| SDV---Relax | |
|
+5Cuk' daminou Ricco' stevekerr Thon_Ketch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:44 | |
| Savoldelli vs Serpa+Kessler+Leukemans+Nuyens+Klier+Boucher+Auger+Grillo+Weylandt
ok pour moi!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:46 | |
| je sais pas si c'est très équilibré... je pense que relax devrait rajouter 2m... archilol !!!!!!! | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:49 | |
| c'est n'importe quoi ce transfert Serpa et Kessler sont deja plus fort ensemble et tout sa vaut pas du tout | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:50 | |
| - ferguson a écrit:
- c'est n'importe quoi ce transfert
Serpa et Kessler sont deja plus fort ensemble et tout sa vaut pas du tout Pas de commentaire stp!!! | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:50 | |
| pourquoi ? je peux donner mon avis je te signale et cest n'importe quoi | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:51 | |
| non, daminou ne voulais accepter ça, c'est juste qu'il trouvait injuste le refus de jolo... alors, il s'est laché... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:51 | |
| daminou n'a pas encore accepté...il hésitait encore énormément alors ne l'influence pas stp!!! | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:56 | |
| sale quiche Jolo!!!!tu croyais vraiment que j'allais accepter ce transfert!!!c'est juste pour te montrer que si je veux Savoldelli je peux l'avoir c'est pas les arguments qui manquent dans mon équipe!!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:57 | |
| STP, pas d'insulte ! Merci ! | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 17:58 | |
| - daminou a écrit:
- sale quiche Jolo!!!!tu croyais vraiment que j'allais accepter ce transfert!!!c'est juste pour te montrer que si je veux Savoldelli je peux l'avoir c'est pas les arguments qui manquent dans mon équipe!!!
mais t'es vraiment trop nul toi!!! Bien sur que non je savais que t'allais pas accepter!!! c'était pour que fergusson s'enerve c'est tout! :super: | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 18:02 | |
| - stevekerr a écrit:
- STP, pas d'insulte ! Merci !
tu considères "sale quiche" comme une insulte Stvekerr? si c'est le cas je le dirais plus!!! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 18:06 | |
| non je suis pas à ce point là, mais pour ceux qui regarde le site et qui voient que les gens se balancent sale quiche, etc, ça peut être interprété comme une ambiance pourrie dans le fofo. ce qui n'est pas le cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 18:08 | |
| - stevekerr a écrit:
- non je suis pas à ce point là, mais pour ceux qui regarde le site et qui voient que les gens se balancent sale quiche, etc, ça peut être interprété comme une ambiance pourrie dans le fofo. ce qui n'est pas le cas...
ok!!!je le dirais plus promis!! | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 18:23 | |
| - jolo a écrit:
- daminou a écrit:
- sale quiche Jolo!!!!tu croyais vraiment que j'allais accepter ce transfert!!!c'est juste pour te montrer que si je veux Savoldelli je peux l'avoir c'est pas les arguments qui manquent dans mon équipe!!!
mais t'es vraiment trop nul toi!!!
Bien sur que non je savais que t'allais pas accepter!!!
c'était pour que fergusson s'enerve c'est tout! :super:
Tu veux que je m'enerve ? cours alors | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 18:28 | |
| Bon ça y est ?
Ca devient vraiment con là... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 19:01 | |
| - stevekerr a écrit:
- non je suis pas à ce point là, mais pour ceux qui regarde le site et qui voient que les gens se balancent sale quiche, etc, ça peut être interprété comme une ambiance pourrie dans le fofo. ce qui n'est pas le cas...
belle parole | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 20:23 | |
| ( lol )
Je rigole tout seul... :super: | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 23:57 | |
| beau bordel hein!! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: SDV---Relax Mar Oct 30 2007, 23:59 | |
| c'est daminou, je suis chez binbin. apres mure réfléxion j'accepte ton offre si tu rajoute bonomi | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: SDV---Relax Mer Oct 31 2007, 00:00 | |
| ppffff binbin va te coucher sinon tu vas te fare engueuler t'as vu l'heure!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SDV---Relax | |
| |
|
| |
| SDV---Relax | |
|