Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dopage

+48
Hazard
Cyclisfann
Capitano
Favre04
Titinho
Fassa
Godzio
l.l.sanchez
Compte Fondateur
Zac
thomas62113
Antawn
Kermit
Tak'
Voeckler34
Matt'26
Sterling.K
Eye'e
Le Belge
Bennati
Schleck35
alex
Origi
[Andy]
4895
Delparos
Spartak'
Kaiser Kos
quevenois56
Drogba83
Sélěna-Gòmẽz
Ced
Ivan
Indu
Sophitia Alexandra
Raf'
tom6219
Gilbert
WoLfStEiN
Rib'
bouygues_man
Popovych
Qua
Cancellara
guylianno
Squall'
Bobo59
Cunégonde
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 15:03

Autant j'aime pas trop Conta, autant je serais bien deg' de le voir suspendu ... A quand la mort de l'UCIbide merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 16:49

Putain ca ferait trop chier de voir Conta suspendu en effet :/
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 16:51

Zac a écrit:
On perdrai le peu de suspense qu'il restait^^
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 17:51

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Zac a écrit:
On perdrai le peu de suspense qu'il restait^^
C'est surtout pour l'image . Même si il est pas supendu définitivement et qu'il est la au prochain TDF , les journalistes parlerons surtout de ca si il parlent de lui et l'image de conta sera bien ternie
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 19:16

Clair ... j'en ai marre :/

Si je regarde le tour ces dernières années c'est pour le duel Conta-Schleck ... sans l'un des deux c'est mort ...
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 20:09

J'ai pas lu vos histoires par fleme, je dirais juste une chose :

Contador dopé ou non, son controle ''positif'' est juste une blague avec le méga faible taux dans son sang.

Apres la transufison machin chose, faut pas pousser mémé dans les orties, ou alors faut analyser tout les échantillons du TDF comme l'a été celui de Contador.

(Et je dis pas ça parce que j'aime Contador, ça serait l'Andyve je penserais la même chose).

Et au final on va perdre un des rares derniers attaquants. (tiens bon Rodriguez)
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 23:02

Contador : l’affaire du steak espagnol
« Victime. » C’est ainsi que s’est présenté Alberto Contador, jeudi à Pinto (Espagne), où il a donné sa version des faits. Le 21 juillet, veille du jour de repos du Tour, au Novotel Pau-Lescar, la viande est tellement « mauvaise » que le cuisinier de l’équipe Astana, Paco Olalla, passe commande d’un bon morceau de viande à un vieil ami, José Luis Lopez Cerron.
Ce dernier se rend en voiture à Irun, juste avant la frontière française, dans une boucherie espagnole, et achète la viande incriminée. Comme le cuisinier se plaint de ne pas avoir accès aux cuisines de l’hôtel, il s’en va cuire les filets dans le bus de l’équipe. C’est cette viande qui aurait contaminé Contador, lequel aurait été contrôlé trois heures après l’avoir dégustée.

Problème : Vinokourov, son équipier kazakh, a lui aussi été contrôlé mais nulle trace de clenbutérol n’a été retrouvée. Explication du clan Contador : seuls les Espagnols ont consommé cette viande, les Kazakhs de l’équipe ayant mangé des pâtes à l’hôtel. Interrogé hier soir par David Pujadas sur France 2, Contador a assuré qu’il n’avait jamais consommé des produits dopants illicites. « Je suis prêt à me faire couper les deux mains pour vous en convaincre », a-t-il lancé
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 23:08

Tiens je vais juste rajouter un truc : que Contador soit dopé ou non, déclassé un autre coureur du Tour, alors que le cyclisme redémarré un peu, là le cyclisme est foutu. Déjà que le déclassement de Landis m'était resté en travers de la gorge (bien que je le déteste.)
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptyVen Oct 01 2010, 23:29

De toute façon y'a pas à en discuter, dopé ou pas dopé, tricheur ou pas tricheur ( cf : chaine d'Andy :p) il reste et puis c'est tout, à bat l'UCI qui en voulant amélioré ce sport le tue ...
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 00:53

