| SDV---Relax | |
|
+5Cuk' daminou Ricco' stevekerr Thon_Ketch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:02 | |
| c'est pas moi qui passe la soirée couchée sur un canapé avec une couverture dessus le samedi soir | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:02 | |
| lol commence pas parce que j'ai des liens très compromettant mon ami... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:03 | |
| bon changeons de sujet ^^ | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:05 | |
| aaaaaa c'est sur que la on fait moins le malin et qu'on est pret a accepter mes offres pour Zabel!!!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:06 | |
| fait pas trop le malin car je peux quand meme te faire chier. t'as quand meme dit des trucs samedi soir. | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:07 | |
| mouais je pense quand même que tu n'as rien qui arrive a ta hauteur...bon bref passons a autre chose!!! | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 10:15 | |
| ahhhhhhhhhhh les mecs vous faites trop rire faudra que vous me racontiez tout sa!! sinon binbin ta blague était moyenne!!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 10:38 | |
| Go Home (c'est-à-dire poubelle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDV---Relax | |
| |
|