| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 16 2009, 23:12 | |
| Oui le truc jamais prouvé et qui a pas de suite car RAJ contre Contadope et Armstrong qui ontallumé le TDF. C'était une fausse rumeur c'esttout | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 16 2009, 23:32 | |
| dac avec wolf comme pour le FDJ positif, (je m'en tape c'est du dopage quand même), armstrong pris à ça mais la tout le monde lui faisait la peau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Mar Nov 17 2009, 18:02 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Oui le truc jamais prouvé et qui a pas de suite car RAJ contre Contadope et Armstrong qui ontallumé le TDF.
C'était une fausse rumeur c'esttout Nan je rage pas ^^ Je dis simpletement les faits, c'est p'têt faux m'enfin ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mar Nov 17 2009, 20:54 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- guylianno a écrit:
L'Espagnol de la Fuji-Servetto Alberto Fernandez de La Puebla a été contrôlé positif à l'EPO le 15 octobre dernier (hors compétition) et suspendu provisoirement. Un contrôle ciblé, basé sur les données du passeport biologique mis en place par l'UCI. Le coureur, qui venait de s'engager pour l'équipe Carmiooo-NGC, pourrait faire appel et demander une contre-expertise.
On ne peut plus dîner tranquille! C'est en tout cas ce qui est arrivé à Oscar Pereiro, vainqueur du Tour de France 2006, tout droit sorti d'une histoire que seul le cyclisme réserve. Tranquillement installé à une table de restaurant avec des amis, le coureur a eu la "joyeuse surprise" de recevoir un coup de fil de la part de contrôleurs de l'UCI, lui signifiant qu'ils étaient à la porte de chez lui pour lui faire passer un test anti-dopage. Refusant de s'exécuter, ces derniers se sont alors déplacés au restaurant où dînait O.Pereiro. Lui demandant de le suivre à l'hôtel pour réaliser le test, les contrôleurs ont essuyé un nouveau refus: "J'étais avec des amis et je n'ai pas voulu quitter le repas. Et rien ne m'y obligait", a t-il dit à "La Voz de Galicia". "Je dois être disponible pour n'importe quel contrôle pendant une heure par jour à un endroit pré-indiqué. Dans ce cas c'était chez moi entre sept et huit le matin". Mais devant l'insistance des "vampires de l'UCI", il dut tout de même se plier au contrôle. Un contrôle qui eu lieu au sein même de l'établissement, dans un couloir menant aux toilettes, ceux étant trop étroits pour réaliser l'opération. Et Oscar Pereiro dû se mettre torse nu et en caleçon devant un public médusé, assistant à la scène, juste séparée de portes battantes. Choqués, les amis de l'Espagnol ne comprenait pas comment on pouvait traiter un coureur cycliste de la sorte, alors que même un criminel ne serait peut-être même pas traité de la sorte. Quant à Pereiro, perplexe, il a simplement déclaré: "Pourquoi dépensent-ils de l'argent à me tester alors que je n'ai plus couru depuis des mois? J'ai maintenant subit des contrôles dans des aéroports, dans des bars, après un match de foot... Les personnes qui étaient dans ce bar-restaurant ont pu voir de leurs propres yeux dans quelles situations ces contrôles peuvent avoir lieu." L'UCI ne sort une nouvelle fois pas grandi de cette situation, disons-le clairement grotesque. javais pas vu mais bon mdr pour pereiro le pauvre C'est abusé =O | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam Nov 21 2009, 14:32 | |
| Pfannberger suspendu à vie Après un nouveau contrôle antidopage positif, le coureur autrichien Christian Pfannberger a été interdit à vie de compétition. Pfannberger, champion d'Autriche 2007 et 2008, a en effet fait l'objet d'un deuxième contrôle positif à l'EPO en mars, alors qu'il se préparait pour le Tour d'Italie au sein de l'équipe russe Katusha. Il avait déjà été suspendu deux ans pour dopage à la testostérone en 2004. (l'Equipe.fr) | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Dopage Sam Nov 21 2009, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Nov 21 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Dopage Sam Nov 21 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Sam Nov 21 2009, 17:13 | |
| Soph' le reverra jamais dans son équipe | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 23 2009, 17:04 | |
| Le jeune italien Gianni Da Ros, passé par Liquigas l'espace de quelques mois, avant d'être arrêté en Mars car soupçonné d'être impliqué dans un traffic de produits dopants, a été suspendu pour 20 ans de compétition par le Tribunal Arbitral du sport italien.
Après la suspension à vie de l'Autrichien Pfannberger, il s'agit de la deuxième grosse suspension de cette fin de mois de novembre
Source: FFC | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 23 2009, 18:41 | |
| 20 ans de suspension, cette blague.
| |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 23 2009, 18:48 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 23 2009, 18:50 | |
| Il va reprendre à 40ans stoo | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Dopage Lun Nov 23 2009, 18:55 | |
| Owned | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Dopage Dim Nov 29 2009, 13:31 | |
| on a pas parlé de Kopp? Il est suspendue 1ans^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Dopage Dim Nov 29 2009, 13:47 | |
| On aurait dû le virer de la DB ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Nov 29 2009, 14:31 | |
| Normalement il était dis qu'il devait reprendre en janvier =o | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |