alors je me vois mal augmenter Chérel :/

Le Mével > Moué... Il doit avoir de bonnes notes secondaires nan ?

Lovkvist > Ses notes END et RES sont comment ? Si elles sont élevées, il se pourrait qu'il soit un peu surnoté en effet ^^

SSG > Il est pas super en simu ! Je l'ai jamais vu gagné un tour dans mes tests Surprised
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:53

J'ai trouvé un très bon Tour de France avec les vraies étapes.
J'ai fait pour le moment les 4 premières, jusqu'à l'étape de pavé.
Voici 2 screens:
Spoiler:
Au final, elle est assez bordélique, dans le sens où Contador se retrouve à plus de 12min, Valverde aussi, Sastre à 15min, Andy Schleck qui abandonne sur chute.
Le seul qui a résisté c'est Armstrong qui fini dans le peloton à 7min d'Hushovd. Et qui est le seul à pouvoir jouer le général vu qu'il n'est qu'à 7min d'Hushovd et donc a plus de 4min des autres favoris, donc tdf gagné pour lui ^^
Bon là c'était un custom tour, je vais essayer de mettre ce vrai TDF2010 dans la db de cunego.
Merci de me donner la dernière vraie db, sauf si quelqu'un est en train de la modifier, histoire de pas faire le taf pour rien

Edit: Y'a pas Boonen il avait chuté a l'étape 2 et à direct abandonné
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:55

Cùnègö a écrit:
http://www.partage-facile.com/PY19KHHTJ6/bientotfinie.cdb.html

DB bientôt terminée...Manque juste quelques potentiels à revoir normalement.

Elle est là ^^

Jerry de l'étape de PAV rire
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:57

OMAGAD chaud les écarts là rire
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 18:57

Okay j'espère que personne taf dessus pour le mom, comme ça personne n'aura taffé pour rien ^^

C'est clair, Hushovd est partit tout seul, personne ne l'a suivit, il s'est imposé en solitaire lol.
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 19:01

Cùnègö a écrit:
Merci Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 Icon_redface

Chérel > Pas terrible quand même ^^ La Vuelta est pas une grande référence.. Un Coppel a 70MO alors je me vois mal augmenter Chérel :/

Le Mével > Moué... Il doit avoir de bonnes notes secondaires nan ?

Lovkvist > Ses notes END et RES sont comment ? Si elles sont élevées, il se pourrait qu'il soit un peu surnoté en effet ^^

SSG > Il est pas super en simu ! Je l'ai jamais vu gagné un tour dans mes tests Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 Icon_surprised

Oké pour Chérel
Le Mevel 72 End - 74 Res - 75 Rec mais 64 Pl et CLM il va perdre bcp de temps non ?
Lovkvist 71 End et 74 Res...
SSG : J'ai testé que des classiques plates et pavées pour le moment donc je te crois ;P

Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 19:06

Je viens de voir le palmarès de Lovkvist et je me dis que c'est pas abusé ^^

6ème de la Flèche
3ème du Giro dell Emilia devant des Evans, Vino...

Pas mal quand même !

Le Mével a ce qu'il mérite je trouve ^^ Il brille seulement sur les courses françaises ! Peut-être un boost VAL mais j'ai la flemme d'ouvrir la DB juste pour ça Razz
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 19:11

Cùnègö a écrit:
Je viens de voir le palmarès de Lovkvist et je me dis que c'est pas abusé ^^

6ème de la Flèche
3ème du Giro dell Emilia devant des Evans, Vino...

Pas mal quand même !

Le Mével a ce qu'il mérite je trouve ^^ Il brille seulement sur les courses françaises ! Peut-être un boost VAL mais j'ai la flemme d'ouvrir la DB juste pour ça Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 Icon_razz

Oké je ne savais pas tout ca Razz
C'est pcq ici en S2 on a eu des Columbia trop forts ^^

Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 19:13

Fais chier, j'arrive pas à régler ce problème de TDF. J'ai réussi à remplacer les étapes, je lance le jeu, et quand je veux voir les étapes, "runtime error"
Et ça fonctionne avec le Custom Tour
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 EmptySam Mar 13 2010, 19:24

Sinon pour le problème des étapes, faut qu'on prenne les profils d'un autre pack pour éviter de se taper les vieilles étapes du pack daily
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010   Aide à la préparation de la DB 2010 - Page 39 Empty

Aide à la préparation de la DB 2010
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant