| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Sep 03 2010, 12:37 | |
| Ils font chié avec leur controle, le cyclisme ne c'est jamais aussi bien porté depuis un bon moment. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Mer Sep 08 2010, 19:33 | |
| Aujourd'hui l'UCI a fait part d'un communiqué de presse concernant le coureur belge Roy Sentjens et sa suspension provisoire. Cette décision a été prise suite à la réception d'un rapport de laboratoire (accredité par l'AMA) comportant le résultat d'un échantillon d'urine prélevé sur le coureur le 16 aout 2010, ou l'on découvre la présence d'EPO.
Cette suspension reste en vigueur jusqu'à ce qu'une instance d'audition sera créer par la Royale Ligue Vélocipédique Belge qui déterminera si Roy Sentjens a effectivement commis une infraction au règlement antidopage de l'UCI d'après l'article 21 de celui-ci.
Le coureur belge a le droit de demander l’analyse de son échantillon B et d’y assister.
Et conformément au Code Mondial Antidopage et à son Règlement Antidopage, l’UCI ne peut fournir d’autres informations à ce stade.
Source : UCI
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 16 2010, 17:48 | |
| Et hop, Oscar Sevilla suspendu provisoirement !! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 16 2010, 18:48 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 16 2010, 19:26 | |
| | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 16 2010, 20:25 | |
| A qui le tour ? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Ven Sep 17 2010, 15:41 | |
| Je pense pas, en tout cas je suis du même avis, on étais tkl sans annonce de controle positif, les médias étaient tellement triste de plus pourrir ce sport merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Sep 17 2010, 18:00 | |
| Là, ils se sont calmés ^^
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Sep 17 2010, 22:56 | |
| En tout cas cette année a été particulièrement calme à ce niveau là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 18 2010, 02:50 | |
| Ben écoutez, si j'entends vos arguments, je trouve que cette saison a été la plus déprimante depuis 1997 en cela que l'on ne cherche plus. L'UCI se cache derrière un multirédiviste sevilla, et sentjens et la suspension de l'ennemi public n°1 Valverde tout en le laissant gagner un max sur la première moitié de la saison. Quelle laxisme et quelle hypocrisie. Lutter activement et sans relâche contre le dopage c'est respecter et préserver nos champions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Sep 18 2010, 12:11 | |
| Justement préserver quel champion ? quand tu vois que même Larpe est positif, que Ricco a était controlé positif sur 2 controles (alors qu'il en avait passer une 20aine) ou qu'on suspends Valverde 3ans apres, mais qu'on laisse F.Shcleck tranquillou.
Je trouve pas que ce soit une lutte équitable, et à tout niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Sep 19 2010, 02:15 | |
| Ben tu viens exactement de dire ce que je pense. L'hypocrisie du système (comme celle des boost et blocages soit dit en passant) enlève toute crédibilité à la lutte anti-dopage (comme celle des boosts et des blocages), d'où vos différentes réactions (les polémiques concernant les prog/reg) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Mar Sep 21 2010, 14:01 | |
| 5 nouvelles arrestations en Italie dont Enrico Rossi !! | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Mar Sep 21 2010, 17:17 | |
| - Antawn a écrit:
- 5 nouvelles arrestations en Italie dont Enrico Rossi !!
J'espère que Ricco sera dans le même paquet | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 30 2010, 05:25 | |
| Contador le dopéééééééééééé
http://www.rmc.fr/editorial/128518/contador-positif/ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Jeu Sep 30 2010, 07:39 | |
| - Qua a écrit:
- Contador le dopéééééééééééé
http://www.rmc.fr/editorial/128518/contador-positif/ La Saxo est dans la merde , mais il va surement s'en tiré car il en a consommé à très basse quantité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|