| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|
+28WoLfStEiN Fassa Mitsurugi Kaiser Kos Popovych Zac [Andy] Sophitia Alexandra Sterling.K Compte Fondateur guylianno Indu Brasse-bouilon tom6219 Cancellara Romain # Gilbert Origi Drogba83 Voeckler34 Tak' Ivan Ced Sélěna-Gòmẽz Rib' Qua Spartak' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:09 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Popovych a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Popovych a écrit:
- qui peut me dire les stats de gilbert ?
Celle de Cance en sprint ? Cance 70Sp
Gilbert: 79pl 79 val 81end 81res 80pav 85bar mouais il va tout péter :s Il est bon quand même le Gilbert^^ Mais bon c'est vrai qu'il aura le bonus nationalité en plus Mouais il est bon, en fin de saison oué, il est le seul en grande forme pratiquement, là dans mon jeu avec ces notes, il explose tout, et le jour ou Gilbert gagne les 3 ardenaises et une flandrienne le même mois, et ben qu'on m'appel ^^ Sinon d'accord avec Qua surnotage des français qui gagnent des courses de merde ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:11 | |
| - Cédric a écrit:
- Rib' a écrit:
- Goddaert et Le Lay sont à leur place, pour Noval a dépend ce qu'il fait niveau résultat =s
Le Lay égal à Fédrigo & co, Goddaert à Hunter ^^ Noval il fait aucun podium depuis deux ans mais dans les soixante de la Vuelta, à mon avis il roule beaucoup. A vrai dire, ça fait longtemps que j'ai pas vu Hunter... Il vaut quoi ? En tout cas, Goddaert est très très bon IRL. Pour Noval, je vais voir ce que je peux faire ! Je pense également que Le Lay est à sa place. Il doit avoir une note PL et des notes secondaires + faibles et il est loin d'être mauvais. Je me rappelle de la mine qu'il avait placé un peu trop tôt sur jecéplu quelle classique - Qua a écrit:
- Rib' a écrit:
- Goddaert et Le Lay sont à leur place, pour Noval a dépend ce qu'il fait niveau résultat =s
Je dis chapeau
Doper des français qui gagnent que des courses de merde, leurs mettre 76 et en S2 ils auront 78SP, vont rivaliser avec des Boonen. Chapeau quand même. Jdis ça pour le sprint, mais en MO c'est pareil pfff Des français dopés ? A part Molmy, sur qui je me suis peut-être un peu emballé, je vois pas. Envoie des noms Qua au lieu de raler dans le vent, sinon ça sert à rien... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:14 | |
| Hunter vient de claquer les 2 premières étapes du tour de murcie, goddaert est bon mais bon pas non plus une bête. Sinon moreau a vraiment 73 clm ? ^^ Le lay est inférieur a Fédrigo quand même ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:15 | |
| Hunter tu l'as pas vu, mais cette semaine il a gagné 2 fois en 2 étapes à Murcie, 4ème d'une étape du Down Under et 9ème au général.
Sinon jte dis ça pour les dopés français | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:16 | |
| Le Lay 74 ou 75VAL ça suffit amplement. Hunter 77SP. Goddaert 75SP, sinon avec 76SP il domine tous les sprints contis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:17 | |
| Le Lay est inférieur à Fedrigo. ^^ Moreau a vraiment 73CLM et encore je l'ai baissé mais les notes CLM sont très serrées ! A 73CLM, tu retrouves des brêles genre Sieberg ou Baldwin ^^ Je vais revoir Hunter et Goddaert alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:18 | |
| - Qua a écrit:
- Hunter tu l'as pas vu, mais cette semaine il a gagné 2 fois en 2 étapes à Murcie, 4ème d'une étape du Down Under et 9ème au général.
Sinon jte dis ça pour les dopés français Lesquels bordel ? Désolé d'avoir eu un bac blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:19 | |
| Je DL la DB est je te dis ce que j'en pense. Et si je vois des petites choses à réajuster. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:19 | |
| Greipel 82 Cavendish 83
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:24 | |
| - Popovych a écrit:
- Je DL la DB est je te dis ce que j'en pense. Et si je vois des petites choses à réajuster.
No soucy ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:26 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
- Hunter tu l'as pas vu, mais cette semaine il a gagné 2 fois en 2 étapes à Murcie, 4ème d'une étape du Down Under et 9ème au général.
Sinon jte dis ça pour les dopés français Lesquels bordel ?
