| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:56 | |
| - Cédric a écrit:
- Goddaert 76SP, Le Lay 76VAL et Noval 75VAL vous en pensez quoi ? On peut les baissés d'un non ?
J'ai regardé Noval et je préfère le laisser comme il est... Le pauvre, il a déjà 61PL et des notes secondaires complètement pourries. Faut avoir un peu de pitié parfois aussi. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:04 | |
| J'adore les mecs qui veulent baisser en regardant qu'une stat ^^ quand je vois les stats à coté de Goddaert et Noval par ex ^^ Quand à Lelay, on sait qu'il a été bon sur une ardennaise l'an dernier, alors bon si on lui remet son vieux 71VAL qu'il avait ici autant garder la meme db ... Sinon j'ai aussi remarquer Nuyens qui a 78VAL sur la db d'origine, j'ai pas fait attention s'il avait été changé, mais bon abusé avec cette notre là il fait péter le s3 ardennaise, surtout qu'en physique il est bon déjà | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:05 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:05 | |
| - Rib' a écrit:
- J'adore les mecs qui veulent baisser en regardant qu'une stat ^^ quand je vois les stats à coté de Goddaert et Noval par ex ^^ Quand à Lelay, on sait qu'il a été bon sur une ardennaise l'an dernier, alors bon si on lui remet son vieux 71VAL qu'il avait ici autant garder la meme db ...
Sinon j'ai aussi remarquer Nuyens qui a 78VAL sur la db d'origine, j'ai pas fait attention s'il avait été changé, mais bon abusé avec cette notre là il fait péter le s3 ardennaise, surtout qu'en physique il est bon déjà Nuyens 78 VAL 79 PAV .. Quelqun pourrait répondre ma question svp ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:06 | |
| Merci Zac pour le screen, je les trouve tous bien noté, mais wiggins j'aurais peut etre mis un peu moins en clm. Monfort un peu surnoté aussi 76 mo/clm mouais... garzelli 75mo plutôt et sinon di luca qu'est ce qu'il fou là ? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:07 | |
| Il est dans les libres tkt | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:09 | |
| - Popovych a écrit:
- Merci Zac pour le screen, je les trouve tous bien noté, mais wiggins j'aurais peut etre mis un peu moins en clm.
Monfort un peu surnoté aussi 76 mo/clm mouais... garzelli 75mo plutôt et sinon di luca qu'est ce qu'il fou là ? ^^ Garzelli j'avoue enfin 76 MO car il a quand meme gagner le meilleur grimpeur au GIro mais pour Basso il mérietrait 78 Mo non ( 4e vuelta et 5e giro ) et pourquoi Pelli a 71 end et 74 res ? alors que tous les autres leaders ont vers les 77 res en moyenne | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:10 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:12 | |
| Wegmann a déjà fini meilleur grimpeur du Giro hein ^^
Garzelli est bon en mo oui, mais 77mo je trouve que c'est un peu trop, il est sur la pente régressante.
Peli oué un peu sous noté, mais je lui aurait mis 79 mo et un peu + costaud, il est très endurant et résiste très bien.. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:14 | |
| c'est surtout en CLM qu'il faut baisser Garzelli, sinon il serait bien capable de nous faire bien mal ... Après je trouve qu'il mérite son 77MO, quitte à le descendre à 74VAL qui lui suffirait Sinon pour Pelli ça m'a un peu choqué aussi en effet | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:15 | |
| - Qua a écrit:
- Baisser Larsson...J'en ai marre de voir ce gars finir toujours dans un top5 alors qu'en vrai il en fait a peine 1 fois sur les CM
Il est plus fort que Contador, Martin ou même Wiggins.... Sur les longs CLM, quand il est en forme, il est exellent et tu n'as pas du voir les notes secondaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:15 | |
| Garzelli je le trouve un plus puncheur que grimpeur maintenant, c'est pour ça que je trouve un peu trop en motagne, en clm aussi mais je voulais pas trop le descendre ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:17 | |
| - Popovych a écrit:
- Merci Zac pour le screen, je les trouve tous bien noté, mais wiggins j'aurais peut etre mis un peu moins en clm.
Monfort un peu surnoté aussi 76 mo/clm mouais... garzelli 75mo plutôt et sinon di luca qu'est ce qu'il fou là ? ^^ pas touche a DI Luca Il est out, donc on l'a laissé a son niveau^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:18 | |
| Il mérite 50MO 50VAL lui | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:18 | |
| Voici les meillerus punchers : Je trouve que ca va pour ma part , avec un Gesink un peu surnoté de 1 ou 2 pts quand meme ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 19:19 | |
| - Zac a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Cédric a écrit:
- Goddaert 76SP, Le Lay 76VAL et Noval 75VAL vous en pensez quoi ? On peut les baissés d'un non ?
J'ai regardé Noval et je préfère le laisser comme il est... Le pauvre, il a déjà 61PL et des notes secondaires complètement pourries. Faut avoir un peu de pitié parfois aussi. Le Lay faut le baisser avec le bonus nat il sera hyper fort éja qu'il est bon en simu Il sera baissé dans la prochaine et dernière version. ^^ - Popovych a écrit:
Monfort un peu surnoté aussi 76 mo/clm mouais... garzelli 75mo plutôt et sinon di luca qu'est ce qu'il fou là ? ^^ Monfort est nul en simu. Garzelli 75MO ? :/ Chaud pour le "meilleur grimpeur" du Giro, 2ème du Tirreno... OSEF de Di Luca - Zac a écrit:
- Rib' a écrit:
- Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
- Goddaert et Le Lay sont à leur place, pour Noval a dépend ce qu'il fait niveau résultat =s
Je dis chapeau
Doper des français qui gagnent que des courses de merde, leurs mettre 76 et en S2 ils auront 78SP, vont rivaliser avec des Boonen. Chapeau quand même. Jdis ça pour le sprint, mais en MO c'est pareil pfff Je dirais pas ça à ta place, c'est qui qui voulait dopé Machado alors que c emec à encore rien montré de vrai en mo ? J'avoue que un Brice Feuillu avec 75 Mo c'est abusé , il aura 77 MO en S2 et bourra rivaliser avec Basso 77 mo ^^ ( que je trouve sousnoté alors qu'il a 2 top 5 en GT en 2009 ) Qui vous dit que le barème de progression ne sera pas revu ? Puis, regarde TOUTES les stats Zac... Il y a un monde entre les 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|