| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Déc 24 2009, 11:26 | |
| Regarde Valverde avec l'affaire Puerto ^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Jeu Déc 24 2009, 13:54 | |
| Jespere que Astana va continué, le choc Astana-Shack risque d'etre énorme sur le tour Astana powaaaa | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Déc 24 2009, 16:56 | |
| S'ils ont un probléme, les coureurs vont aussi étre sanctionné? ou c'est juste l'équipe qui est dans l'affaire? | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Déc 25 2009, 12:10 | |
| Bzn comme Franck va encore bloquer Andy | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Déc 26 2009, 22:19 | |
| C'est pas Frank qui bloque Andy , c'est Andy qui se bloque lui-même. Le jour ou il aura compris ça il fera très très très mal (Comme à Liège quoi 8) ) | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Dopage Dim Déc 27 2009, 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Déc 27 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Déc 28 2009, 11:23 | |
| Tom Zirbel (Bissell Professional Cycling Team qui devait rejoindre Garmin en 2010) positif a la DHEA. | |
|
| |
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Lun Déc 28 2009, 11:50 | |
| Haha un dopé en moins | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Dopage Lun Déc 28 2009, 12:40 | |
| personnelement je m'y attendais qu'il soit dope lui | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Dopage Mar Déc 29 2009, 11:53 | |
| Zirbel positif à la DHEAL'Américain Tom Zirbel à lui-même annoncé à la presse qu'il avait été contrôlé positif à la DHEA sur un test effectué par l'agence américaine de lutte contre le dopage (USADA), lors de son championnat national: "Je tiens à informer la monde du cyclisme que l'échantillon A de mon test d'urine effectué par l'USADA le 29 août 2009 après le championnat des Etats-Unis du contre-la-montre s'est révélé être positif à la DHEA. Je n'ai pas encore reçu les résultats de l'USADA sur concernant l'échantillon B, mais je pense l'avoir dans les jours qui viennent".
Cette saison, Zirbel portait le maillot de la formation Bissell Pro Cycling team et devait courir pour la Garmin en 2010. Le contre-la-montre est sa spécialité. Il avait d'ailleurs réussit à se classer quatrième lors des championnats du monde de Mendrisio, et second lors de son championnat national. C'était d'ailleurs le grand objectif de la saison, sans doute un peu trop important pour le coureur américain: "Le championnat des Etats-Unis du contre-la-montre était un objectif important pour moi cette saison, mais je n'aurais jamais dû compromettre mon intégrité pour une course de vélo. Aujourd'hui, je ne sais pas comment cela s'est passé, mais quel que soit le résultat de mon échantillon B, j'ai l'intention de trouver avec l'aide de quelques scientifiques et médecins qui ont accepté de m'aider que je ne me suis pas dopé".
Pour le moment, nous attendons les réactions des dirigeants de la formation Garmin-Slipstream, équipe avec laquelle Zirbel avait signé un contrat. Zirbel a déjà bien compris qu'avec cette affaire, ces chances de rejoindre les rangs de la formation Pro Tour et de courir en Europe se sont nettement amincies: "Je sais que cette situation va attirer une attention négative sur notre sport, mais je pense que nous trouverons des réponses et je serais lavé de tout soupçon. En attendant, je vous demande d'être compréhensif et d'avoir un peu de respect car je vais me battre pour ma carrière et ma réputation."
Cette année Zirbel s'était classé, outre ses résultats sur les différents championnats, deuxième de la troisième étape du tour de San Luis, troisième sur une étape du tour du Missouri, septième du chrono du tour de Californie Jonathan Vaughters, le directeur général de la Garmin-Slipstream a réagi à l'annonce de Tom Zirbel concernant son contrôle positif à la DHEA. L'Américain aurait du porter le maillot de la Garmin en 2010, mais cette affaire de dopage remet tout en question : "Tom a été franc avec moi sur cette affaire dès le début. Cependant, notre politique anti-dopage n'admet aucune tolérance. Tom nous a alertés sur la situation et, par conséquent il ne sera pas chez nous en 2010", a déclaré Vaughters à nos confrères de Cyclingnews. Zirbel, qui a terminé quatrième du contre-la-montre aux Mondiaux de Mendrisio, attend les résultats de l'analyse de l'échantillon B pour savoir s'il lui reste une maigre chance de rejoindre la formation Pro Tour. Une chose est sûre, Zirbel, travaillera en compagnie de médecins pour démontrer son innocence. Source : Cyclingnews Plus complet | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mar Déc 29 2009, 18:47 | |
| Dégouté j'l'aimais bien ce petit ... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer Jan 06 2010, 17:43 | |
| Niklas Axelsson positif a l'EPO 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mer Jan 06 2010, 17:57 | |
| Normal, une vrai chaudière ce mec ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|