Désolé d'avoir eu un bac blanc quand jdis dopés français, c'est plus les coureurs qui évoluent dans des équipes françaises quelque soit leurs nationalités comme Goddaert qui a 21ans. Donc en S2, il a 78sp(autant que boonen et Haussler ) Lelay 76val.... Elmiger..... Molmy...j'ai rien à dire à ce sujet tellement c'est abusé. Bon allez, jdis + rien, si ce n'est d'augmenter Wiggins en MO, et Haussler en sp c'est tout. Gardez le reste si vous voulez, une db ne peut être parfaite | |
|
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:30 | |
| - Qua a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
Désolé d'avoir eu un bac blanc quand jdis dopés français, c'est plus les coureurs qui évoluent dans des équipes françaises quelque soit leurs nationalités comme Goddaert qui a 21ans. Donc en S2, il a 78sp(autant que boonen et Haussler ) Lelay 76val.... Elmiger..... Molmy...j'ai rien à dire à ce sujet tellement c'est abusé.
Bon allez, jdis + rien, si ce n'est d'augmenter Wiggins en MO, et Haussler en sp c'est tout. Gardez le reste si vous voulez, une db ne peut être parfaite Et voilà les gens qui regardent qu'une seule stats... Fais péter les stats S2 de Goddaert et celles de Boonen stp ^^ Elmiger, je note. Haussler est tellement bon en SP qu'il est obligé de sortir dans les derniers kilomètres de Milan San Remo tellement il se chie de Cavendish Si la Db te convient pas, on peut toujours tester la tienne si ça te tente ^^ Je suis pas contrariant tu sais ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:34 | |
| Baisser Larsson...J'en ai marre de voir ce gars finir toujours dans un top5 alors qu'en vrai il en fait a peine 1 fois sur les CM Il est plus fort que Contador, Martin ou même Wiggins.... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:38 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
Désolé d'avoir eu un bac blanc quand jdis dopés français, c'est plus les coureurs qui évoluent dans des équipes françaises quelque soit leurs nationalités comme Goddaert qui a 21ans. Donc en S2, il a 78sp(autant que boonen et Haussler ) Lelay 76val.... Elmiger..... Molmy...j'ai rien à dire à ce sujet tellement c'est abusé.
Bon allez, jdis + rien, si ce n'est d'augmenter Wiggins en MO, et Haussler en sp c'est tout. Gardez le reste si vous voulez, une db ne peut être parfaite Et voilà les gens qui regardent qu'une seule stats...
Fais péter les stats S2 de Goddaert et celles de Boonen stp ^^
Elmiger, je note.
Haussler est tellement bon en SP qu'il est obligé de sortir dans les derniers kilomètres de Milan San Remo tellement il se chie de Cavendish
Si la Db te convient pas, on peut toujours tester la tienne si ça te tente ^^ Je suis pas contrariant tu sais ^^ pourquoi la mienne? J'ai plus axé le spectacle La comparaison God et Boo en stats physique compte peut. Car dans les sprints, et on l'a déjà vu, n'importe qui peut gagner. Donc même avec des stats physiques de merde, Goddaert peut très bien gagner plus de sprint que Boonen Ensuite Haussler, à MSR l'a fait pour Hushovd, et par magie c'était Cav'. Dit toi que s'il le savait, jamais il n'aurait laissé la victoire à Cav. Enfin bref... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:41 | |
| Attention a Le Lay , ce gars la sous pcm09 est uen bête en simu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:41 | |
| Larsson meilleur que Contador et Wiggins ? Blague... Sur les prologues, à la limite et encore... Durant les tours (Où les notes secondaires rentrent en jeu) il se fait owned bien sévère. Pour Goddaert, si il gagne un sprint à la régulière devant Boonen, je me coupe mon zeub De toute façon, il sera baissé mais Goddaert est une grosse shit en simu. Haussler n'a jamais rien fait sur les sprints massifs et dit lui même qu'il veut travailler pour personne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:51 | |
| Bon ben la DB fait beugué mon jeu tant pis, m'enfin si des notes me semblent folles tant pis ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 Sam Mar 06 2010, 18:55 | |
| J'ai regardé vaguement les meilleurs leaders de GT , bien joué c'est plutot bien noté -----------------------------------------------------PL-----MO-----VAL-----DES-----CLM-----END-----RES-----REC-----PAV-----BAR-----SP-----ACC-----MOY Je comprend pas pourquoi Pellizotti et Mosquera sont si mal noté en END et RES ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation de la DB 2010 | |
| |
|
| |
| Aide à la préparation de la DB 2010 | |
|