Bien au contraire, ce puertador est afin à l'arrêt. 3 grandes victoires de 2010: la mise aux arrêts de valvpiti, le contrôle positif de puertador et celui de Mosquera. Ah je revis, ça empestait l'hypocrisie et la corruption ! Seule chose, il ne faut pas s'arrêter là, l'espagnol de base doit savoir qui sont vraiment leurs champions. Ah on leur avait promis du pain et des jeux, la victoire et la gloire ! Mais à quel prix: le pochain sur ma blacklist: Xavier Tondo !
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 01:51

bouygues_man a écrit:
Bien au contraire, ce puertador est afin à l'arrêt. 3 grandes victoires de 2010: la mise aux arrêts de valvpiti, le contrôle positif de puertador et celui de Mosquera. Ah je revis, ça empestait l'hypocrisie et la corruption ! Seule chose, il ne faut pas s'arrêter là, l'espagnol de base doit savoir qui sont vraiment leurs champions. Ah on leur avait promis du pain et des jeux, la victoire et la gloire ! Mais à quel prix: le pochain sur ma blacklist: Xavier Tondo !
T'as vues à quoi il a été contrôlé, et la quantité retrouvé?
Tu revies mais le cyclisme lui meurt mec :/
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 10:09

Je rie mais je rie, le cyclisme Espagnol tombe et qui va prendre leur place ? Le Cyclisme Italien et Hollandais ... c'est mieux peut-être ? rire
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 10:09

Sélěna-Gòmẽz a écrit:
bouygues_man a écrit:
T'as vues à quoi il a été contrôlé, et la quantité retrouvé?
Tu revies mais le cyclisme lui meurt mec :/

Même si Contador est blanchi, ça m'étonnerait qu'on le voit sur les routes de France en juillet 2011... C'est bien triste. Le seul truc qui valait la peine de regarder le tour était le duel Andy/Conta mais comme Prudhomme est un gros ***, il ne voudra pas [une nouvelle fois] de Contador au Tour pour favoriser son poulain luxembourgeois, c'est nul.
Oui, je suis Pro-Andy (comme certain le dirait) mais suspendre Contador est tout simplement dégueulasse (avec ce peu de preuve bien entendu).

Le sport espagnol commence à tomber en lambeau.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 11:01

Et faut encore le répéter, AC n'est pas Contador !

Enfin bon le prochain Tour sera d'un ennui, avec Andy qui gagne sans attaque..
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 11:02

J'adore ceux qui revivent avec les controles positifs, à cette allure là on aura meme plus à suivre le TDF en juillet car y'aura plus rien pour le financer car sport trop pourri par des affaires, faut réfléchir aux conséquences des fois
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 13:06

T'inquiètes pas pour le Tour de France, ça fait partie du patrimoine français et il y aura toujours de quoi le financer Wink

Il a triché, il paye, Contador ou pas Contador
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 13:24

Marge Fullana grande championne espagnole de VTT contrôlée positive et a avoué s'être dopée.

Encore un espagnol... 4 en une semaine.
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 14:08

McQuaid en appelle au gouvernement espagnol

En marge des Championnats du Monde à Geelong, Pat McQuaid, président de l’UCI, a appelé le gouvernement espagnol à prendre en main les problèmes de dopage dans le cyclisme. En effet, depuis l’annonce du contrôle anormal de Contador, ont aussi été annoncés positifs Ezequiel Mosquera et David Garcia Dapena, mais aussi de Maragarita Fullana, vététiste triple championne du monde, contrôlée positive à l’EPO.

L’Irlandais déclare selon Reuteurs que « le gouvernement doit avant tout reconnaître qu’il y a un problème. Je ne sais pas s’il se rend compte que c’est un problème. Il doit s’asseoir ensuite à une table avec les responsables du cyclisme et mettre en place de nombreuses mesures. (…) Un grand pourcentage de nos cas de dopage vient d’Espagne et il ne semble pas y avoir, pour l’instant, de volonté de s’attaquer au problème. Cela doit venir d’en haut, du gouvernement. »

L’Espagne est effectivement au centre des affaires extra-sportives depuis l’explosion, en 2006, de l’Affaire Fuentes. « J’espère qu’ils comprendront qu’il faut faire quelque chose », insiste-t-il. « Le cyclisme est un sport important en Espagne. Il mérite le soutien du gouvernement. »
Schleck35
Junior
Schleck35

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 14:23

Il ne faut pas baisser les contrôles dans le cyclisme, il faut les amplifier dans les autres sports c'est tout.
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 EmptySam Oct 02 2010, 14:25

Faudrait déjà que tout les cyclistes subissent les même contrôles, et pas que certains soient bien + visés que d'autres. Ricco avait subit un acharnement (certes justifié, mais pourquoi ne pas s'acharner sur F.Schleck par ex ?)

contador n'étant pas copain avec l'UCI contrairement aux Schleck, est bien sûr bien + visé.
Contenu sponsorisé

Dopage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage - Page 30 Empty

Dopage
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant