| Relax-Gam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 19:46 | |
| Nationnalité : Vous devez avoir au minimum 15 espganols
Mérites : -Faire un Top 10 sur la Vuelta -Remporter un maillot distinctif lors d'un Tour (GT,continental confondu) -Faire un Top 10 d'une course vallonnée -Faire un Top 5 d'une course pavé -Gagner une course continenale Espagnole -Un victoire d'étape sur une classique à étapes
Présence : -Obtenir une Wild Card sur la Vuelta -S'inscrire à la Euskal Bicicleta, Espagne 2.HC -Participer à la Subida al Naranco Espagne 1.1 | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 19:48 | |
| Bonjour coach ! Nous allons vous poser quelques questions. Merci d'y répondre brièvement et clairement. 1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? (fin de transmission). PS : Ce n'est pas à vous de faire votre topic | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 19:55 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe ? espagnole 2) Quels sont vos leaders (maxi 5) et peuvent-ils encore changer? Nuyens,Klier,Serpa,Sanchez Gonzalez.L'effectif,y compris les leader,peut encore etre ammené à changer. 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? -Participer au Tour de France -Remporter une épreuve Pro Tour -Monter en Pro Tour 4) Autre chose à déclarer? dsl d'avoir crée moi meme mon topic MCF!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 20:02 | |
| Vous avez une équipe espagnole,deux leaders hispaniques et vous voulez utiliser votre Wild-Card sur le Tour de France.C'est assez paradoxale,cela veut-il dire l'épreuve que vous desirez remporter en Pro Tour sera une classiques espagnole ou êtes-vous ouvert à toutes les classiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 20:31 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Vous avez une équipe espagnole,deux leaders hispaniques et vous voulez utiliser votre Wild-Card sur le Tour de France.C'est assez paradoxale,cela veut-il dire l'épreuve que vous desirez remporter en Pro Tour sera une classiques espagnole ou êtes-vous ouvert à toutes les classiques ?
j'ai dit le Tour de France car c'est la plus prestigieuse des courses.Mais si je peux participer à la vuelta je serais également ravi. Pour ce qui est de la victoire Pro Tour je suis ouvert à toutes les classiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 20:35 | |
| Oui mais vous obtiendrais plus facilement et logiquement une WIld-Card pour la Vuelta cher Daminou ,pour les classiques cela sera different | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Relax-Gam Dim Oct 28 2007, 20:40 | |
| ET bien malgrès que vous ayez un truc bon puncher ESPAGNOL ainsi qu'une équipe espagnole,vous ne serez pas forcé d'avoir des WC seulement sur les classiques espagnoles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Relax-Gam Mer Nov 21 2007, 10:31 | |
| Vos objectifs sont prêts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax-Gam | |
| |
|
| |
| Relax-Gam | |
|