| Equipe Ligue des Champions | |
|
+13WoLfStEiN Kermit Kaiser Kos tom6219 Bennati Ivan Zac Aiden.McGeady Delparos Ced Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Indu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:42 | |
| Sinon on pourrait mettre Grenoble | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:52 | |
| On est pas à l'abris d'un exploit | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:05 | |
| Si on veut un exploit faut mettre Montpellier | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:08 | |
| Je ne sais pas , PES c'est rarement conforme à ce qu'il se passe dans la réalité ^^ L'exploit se sera Lyon qui bat le Réal ^^ (pas Montpelier, là c'est impossible ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:25 | |
| Je prends Liverpool si possible Mais par contre le Celtic > Rangers | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:37 | |
| Après ne parlons pas en tant que supporter, mais au niveau du niveau général des équipes, je pense que Rennes n'est pas au niveau (je parle dans le jeu vidéo ) | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:42 | |
| Lille est au niveau dans le jeux ? Pasque IRL sa fait pas si tache que sa | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:45 | |
| Le niveau doit être celui du début de saison... Donc je pense que Lyon, Marseille et Bordeaux doivent être les 3 seuls équipes à pouvoir rivaliser... Malheureusement :/ | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:46 | |
| arf merde pas top ce jeux^^ Bon bah je prends Urziceni^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:49 | |
| La Juve | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:54 | |
| Paris est toujours bon dans les jeux vidéos On met Paris? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 19:56 | |
| euuuuuuuu Non | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66379 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 20:10 | |
| Cette liste vous va?? Reste a voir si on peut prendre des clubs allemands. Vous préfére Urziceni ou Zurich?
- Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Liverpool FC - Atlético de Madrid - Standard Liége - Arsenal FC - Girondins de Bordeaux - Inter Milan - Milan AC - Real Madrid - Olympique de Marseille - Chelsea FC - Manchester United - Manchester City - FC Valence - FC Porto - Juventus Turin - Galatasaray - AC Fiorentina - FC Séville - CSKA Moscou - Celtic Glasgow - Dynamo Kiev - Rubin Kazan - Olympiakos Le Pirée - Panathinaïkos - Sporting Portugal - Zénith Saint-Pétersbourg - Urziceni ou Zurich - Villarreal CF - AS Roma -AZ Alkmaar | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 20:19 | |
| Je pense qu'elle est bien
Faut voir si quelqu'un veut en prendre une des 2, mais je pense que Zurich aura plus de succès | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 20:29 | |
| Maj ajout de PSV Eindoven et du stetua Bucarest - Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Liverpool FC - Atlético de Madrid - Standard Liége - Arsenal FC - Girondins de Bordeaux - Inter Milan - Milan AC - Real Madrid - Olympique de Marseille - Chelsea FC - Manchester United - Manchester City - FC Valence - FC Porto - Juventus Turin - Galatasaray - AC Fiorentina - FC Séville - CSKA Moscou - Celtic Glasgow - Dynamo Kiev - Rubin Kazan ou Stetua Bucarest - Olympiakos Le Pirée - Panathinaïkos - Sporting Portugal - Zénith Saint-Pétersbourg - Urziceni ou Zurich - Villarreal CF - AS Roma -AZ Alkmaar ou PSV Eindoven | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 20:30 | |
| Maiiis Paris ils mettent 6-0 à Urziceni et Zurich | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 20:34 | |
| Oui mais je me base de la LDC de cette année mais si tu veut absolument Paris ya pas problème je les mets
Olympique Lyonnais - FC Barcelone - Liverpool FC - Atlético de Madrid - Standard Liége ou Paris - Arsenal FC - Girondins de Bordeaux - Inter Milan - Milan AC - Real Madrid - Olympique de Marseille - Chelsea FC - Manchester United - Manchester City - FC Valence - FC Porto - Juventus Turin - Galatasaray - AC Fiorentina - FC Séville - CSKA Moscou - Celtic Glasgow - Dynamo Kiev - Rubin Kazan ou Stetua Bucarest - Olympiakos Le Pirée - Panathinaïkos - Sporting Portugal - Zénith Saint-Pétersbourg - Urziceni ou Zurich - Villarreal CF - AS Roma -AZ Alkmaar ou PSV Eindoven | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 21:45 | |
| - Bennati_TCS a écrit:
- Moi je j'aimerais prendre Arsenal si possible
Déjà demandé mais bon je pense que le mieux ça serait tirage au sort quand même.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Equipe Ligue des Champions | |
|