| Open D'australie | |
|
+47Sporteez Bob le Vrai AureSK Moncoutie62 GVA' Drakiv Yoshi dolcepazzia Gilbert93 Titinho Fassa NDJ NoChance l.l.sanchez Talandor59 Sacha• Nibali73 Rib' Moulo [Andy] M1RO LeSuisse noebares yoann98 Froome anthy Hamilton Jungels Valencianista Cancellara Niamor Danka Gilbert Sterling.K Kripk Brasse-bouilon Kermit Drogba83 Titimatt Ivan Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Aiden.McGeady Indu WoLfStEiN Clem'Style 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 15:24 | |
| Déjà lis ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il le faisait régulièrement, pas tout le temps Et non, il n'y avait aucun soucis physique, tout le monde le sait très bien. Il a fait ça uniquement pour se reconcentrer et se remettre dans le match et déstabiliser Thiem. Djoko est un merveilleux joueur de tennis, sans doute le plus fort, mais ne sera jamais l'égal de Federer et Nadal dans le coeur des gens, car il ne donne aucune raison de l'aimer. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 15:29 | |
| Il ne fait pas ça régulièrement Tout ce qu'il fait c'est s'agacer après l'arbitre (ce qui est compréhensible), pour le temps mort médical t'as pas tord mais je crois pas qu'il le fasse pour déstabiliser Thiem mais uniquement pour se reconcentrer. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 15:34 | |
| Ce n'est pas le but d'un temps mort médical de se reconcentrer. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 16:11 | |
| Deplorable son attitude a « truquer » le match avec le joker medical. C’est tout a fait ce qu’il est et voilà pourquoi il sera toujours derrière Rafa et Roger !
GVA je pense tu as pas connu ses premières années pour le défendre | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 18:06 | |
| - Froome a écrit:
- Deplorable son attitude a « truquer » le match avec le joker medical. C’est tout a fait ce qu’il est et voilà pourquoi il sera toujours derrière Rafa et Roger !
GVA je pense tu as pas connu ses premières années pour le défendre +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 18:15 | |
| Le coup du kiné ça m'a bien dérangé quand même, c'est moche ^^
| |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Open D'australie Dim Fév 02 2020, 18:17 | |
| Il a gagné car c'était le plus fort, je préfère Thiem mais Djokovic était meilleur aujourd'hui Revanche à Rolland-Garros | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 10:19 | |
| Bon 1er Tour de Rafa', juste la blessure au dos qui est inquietante pour la suite | |
|
| |
yoann98 Porteur de bidons
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 10:52 | |
| Après Rafa, combien de fois il nous a claqué un GC en commençant blessé ? Moi je le vois bien aller au bout, en tout cas j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 10:58 | |
| Oui puis il a laché quelques beaux points mais le dur pour le dos c'est mauvais c'est pas comme la terre ou le gazon niveau choc, surtout a ce niveau.
Pour jouer de temps en temps au Tennis, la répétition sur plusieurs jours sur le dur tu as des douleurs au dos qui surviennent facilement | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 5900 Formation : EF Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 11:37 | |
| Oui c'est sûr le dur c'est la pire surface niveau blessure, c'est pour ça que je l'évite comme la peste ahah Au final tant que c'est pas Djokovic qui gagne ça me va | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 11:43 | |
| Ouais 2017 c'était fou ! Après moi j'aime autant Roger que Rafa donc je tiens pas plus que ça à ce que l'un dépasse l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 11:52 | |
| J'ai grandi avec les sacres de Rafa' au travers de Roland Garros ! Trop fan de son attitude, j'aimerai avoir sa détermination ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 12:24 | |
| Ah un des seul topics ou je suis en accord avec Froomey | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 12:42 | |
| - Froome a écrit:
- J'ai grandi avec les sacres de Rafa' au travers de Roland Garros ! Trop fan de son attitude, j'aimerai avoir sa détermination ^^
Pareil mais en tant que suisse, Roger c'est du patrimoine national | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 12:51 | |
| Ah oui en tant que Suisse je me doute du monstre qu'il doit être, car en France c'est déjà quelque chose | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 12:53 | |
| Roger et Rafa sont les 2 légendes de ce sport, les autres sont à des années lumières. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 13:23 | |
| D'ailleurs je pense m'acheter le livre de Gilles Simon sur le Tennis, son livre à l'air d'être super interessant notamment sur la formation en France qu'il critique en disant qu'on cherchait trop un joueur à la Federer | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Open D'australie Mar Fév 09 2021, 14:05 | |
| - Froome a écrit:
- D'ailleurs je pense m'acheter le livre de Gilles Simon sur le Tennis, son livre à l'air d'être super interessant notamment sur la formation en France qu'il critique en disant qu'on cherchait trop un joueur à la Federer
ça m'étonne pas qu'il dise ça vu que c'est un joueur de TB Mais en soit il a pas tort. Pour la France qui accueille RG y'a clairement pas assez de formation de joueur à la TB par rapport au Dur ou Indoor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open D'australie | |
| |
|
| |
| Open D'australie | |
|